FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1

5 participants

Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1 Empty Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1

Message par LovelySou Sam 18 Sep 2010 - 4:02

Alors voila LES problèmes...

Arrow Synchronisation qui s'arrête à 5% disant qu'il a un problème de connexion alors que le 3G Allways On est connecté
Arrow Opera ne s'ouvre plus, message "Opera is cleaning up the previous run. Please try again after a while." Sauf que plusieures heures après ça ne marche toujours pas
Arrow Impossible d'accéder au Images ou a l'apareil photo ni de lancer une musique du mp3
Arrow Le telephone fonctionne au ralenti et a parfois besoin d'un soft reset pour reprendre (presque) le contrôle
Etc.

Bref une vrai usine a bugs... quelqun saurai s'il a quelque chose a faire pour arranger tout ça ? parce que j'adore le design de la Rom et toutes ses fonctions... Ou est ce qu'il faut abandonner ?
Crying or Very sad
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1 Empty Re: Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1

Message par Ti3noU Sam 18 Sep 2010 - 4:34

Je pense que tu n'as pas fait de task29 avant de flasher, me trompe-je ?
Fais une sauvegarde de toutes tes données et fais 2 hardreset à la suite (maintenir les touches volumes haut et bas au démarrage, puis se laisser guider -> deux appuis longs sur volume haut en somme).

Quelle rom radio utilises-tu sinon ? Une mise à jour pourrait également améliorer la stabilité générale (par exemple une des deux dans ma signature).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1 Empty Re: Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1

Message par LovelySou Sam 18 Sep 2010 - 4:47

Siiii j'ai fait le task29 !!! c'est ça que je ne comprends pas !! et j'utilise la radio 2.12

Ah oui et pendant les appels le son grésille...
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par club1007 Sam 18 Sep 2010 - 5:10

Tu as peut être un problème hardware, ou bien ton HD2 chauffe trop car le CPU est beaucoup sollicité.

Personnellement j’ai diminué la vitesse du CPU à 600 Mhz et le seul vrai problème que je rencontre parfois aujourd’hui c’est un écran noir à la sorti de vielle.

L’avantage e cette méthode, diminution de la surchauffe de ton HD2 et diminution de la consommation de la batterie. Et à 600 Mhz les performances sont très correcte.

Si non comme la majorité des utilisateurs je peu dire que ça marche super bien.
club1007
club1007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange

Message par LovelySou Sam 18 Sep 2010 - 5:18

Et comment fait-on pour diminuer la vitesse CPU ? parce que c'est vrai que la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant quand j'étais sur la rom officielle 1.66...

Et si c'est un problème de hardware quelles sont les solution ?

Ah j'ai trouvé pour le CPU je l'ai mis a 614 merci Smile mais ça ne change pas le fait que je n'ai même plus l'icone 3G... Sad
Allwas On ne s'affiche meme plus dans mes connexions...
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par club1007 Sam 18 Sep 2010 - 5:39

Les problèmes de réception de la 3g peuvent être multiple, et en premier venir de ton opérateur. De plus les conditions climatique, les infrastructures et j’en passe pénalise la qualité du réseau.

De plus ils font régulièrement des maintenances sur leurs réseaux ce qui conduit parfois à des coupure.

Je suis chez Orange mais un de mes collègues de travail chez SFR rencontre les mêmes difficultés que moi et il est travail à 10 mètres de moi. Par exemple parfois il ne reçoit pas la télé et parfois c’est le contraire.

A mon taf comme chez mois, parfois je suis full et parfois plus rien, et que je sois sur Windows Mobile ou sous Android, pourtant je travail et j’habite en IDF. Je dirai même que la qualité de réception tant en téléphonie que sur du DATA et meilleur sur Android.

club1007
club1007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par LovelySou Sam 18 Sep 2010 - 5:47

Tu vas trouver ça drôle mais c'est en débranchant le cable usb du pc que mon 3G est revenue... vas savoir si c'est un hasard ou pas lol je viens de faire 2 hard reset et je vais voir la différence sinon je repasse à contre coeur a la rom officielle 1.66

non ça n'est pas un hasard j'ai réessaé 3 fois et c'est en débranchant le cable que la connexion reviens... bizzare...
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par Koralii Sam 18 Sep 2010 - 5:56

Utilises la ROM Anastacia V6 ! je l'ai, jamais eut de soucis avec.

Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h

Message par club1007 Sam 18 Sep 2010 - 5:58

Je ne trouve pas ça drôle, mais presque normal. Nos PC provoquent de nombreuse interférence radio ( donc de réception ) du aux vitesses atteinte par le CPU.

Et rasure toi la ROM officielle 1.66 n’est pas si mauvaise que cela.
Wink
club1007
club1007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par LovelySou Sam 18 Sep 2010 - 6:28

Moi je trouvais ça marrant parce que ya quelques temps j'avais un problème de connexion aussi et c'est justement en connectant au PC que mon internet revenai lol et la 1.66 n'est est pas mauvaise dutout en tout cas elle tourne bien c'est fluide et sans gros bugs mais disons qu'elle est banale quoi... lol

Merci koralii je vais faire ça Rom anastasia V.6 et au dodo !!

LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par club1007 Sam 18 Sep 2010 - 8:52

LovelySou a écrit: j'avais un problème deconnexion … en connectant au PC que mon internet revenai
C’est normal quand tu connecte ton HD2 a ton PC, internet ne passe plus via la 3G mais par via ton ADSL. 
club1007
club1007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par -raidmou- Sam 18 Sep 2010 - 9:26

bon c normal il utilise une version 2.1 de ma rom extremement buger

il faut utiliser la 2.3 qui a il me semble aucun bug ou presque encore bien meilleure que la 2.0 v6

je vien de viré le lien de la 2.1
-raidmou-
-raidmou-
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange

Message par Ti3noU Sam 18 Sep 2010 - 17:08

LovelySou a écrit:Et comment fait-on pour diminuer la vitesse CPU ? parce que c'est vrai que la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant quand j'étais sur la rom officielle 1.66...

Et si c'est un problème de hardware quelles sont les solution ?

Ah j'ai trouvé pour le CPU je l'ai mis a 614 merci Smile mais ça ne change pas le fait que je n'ai même plus l'icone 3G... Sad
Allwas On ne s'affiche meme plus dans mes connexions...

La première cause de surchauffe, de son qui grésille, de haute consommation et de perte de signal est une rom radio inadaptée à la combinaison opérateur/lieu géographique. Essaye une autre rom radio.

LovelySou a écrit:Tu vas trouver ça drôle mais c'est en débranchant le cable usb du pc que mon 3G est revenue... vas savoir si c'est un hasard ou pas lol je viens de faire 2 hard reset et je vais voir la différence sinon je repasse à contre coeur a la rom officielle 1.66

non ça n'est pas un hasard j'ai réessaé 3 fois et c'est en débranchant le cable que la connexion reviens... bizzare...

Par défaut activesync déconnecte tout réseau DATA sur les périphériques branchés. Soit tu le règles dans les options d'activsync (sur ton PC), soit tu n'essais pas de te connecter quand le HD2 est branché ^^

club1007 a écrit:Je ne trouve pas ça drôle, mais presque normal. Nos PC provoquent de nombreuse interférence radio ( donc de réception ) du aux vitesses atteinte par le CPU. Wink

Rien à voir mon grand Smile Si un CPU pouvait générer de telles interférences il irait à l'encontre de toutes les lois et normes existantes. Un micro-onde génère plusieurs milliers de fois plus d'interférences qu'un Hexacore @ 6.5Ghz.

-raidmou- a écrit:bon c normal il utilise une version 2.1 de ma rom extremement buger

il faut utiliser la 2.3 qui a il me semble aucun bug ou presque encore bien meilleure que la 2.0 v6

je vien de viré le lien de la 2.1

Tout s'explique Very Happy
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : Nombreux bugs après flash Rom Anastasia 2.1 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Message par LovelySou Lun 20 Sep 2010 - 0:46

Merci a tous pour vos réponse !!!
et merci Raidmou je vais tester la 2.3 parce que sincèrement je suis tombée amoureuse de ta rom ^^
Ti3noU merci pour tes réponses je vais changer de radio ^^
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé