[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...
+58
Tom62
Seb M
marko96
keaneo
jigsaw89
RR33
ffddrifter
Le Kampaniard
wuub
remcam
Snake59
covatine
tan_r55
colinou
dougi
Fabulous691
b-boy57
soforever
Dreamer
baaggzz
laguinch
tortel
delawich
Dr.Tenma
LaFouine
empirehell
axel10
McTunio
nykko
tpjom34740
schbounz
fuch
nowhereman579
DarkAngel
Zeyramm
worms73
Tatouile
evolupt
Chelsea
sebcbien
Laurent_441
wallo1004
sh0n
atom1ck
guizmoo69
G0lum
hayoki
herbaliser
chercheur
nuxator
PatGel
antibill51
titof2375
yoyokarine
athome
sheppard-78-
hs972
Belzebuth.
62 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...
Merci beaucoup pour cette rom elle est au top...
fuch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange
Zeyramm a écrit:Marche bien cette rom.
Petit souci avec un jeu que j'aime bien, c'est le UNO. il ne fonctionne pas avec cette ROM.
J'ai ce message d'erreur : le fichier ou l'assembly nommé System.Windoxs.Forms, version 3.5.0.0, Culture=neutral, publicKeyToken=969DB8053D3322AC, ou l'une de ses dépendance est introuvable.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon faudra que je trouve un autre jeux ^^
Merci
Est ce que quelqu'un aurait une idée a mon problème ???
sachant qu'il marchait bien sur la AZTOR X SE.
Zeyramm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Zeyramm a écrit:Zeyramm a écrit:Marche bien cette rom.
Petit souci avec un jeu que j'aime bien, c'est le UNO. il ne fonctionne pas avec cette ROM.
J'ai ce message d'erreur : le fichier ou l'assembly nommé System.Windoxs.Forms, version 3.5.0.0, Culture=neutral, publicKeyToken=969DB8053D3322AC, ou l'une de ses dépendance est introuvable.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon faudra que je trouve un autre jeux ^^
Merci
Est ce que quelqu'un aurait une idée a mon problème ???
sachant qu'il marchait bien sur la AZTOR X SE.
N'est ce pas un problème de certificats?
Essaye CECI, puis Soft Reset et retest...
Non ce n'est pas un problème de certificats
J'ai fait la manip comme tu m'as indiqué et rien ne change toujours le même message d'erreur.
Du coup je ne voit toujours pas d'où ça peut venir
Je pense a net.framework 3.5 mais moi perso j'y connai pas grand chose ^^
Merci pour le coup de main
J'ai fait la manip comme tu m'as indiqué et rien ne change toujours le même message d'erreur.
Du coup je ne voit toujours pas d'où ça peut venir
Je pense a net.framework 3.5 mais moi perso j'y connai pas grand chose ^^
Merci pour le coup de main
Zeyramm- Nouveau membre
-
Séduit par la version X, j'attendais cette version X2 "mise à jour" avec impatience
Je viens de l'installer, j'espère ne pas être déçu.
En tout cas, félicitations à AZ, et merci à toi Belzebuth pour tes conseils
Je viens de l'installer, j'espère ne pas être déçu.
En tout cas, félicitations à AZ, et merci à toi Belzebuth pour tes conseils
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Saluté, au rapport!!
Installation du correctif, le diamond a rebooté 3 fois (jamais vu ca avant) bref ca redémarre, je test la sélection : ok, j'ouvre un sms : ok je repasse en mode 'fil de discussion' et la j'ai vu le probleme... Désinstallation du correctif et ca remarche. Donc ce correctif doit pas etre parfaitement adapté a la X2, j'sais pas si antibill51 pourrai corriger ca(si tu passe par la, tu peux faire des heureux )
Bonne journée
Installation du correctif, le diamond a rebooté 3 fois (jamais vu ca avant) bref ca redémarre, je test la sélection : ok, j'ouvre un sms : ok je repasse en mode 'fil de discussion' et la j'ai vu le probleme... Désinstallation du correctif et ca remarche. Donc ce correctif doit pas etre parfaitement adapté a la X2, j'sais pas si antibill51 pourrai corriger ca(si tu passe par la, tu peux faire des heureux )
Bonne journée
G0lum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Bon j'ai eu des gros problème de stabilité avec cette rom.
Il est possible que ca soit du au fait que mon portable était arrivé avec un spl 1.37 et que js suis en 1.93olinex....
Je flash un 1.37olinex, mais je retourne vers la diamond stone que j'avait quité pour un bug qui est peut etre du au memem problème.
Je postait surtout pour vous avertir sur ce pb potentiel entre les hardspl et les 2.03
Il est possible que ca soit du au fait que mon portable était arrivé avec un spl 1.37 et que js suis en 1.93olinex....
Je flash un 1.37olinex, mais je retourne vers la diamond stone que j'avait quité pour un bug qui est peut etre du au memem problème.
Je postait surtout pour vous avertir sur ce pb potentiel entre les hardspl et les 2.03
nuxator- Nouveau membre
-
Je suis depuis longtemps sous 1.93 OliNex et ne rencontre pas se type de problèmes...
ton diamond est arrivé avec quelle version de rom d'origine.
Moi j'ai eu le premier lot orange en france avec 1.37 d'origine.
Seyia semble dire que les recents problem de hard reset intempestif vient du spl qui correspond pas à l'origine du tel (petite différence hardware entre leslots?)
Moi j'ai eu le premier lot orange en france avec 1.37 d'origine.
Seyia semble dire que les recents problem de hard reset intempestif vient du spl qui correspond pas à l'origine du tel (petite différence hardware entre leslots?)
nuxator- Nouveau membre
-
Ma ROM d'origine était une 1.37 HTC. J'ai eu quelques problèmes avec Les Hard SPL unsigned que j'ai flashé au début (lignes blanches clignotantes dans l'écran avec 1.40 OliNex, par exemple!) Ceux-ci ont disparus avec la 1.93 OliNex. Depuis, je flashe hebdomadairement, pour des beta testing, et ce sans problème. Je n'ai, personellement, pas de problème de Hard Resets intempestifs...
As-tu déjà essayer de reflasher le Hard SPL? ou d'en changer (Atention, peut-être faut-il un soft spécial pour downgrader la version du SPL!)?
Tiens moi au courant...
As-tu déjà essayer de reflasher le Hard SPL? ou d'en changer (Atention, peut-être faut-il un soft spécial pour downgrader la version du SPL!)?
Tiens moi au courant...
En fait l'est pas resté très longtemps en 1.37 mon diamond.
Ca fait un petit moment que j'avait ce hardspl 1.9. Il fonctionnait bien.
Mais j'ai flashé l'aztor hier et aujourd'hui crash avec le gps.
Hard reset.
Et crash dans la navigation du touchflow->2eme hard reset.
J'ai juste vu un thread qui parle d'un possible problème avec certains diamond et les rom 2.03 et hardspl.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/pb-hard-reset-avec-rom-fno-et-mikado-50-t8547.htm
Donc si cela s'avère exacte, j'ai eu le problèmeavec l'aztor X2.
Par contre j'ai effectué un retour vers la diamondstone (j'aime le principe des sashimi et du mini dans la rom->tout est upgradable/desinstalable)+conf orange deja la.
Hard reset.
J'ai juste vu un thread qui parle d'un possible problème avec certains diamond et les rom 2.03 et hardspl.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/pb-hard-reset-avec-rom-fno-et-mikado-50-t8547.htm
Par contre j'ai effectué un retour vers la diamondstone (j'aime le principe des sashimi et du mini dans la rom->tout est upgradable/desinstalable)+conf orange deja la.
nuxator- Nouveau membre
-
Salut,G0lum a écrit:Pour SFR, y'a rien a faire , la télé fonctionne , j'ai rien installé sinon que je laisse jamais la config auto, et j'installe a la suite le Ralfred 1, le 2 et le pack crystal, je défini la connexion en WAP et ca roule(chercher dans les tutos du forums pour ceux qui comprennent pas)... Pour Messenger By SFR, faut les appeler et leur demander une version VGA ou pour le Messenger By Bill ba faut toujours appeler SFR pour leur demander d'ouvrir les ports sur le WAP. Etant donné qu'il y'a peux de chance que ca aboutisse, il y a des solutions alternatives sur ce merveilleux site aussi
Merci pour les paramètres de config, j'avais testé avec les CAB mais 2/3 soucis pour installer des applis SFR (genre la zappette mais bon pas utile à 100% donc tant pis pour les certificats ca me soule de chercher, pas le temps finalement pas si grave ).
Pour Messenger : "by SFR" : version VGA déjà ils comprendront pas de quoi je parle et je pense pas qu'ils l'aient dispo...je tenterai quand même pour voir mais j'y crois pas trop... "By Bill" : ouvrir les ports WAP déjà l'option sl2sfr c'étais pas facile qu'ils comprennent le but (ouverture pop/imap), alors les ports messenger j'ai un doute! mais pareil je demanderai au service client...
Pour les solutions alternatives j'en ai testé pas mal mais pas de résultats "satifaisant" : pop sur hotmail j'suis pas fan ca empéche les synchro (ranger tes mails, marquer lu, c'est pratique quand ton mail "live" est synchronisé! idem pour les contacts...), coté chat j'avous que j'm'en fiche un peu finalement mais l'applis "by Bill" est tout de même bien pratique a mon gout... j'aime le coté "installe rien et ca marche", messenger étant natif dans les ROM Stock HTC..... en attendant j'utilise via le proxy au boulot (bluetooth sur le PC) ou le wifi @home...
A+,
DarkAngel
PS: désolé pour le légé HS belzebuth
nuxator a écrit:En fait l'est pas resté très longtemps en 1.37 mon diamond.
Hard reset.
Si certain rencontrent un problème de hard reset, il semblerait que celui-ci disparaisse en Flashant d'abord la 2.03 officielle avant de passer à la X2...
Je suis pas passé par la 2.03 officielle mais par la 2.03 orange que tu nous avais déniché.
Bon, je suis retourné en diamondstone 4.6 et pas de problème (j'étais passé au hard spl 1.37 au cas ou, pas de pb d'écran).
Bon, je suis retourné en diamondstone 4.6 et pas de problème (j'étais passé au hard spl 1.37 au cas ou, pas de pb d'écran).
Dernière édition par nuxator le Lun 2 Fév 2009 - 18:37, édité 1 fois (Raison : ortograffe!)
nuxator- Nouveau membre
-
Salut à tous,
Juste pour dire que cette rom est très bonne (euh...c'est bien comme ça qu'on dit?^^), il ne faut pas hésiter à la tester.
Merci au créateur et à Belzebuth
Juste pour dire que cette rom est très bonne (euh...c'est bien comme ça qu'on dit?^^), il ne faut pas hésiter à la tester.
Merci au créateur et à Belzebuth
tpjom34740- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Rom : Netdrg 2.08, Radio : 1.10.25.25 (Blackstone)
Juste 3 mots :
"que du bonheur"
"que du bonheur"
nykko- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Merci...
Heureux que vous ayez également trouvé une ROM qui vous convenait...
Heureux que vous ayez également trouvé une ROM qui vous convenait...
Bonjour,
J'ai souhaité tester cette ROM qui ne manque pas d'éloges, et je suis très étonné de ne pas obtenir les mêmes résultats.
Le système de mon Diamond est devenu très instable. J'ai fait de nombreux Hard Reset pour essayer de trouver un facteur déclenchant en évitant de trop toucher aux settings et même sans installer la moindre application (just synchro de mes contacts), mais je crois que mon systeme est tout simplement instable.
Voici ce qu'il se passe: au bout d'un moment, les raccourcis vers les programmes partent en live! (dans démarrer/programmes ou dans l'onglet TF3D programme). J'entend par "partir en live" que leurs icônes se transforment en icone par défaut comme si le programme n'existait plus, et lorsque je clique dessus, soit il me dit que le programme n'éxiste plus soit il m'ouvre un répertoire quelconque. Ca arrive par exemple au raccourci vers ActiveSync dans démarrer/programmes.
Une fois dans cet état, le premier réflexe est de faire un soft reset, et lorsque le téléphone redémarre, il agit comme si j'avait fait un hard reset (calibrage de l'écran, install du TF3D, etc...).
Ca ressemble à un problème d'écrasement mémoire
J'ai flashé la ROM sur un SPL 1.93 Olinex, et ma ROM radio est la 1.09.25.23, la spash screen au démarrage est celle d'origine d'orange.
J'ai bien fait un Hard Reset + formatage du internal storage après le flashage.
J'ai essayé ROM officielle 2.03 Fre de HTC, elle est stable mais ne me convient pas vraiment.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui ne va pas avec ma rom AZTOR X2 FRE Ultimate?
J'ai souhaité tester cette ROM qui ne manque pas d'éloges, et je suis très étonné de ne pas obtenir les mêmes résultats.
Le système de mon Diamond est devenu très instable. J'ai fait de nombreux Hard Reset pour essayer de trouver un facteur déclenchant en évitant de trop toucher aux settings et même sans installer la moindre application (just synchro de mes contacts), mais je crois que mon systeme est tout simplement instable.
Voici ce qu'il se passe: au bout d'un moment, les raccourcis vers les programmes partent en live! (dans démarrer/programmes ou dans l'onglet TF3D programme). J'entend par "partir en live" que leurs icônes se transforment en icone par défaut comme si le programme n'existait plus, et lorsque je clique dessus, soit il me dit que le programme n'éxiste plus soit il m'ouvre un répertoire quelconque. Ca arrive par exemple au raccourci vers ActiveSync dans démarrer/programmes.
Une fois dans cet état, le premier réflexe est de faire un soft reset, et lorsque le téléphone redémarre, il agit comme si j'avait fait un hard reset (calibrage de l'écran, install du TF3D, etc...).
J'ai flashé la ROM sur un SPL 1.93 Olinex, et ma ROM radio est la 1.09.25.23, la spash screen au démarrage est celle d'origine d'orange.
J'ai essayé ROM officielle 2.03 Fre de HTC, elle est stable mais ne me convient pas vraiment.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui ne va pas avec ma rom AZTOR X2 FRE Ultimate?
[quote="Zeyramm"]
Est ce que quelqu'un aurait une idée a mon problème
J'ai un gros souci car il s'avère que la plupart des jeux que j'installe me mette ce même message d'erreur. Donc est ce que cela vient de la X2 car il marchai tous sur la X SE, ou ne serait ce pas un problème avec net.framework 3.5
Donc si cela vient de la X2 je vais surement repasser a la X SE mais je préfère attendre des réponse de votre part.
Merci beaucoup
Zeyramm a écrit:Marche bien cette rom.
Merci
J'ai un gros souci car il s'avère que la plupart des jeux que j'installe me mette ce même message d'erreur. Donc est ce que cela vient de la X2 car il marchai tous sur la X SE, ou ne serait ce pas un problème avec net.framework 3.5
Donc si cela vient de la X2 je vais surement repasser a la X SE mais je préfère attendre des réponse de votre part.
Merci beaucoup
Zeyramm- Nouveau membre
-
McTunio a écrit:Bonjour,
Visiblement tu sembles reproduire le même problême que certains (env.0,033% de ceux qui ont des problèmes avec les 2.03 tweakée) avec le bootloader...
La solution qui marche avec les AZTORs (pas de feedback sur les autres ROMs), est de flasher la 2.03 HTC Officielle, puis de reflasher la X2 Ultimate directement après...
N'oublie pas de faire un soft reset après le flash de la X2...
Dernière édition par Belzebuth. le Mer 4 Fév 2009 - 18:12, édité 1 fois
Belzebuth. a écrit:
Visiblement tu sembles reproduire le même problême que certains (env.3% de ceux qui ont des problèmes avec les 2.03 tweakée) avec le bootloader...
La solution qui marche avec les AZTORs (pas de feedback sur les autres ROMs), est de flasher la 2.03 HTC Officielle, puis de reflasher la X2 Ultimate directement après...
N'oublie pas de faire un soft reset après le flash de la X2...
Super, merci beaucoup je vais essayer.
Merci pour ta réactivité.
[quote="Zeyramm"]
Voilà, spécialement pour toi, je viens de DL et d'installer Pocket UNO 1.51 et il fonctionne très bien ici...
Peux-tu me dire si tu a fais un Hard Reset après instal et quelle version d'UNO tu utilises, svp?
EDIT: Un petit doute me prends avec tes suppositions de problèmes de NetCF3.5: Comment se nomme le fichier de l'AZTOR X2 que tu as downloader? DIAMIMG-FRA-ULTIMATE.rar?
Je crains que tu as encore la version beta qui ne comprenait pas de NetCF3.5. AZ s'était embrouiller dans les versions et avait Uploadé la beta au début, avant de sortir la bonne en la renommant AZTOR X2 Ultimate (le fichier a DL se nomme bien DIAMIMG-FRA-ULTIMATE1.rar, lui)...
Zeyramm a écrit:Zeyramm a écrit:Marche bien cette rom.
Merci
Merci beaucoup
Voilà, spécialement pour toi, je viens de DL et d'installer Pocket UNO 1.51 et il fonctionne très bien ici...
Peux-tu me dire si tu a fais un Hard Reset après instal et quelle version d'UNO tu utilises, svp?
EDIT: Un petit doute me prends avec tes suppositions de problèmes de NetCF3.5: Comment se nomme le fichier de l'AZTOR X2 que tu as downloader? DIAMIMG-FRA-ULTIMATE.rar?
Je crains que tu as encore la version beta qui ne comprenait pas de NetCF3.5. AZ s'était embrouiller dans les versions et avait Uploadé la beta au début, avant de sortir la bonne en la renommant AZTOR X2 Ultimate (le fichier a DL se nomme bien DIAMIMG-FRA-ULTIMATE1.rar, lui)...
Dernière édition par Belzebuth. le Mar 3 Fév 2009 - 19:35, édité 1 fois
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12