FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

+58
Tom62
Seb M
marko96
keaneo
jigsaw89
RR33
ffddrifter
Le Kampaniard
wuub
remcam
Snake59
covatine
tan_r55
colinou
dougi
Fabulous691
b-boy57
soforever
Dreamer
baaggzz
laguinch
tortel
delawich
Dr.Tenma
LaFouine
empirehell
axel10
McTunio
nykko
tpjom34740
schbounz
fuch
nowhereman579
DarkAngel
Zeyramm
worms73
Tatouile
evolupt
Chelsea
sebcbien
Laurent_441
wallo1004
sh0n
atom1ck
guizmoo69
G0lum
hayoki
herbaliser
chercheur
nuxator
PatGel
antibill51
titof2375
yoyokarine
athome
sheppard-78-
hs972
Belzebuth.
62 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Zeyramm Mar 3 Fév 2009 - 18:50

Merci pour ta réponse aussi rapide.
j'ai télécharger la version DIAMIMG-FRA-ULTIMATE.rar
En ce qui concerne le UNO c'est la version 1.51 que j'ai.

Donc je n'ai pas la bonne version de la X2 apparemment Shocked donc tout s'explique.
Sinon au cas ou pourrai tu me donner le lien pour la rom 2.03 HTC officielle.

Encore Merci Belzebuth.
Zeyramm
Zeyramm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mar 3 Fév 2009 - 19:15

Si t'en a besoin, c'est ICI...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Zeyramm Mar 3 Fév 2009 - 19:21

juste pour ne pas me tromper, la bonne version a DL c'est laquelle Question Question Question

est ce la DIAMIMG-FRA-ULTIMATE1.rar ou la DIAMIMG-FRA-ULTIMATE.rar

Car si c'est la première je veux bien le lien.

Désoler si j'ai pas tout compris mais je suis fatigué ^^ Sleep
Zeyramm
Zeyramm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par axel10 Mar 3 Fév 2009 - 19:29

up
axel10
axel10
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : OISE
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues NEO2 2h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mar 3 Fév 2009 - 19:34

Non, c'est moi qui ai fait une faute de frappe, je corrige (moi aussi, je suis naze)...Wink

Le lien le plus rapide est dans mon premier post...Wink

Pour que tu sois certain, c'est la version qui fait 82484KB...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Zeyramm Mer 4 Fév 2009 - 14:25

Merci ça marche avec la bonne version.

Bravo pour cette super ROM
Zeyramm
Zeyramm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par schbounz Mer 4 Fév 2009 - 17:48

Hello

Mon retour d'expérience sur cette ROM sur laquelle je misais beaucoup, préférant les ROM d'origine, et ayant apprécié la précédente AZTOR X : petite déception...

En effet, mon Diamond rame vraiment plus qu'avant, notamment pour la téléphonie : le temps de réaction pour décrocher est vraiment trop important, ça rame comme pas possible au moment de raccrocher...

Vu le nombre de retours positifs sur cette ROM et le peu de softs installés sur mon Diamond (Tomtom et c'est tout), je suppose que les comportements peuvent varier d'un téléphone à un autre, et qu'à ce titre le fine tuning sur un téléphone ne donne pas les mêmes résultats sur un autre.

En conclusion, cette ROM est trop optimisée, un comble.

Je vais donc revenir en arrière, soit sur la AZTOR X, soit sur la ROM officielle 1.93 qui marchait vraiment nickel. Un peu dommage mais tant pis pour moi Smile
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mer 4 Fév 2009 - 18:02

T'as pas eu de problème de hars reset? l'écran qui bloque quelque peu au moment du boot?
Ces questions parce que cela semble correspondre aux problèmes rencontrés par certains (0,033% des utilisateurs) ...Wink

Le remède consiste à fasher d'abord la 2.03 Officielle (lien ICI) puis reflasher la ROM que tu souhaites...Wink

N'oublie pas le hard reset après le flash...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par schbounz Mer 4 Fév 2009 - 19:00

Non, aucun problème, j'ai bien fait le hard reset, et il se trouve qu'avant de passer à la X2, j'avais essayé la nouvelle 2.03 officielle.

Assez inexplicable, mais rien de dramatique. Il n'y a rien qui ressemble plus à une ROM officielle qu'une autre ROM officielle Smile

Merci tout de même pour le conseil.
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mer 4 Fév 2009 - 19:37

schbounz a écrit:Non, aucun problème, j'ai bien fait le hard reset, et il se trouve qu'avant de passer à la X2, j'avais essayé la nouvelle 2.03 officielle.

Assez inexplicable, mais rien de dramatique. Il n'y a rien qui ressemble plus à une ROM officielle qu'une autre ROM officielle Smile

Merci tout de même pour le conseil.

Oui, mais l'Orange! Pas la HTC?

Et si tu trouves qu'il y a peu de différence entre une originale et une AZTOR au niveau perf, en effet, c'est l'officielle qu'il te faut...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par titof2375 Mer 4 Fév 2009 - 20:09

salut Belzebth,didons je vien de voire un truc qui ne m'avais pas tros choque jusqua maintemant ,quel difference entre la X2 ultimate et la 2 fre utimate
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mer 4 Fév 2009 - 20:13

Ben...la X2 Ultimate, c'est la X2 Ultimate et la X2 FRE Ultimate, c'est la X2 Ultimate en FREnch, version française... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par titof2375 Mer 4 Fév 2009 - 21:07

Ok ,j'ai bien la bonne alors.
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par schbounz Mer 4 Fév 2009 - 22:43

Belzebuth. a écrit:
schbounz a écrit:Non, aucun problème, j'ai bien fait le hard reset, et il se trouve qu'avant de passer à la X2, j'avais essayé la nouvelle 2.03 officielle.

Assez inexplicable, mais rien de dramatique. Il n'y a rien qui ressemble plus à une ROM officielle qu'une autre ROM officielle Smile

Merci tout de même pour le conseil.

Oui, mais l'Orange! Pas la HTC?

Et si tu trouves qu'il y a peu de différence entre une originale et une AZTOR au niveau perf, en effet, c'est l'officielle qu'il te faut...Wink
Ouh la, non, quand je parlais de ROM "officielle", je parlais de ROM HTC ! La bouze d'Orange je l'ai virée aussitôt que j'ai eu le tel entre les mains Very Happy

Bon, quitte à flasher j'ai mis la FNO 4.0 LIGHT. Ca a l'air d'aller pour l'instant, elle est très proche de la ROM HTC, en plus fluide et mieux configurée (mais avec des icones toutes moches dans la partie supérieure de l'écran...).

Bref, j'arrête là le HS, dommage que la AZTOR X2 ne marchait pas bien chez moi.

A+
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par titof2375 Jeu 5 Fév 2009 - 17:05

salut schbounz ,quelle difference tu a vue avec fno4
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par empirehell Jeu 5 Fév 2009 - 19:44

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bravo pour les rom de la série AZTOR, tout simplement géniales ... et merci à ceux qui en assure le support en français ^^

Mon retour d'expérience avec cette rom :

-Après avoir utilisé les V6, V7, et X, je suis naturellement passé à la version X2
Flashage sans problème puis hard reset comme d'habitude, je téléphone démarre et s'installer correctement, nous sommes dimanche soir.

-Lundi matin, mon téléphone sonne pour me réveiller (Galarm, seul soft installé en plus sur le tel), je coupe l'alarme, désactive le mode avion comme tout les matin et redémarre le téléphone : problème, la fenetre confirmant l'extinction du téléphone ne s'affiche pas et tout est planté sauf le manilla ... Après 10 minutes d'attente : je retire la batterie ... Reboot : UNABLE TO BOOT , PRESS SEND KEY TO RESET
BOn, ce n'est pas grave je me dit : soft reset puis le téléphone se réinstalle et marche très bien toute la journée ...

-Mardi, le tél me réveille et reboote normalement mais dans la journée, je cherche à lancer Opera à maintes reprises sans succès : je décide de redémarrer le mobile et la : UNABLE TO BOOT ...

-Mercredi, rebelotte le matin avec réinstallation necessaire ET bug avec opéra pendant l'après midi ...

Depuis, je ne l'utilise quasiment plus, il reste en silencieu juste pour voir si on a essayé de me joindre ...


Que puis-je faire ?
Sachant que j'ai déja re-télécharge la rom et essayé de la flasher tantôt à partir su pc, tantôt à partir du stckage interne ... De plus, j'avais mis la officielle 2.03 juste avant pour la tester ...

Le pire est que cette rom a parfaitement fonctionnée (sans ralentissment, sans strop consommer de mémoire) entre chaque bug ...

Merci d'avance ^^

empirehell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Orange STAR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Jeu 5 Fév 2009 - 19:58

Reflashe l'officielle (2.03 HTC FRE) ICI, puis à nouveau la X2, Hard Reset après le flashage...Wink

Désolé, c'est quelque peu fastidieu, mais il semblerait que certains Diamond aient quelques différences de Hardware qui pourraient créer des problèmes de boot avec les HardSPLs dispo actuellement et les ROMs 2.03... Neutral

Il s'agit de la seule méthode ayant résolu le problème, à ce jour, à ma connaissance...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par LaFouine Ven 6 Fév 2009 - 15:32

salut Belzebuth, il y a quelque semaine, j'ai flashé mon tél avec une rom Aztor. Mais comment savoir quelle version j'ai installé ?
Voici ce qu'indique mon écran au reboot :

R : 1.9.25.23
G: 52.51.25.26H
D: 2.03.00.00

R pour radio ?
G pour ?
D pour ?
Un peu novice Wink
D'avance merci.

LaF
LaFouine
LaFouine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par schbounz Ven 6 Fév 2009 - 23:39

titof2375 a écrit:salut schbounz ,quelle difference tu a vue avec fno4
Salut,

La FNO 4.0 est beaucoup plus fluide que la AZTOR X2 sur mon téléphone, mais la X2 était anormalement lente chez moi, pas trop compris pourquoi...

Je l'ai remplacée par la FNO 4 version LIGHT, et là mon téléphone est redevenu fluide et réactif, même plus que jamais.

Par rapport aux AZTOR, j'ai eu beaucoup moins de softs à installer ou de config à apporter. Normal, la AZTOR est une ROM officielle "juste" tunée, sans soft supplémentaire/en moins.

Ainsi je n'ai eu qu'a installer total commander, tcpmp, google maps et tomtom.

Advanced config, pim backup, clear temp, calculatrice look diamond blanc, icones du menu démarrer rangées par dossier, icone % batterie, reset, taskmgr sont déjà présents dans la FNO 4 ! Et il reste presque 100Mo de mémoire pour installer d'autres progs !

Côté autonomie les 2 semblent équivalentes, la ROM radio utilisée dans les 2 cas (1.9.25.23) étant celle avec laquelle j'obtenais les meilleurs résultats. Idem pour la stabilité : aucun problème des deux côtés.

Par contre là où la FNO est bluffante, c'est au niveau de la gestion mémoire : jamais atteint les 75% de mémoire consommée, elle tourne en permanence autour des 60% ! Ce qui contribue certainement à la réactivité générale du téléphone...

Finalement, je que trouve la FNO 4 est un excellent compromis entre une rom officielle "vierge" (voire une AZTOR), et une ROM très cuisinée / très typée comme celle de seya par exemple : l'essentiel est présent, sans fioriture.
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Sam 7 Fév 2009 - 0:10

LaFouine a écrit:salut Belzebuth, il y a quelque semaine, j'ai flashé mon tél avec une rom Aztor. Mais comment savoir quelle version j'ai installé ?
Voici ce qu'indique mon écran au reboot :

R : 1.9.25.23
G: 52.51.25.26H
D: 2.03.00.00

R pour radio ?
G pour ?
D pour ?
Un peu novice Wink
D'avance merci.

Lis ma signature, c'est ce que la AZTOR X2 afficherait pour R, G, D...Wink

LaF
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Bizarre

Message par Dr.Tenma Mer 11 Fév 2009 - 12:43

Bonjour, j'ai été sur le thread officiel de la rom sur xda, et j'ai vu que la rom était basé sur la rom officielle 1.93.831.1. Alors que dans ce thread, il me semble avoir lu qu'elle était basé sur le 2.03 o_O
C'normal Surprised ?
Merci !
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mer 11 Fév 2009 - 14:14

NON, ce n'est pas normal... Shocked

3 possibilités:

- Soit ton interface de traduction Français-->Anglais est défaillante...
- Soit la mise à jour de ta version du thread ne se fait pas automatiquement. En faisant F5 sur le thread devrait, tu devrait pouvoir corriger ça manuellement...
- Soit, tu devrais installer un patch optique (lunettes), pour pouvoir relire le post #1 du thread...

lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Dr.Tenma Mer 11 Fév 2009 - 14:49

Belzebuth. a écrit:
titof2375 a écrit:Belzebuth. toi qui connait mieux aztor que moi ,il a changer quoi dans cette version .

D'abord, le pagepool a été diminué de 16Mb à 8Mb + 4Mb de Cache pour plus de stabilité.(hayoki, comment as-tu obtenu ce résultat de 6Mb? PagePoolChanger? Ces valeurs semblent erronées pour les 2.03!) Il espère diminué ainsi également le nombre d'utilisateurs ayant des problèmes avec TomTom sur la 2.03 (Out of Memory chez certains! Fonctionne bien chez moi!)
AZ a testé de TRES nombreuses combinaisons de tweaks (avec Benchmarks à l'appui) pour obtenir le meilleur Ratio entre Stabilité et Performance pour un usage quotidien... Wink
Il a réintégré les drivers 3D ATI qui semblent donner de bien meilleurs résultats sous Diamond Hologram et Call of Dutty...Wink
Contrairement au change Log, il semble avoir oublier le No Security... clown
Et a supprimé Quelques petites choses (Photos, Musique, partition ULDR, Welcome center, AutoUpdate,...) pour gagner un peu de mémoire...Wink
Et a, après une grosse erreur de package, intégré un NetCF 3.5 qui fonctionne enfin avec ses tweaks...

Le Volume est à nouveau sur "Système" par défaut...Wink

Cette ROM est basée sur la 2.03 et ne contient dés lors plus de traduction (ni les problèmes que cela pouvait engendrer!)
Euh tu l'as dis dans un autre post, vu que dans le premier (dans xda et ici), rien n'est marqué concernant celà Surprised
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Belzebuth. Mer 11 Fév 2009 - 16:11

Effectivement, le premier post sur Xda a été edité, désolé... Laughing

Note, en lisant quelques pages sur Xda (les 500 dernières par ex. clown ) , tu verras que de 1.93, en septembre/octobre 2008, on est passé par 1.96, 1.97, 2.00, pour en arriver a 2.03...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Dr.Tenma Mer 11 Fév 2009 - 19:43

Ah, j'te remercie pour ces précisions, c'était juste pour clafirier la chose et être sûr.
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate... - Page 8 Empty Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum