[25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...
+58
Tom62
Seb M
marko96
keaneo
jigsaw89
RR33
ffddrifter
Le Kampaniard
wuub
remcam
Snake59
covatine
tan_r55
colinou
dougi
Fabulous691
b-boy57
soforever
Dreamer
baaggzz
laguinch
tortel
delawich
Dr.Tenma
LaFouine
empirehell
axel10
McTunio
nykko
tpjom34740
schbounz
fuch
nowhereman579
DarkAngel
Zeyramm
worms73
Tatouile
evolupt
Chelsea
sebcbien
Laurent_441
wallo1004
sh0n
atom1ck
guizmoo69
G0lum
hayoki
herbaliser
chercheur
nuxator
PatGel
antibill51
titof2375
yoyokarine
athome
sheppard-78-
hs972
Belzebuth.
62 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: [25JAN09] AZTOR X2 FRE Ultimate...
Idem...hayoki a écrit:Bonjour à tous...
J'ai installé le cab pour la selection multiple...et cela fonctionnait nickel...sauf qu les SMS ne fonctionnait plus...Soft reset à chaque lecture!!
Dommage...crotte, elle était pourtant bien cette rom....!!!
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange
La selection multiple fonctionne mais pas au stylet/doigt, très bien par le menu...
Donc pas de patch nécéssaire...
D'autre part, lorsqu'on installe pas d'icônes personalisées dans la barre des tâches, il n'y a pas de problèmes non plus...
Donc pas de patch nécéssaire...
D'autre part, lorsqu'on installe pas d'icônes personalisées dans la barre des tâches, il n'y a pas de problèmes non plus...
Pour la sélection multiple ça marche effectivement par le menu
Mais pour avoir les icones, ça veut dire qu'il faut les intégrer à la nouvelle version du HTCVolumeControl.dll
Mais pour avoir les icones, ça veut dire qu'il faut les intégrer à la nouvelle version du HTCVolumeControl.dll
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
qui a installer action sur cette rom
titof2375- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Belzebuth. a écrit:
Tan qu'a faire il faut rien installer,comme ça pas de probleme avec cette ROM !!!
Sans blague,c'est tres chiant comme problemme de ne pas pouvoir customiser les iconnes de cette ROM.
Tatouile- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Marche bien cette rom.
Petit souci avec un jeu que j'aime bien, c'est le UNO. il ne fonctionne pas avec cette ROM.
J'ai ce message d'erreur : le fichier ou l'assembly nommé System.Windoxs.Forms, version 3.5.0.0, Culture=neutral, publicKeyToken=969DB8053D3322AC, ou l'une de ses dépendance est introuvable.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon faudra que je trouve un autre jeux ^^
Merci
Petit souci avec un jeu que j'aime bien, c'est le UNO. il ne fonctionne pas avec cette ROM.
J'ai ce message d'erreur : le fichier ou l'assembly nommé System.Windoxs.Forms, version 3.5.0.0, Culture=neutral, publicKeyToken=969DB8053D3322AC, ou l'une de ses dépendance est introuvable.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon faudra que je trouve un autre jeux ^^
Merci
Zeyramm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Tatouile a écrit:Belzebuth. a écrit:
Tan qu'a faire il faut rien installer,comme ça pas de probleme avec cette ROM !!!
Sans blague,c'est tres chiant comme problemme de ne pas pouvoir customiser les iconnes de cette ROM.
Peut-être mais va falloir faire avec ou développer tes connaissances pour remedier toi-même à ce problème, tant que les devs de tes packs d'icônes n'auront pas développer ceux-ci pour 2.03 (Pour rappel, les solutions se trouvent sur ce forum)...
D'autre part, il y a plein d'autres excellentes ROMs FR Customisées avec beaucoup de goûts et de très belles icônes sur ce Forum. Les AZTORs ont leur style d'origine sobre et sont tweakées pour offrir un maximum de Perf/Stabilité, pour un usage quotidien, et non pour être compatible avec toutes sortes de customisations...
ne t'enerve pas Bezebuth.il y en a qui aime la nouveautée et que tout marche du 1 er coups .
titof2375- Membre
-
Belzebuth. a écrit:
Peut-être mais va falloir faire avec ou développer tes connaissances pour remedier toi-même à ce problème, tant que les devs de tes packs d'icônes n'auront pas développer ceux-ci pour 2.03 (Pour rappel, les solutions se trouvent sur ce forum)...
D'autre part, il y a plein d'autres excellentes ROMs FR Customisées avec beaucoup de goûts et de très belles icônes sur ce Forum. Les AZTORs ont leur style d'origine sobre et sont tweakées pour offrir un maximum de Perf/Stabilité, pour un usage quotidien, et non pour être compatible avec toutes sortes de customisations...
J'ai resolu ce probléme en retournant sur la AZTOR X SE.
Elle speede un peu moins mais je peut la customiser a "ma sauce" sans ce bug d'affichage.
Tatouile- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Bon ben...voila!!!
C'est vrai que je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec la X2 (selection multiple, bug sms..etc)...J'ai changé de rom et puis j'ai soufflé....2mn pour réfléchir...
Tout compte fait, c'est vrai qu'elle est top cette rom... et puis je m'en fout de la sélection multiple...et puis je m'en fout des icones "blingbling"... alors, après réfléxion , je suis revenu à la X2 parce qu'une rom stable, rapide, fluide et super tweaké me suffit!!! et plus serait certainement insupportable!
Ah la la qu'est ce qu'on peut être con parfois... mais c'est peut être à ce prix que l'on apprend!!
Bravo encore à AlphaZero et BELZEBUTH, pour sûr!
(...mais je pense quand même quil y aura une solution pour faire fonctionner la sélection multiple sur la X2...ca marche bien sur la X SE, non ?...wait and see )
C'est vrai que je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec la X2 (selection multiple, bug sms..etc)...J'ai changé de rom et puis j'ai soufflé....2mn pour réfléchir...
Tout compte fait, c'est vrai qu'elle est top cette rom... et puis je m'en fout de la sélection multiple...et puis je m'en fout des icones "blingbling"... alors, après réfléxion , je suis revenu à la X2 parce qu'une rom stable, rapide, fluide et super tweaké me suffit!!! et plus serait certainement insupportable!
Ah la la qu'est ce qu'on peut être con parfois... mais c'est peut être à ce prix que l'on apprend!!
(...mais je pense quand même quil y aura une solution pour faire fonctionner la sélection multiple sur la X2...ca marche bien sur la X SE, non ?...wait and see )
hayoki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
je suis avec toi sur ce coup,moi j'ai quand meme mi les icon en haut ,il y que le voulument qui change un peu ,vue que je ne le regarde pas tousles jour ,je men fou un peu .hayoki a écrit:Bon ben...voila!!!
titof2375- Membre
-
Bonjour à tous!Belzebuth. a écrit:Personne n'aurrait les certificats SFR permettant de faire fonctionner certaines applications de la ROM SFR?
Tout d'abord merci Belzebuth pour ce post (XDA Power )
Bon voila j'ai 2/3 petites applications spécifiques SFR qui me font des misères...Genre la TV qui ne marche pas (erreur de certificats), genre Messenger By SFR (version java beurk) qui me dis pareil, et 2/3 trucs...
Aprés quelques recherches (et diverses ROM testé) j'ai finis par comprendre que dans la ROM SFR d'origine, il y a 2 certificats de sécurité (RootCertificate : Vodafone + un autre Vodafone). Ma question est donc : comment les récupérer....Je vois 2 solutions : utiliser un outils qui permettrai un export de ces certificats sur un windows mobile (je suis même prét à réinstaller la rom sfr pour le faire) ou démonter la ROM SFR, mais la je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur ce type de manip (jamais fait et pas assez de temps à y consacrer )
Si jamais quelqu'un qui a cette X2 sais comment faire marcher les applis spécifiquement concus par SFR avec leurs superbes certificats j'suis prenneur (avec ou sans les certificats)...
Merci d'avance!
DarkAngel
PS: merci à tous les participants qui ont permis d'avoir cette X2!!
Dernière édition par DarkAngel le Mer 28 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Ce post n'est pas spécifique Aztor, a moins que ca ne viennes d'une mauvaise utilisation de ma part!)
je suis orange .par contre j'ai retrouver les cetificats pour orange sur une autre rom
.regarde sur la rom 4.5
sur le 1 er psot
.regarde sur la rom 4.5
sur le 1 er psot
titof2375- Membre
-
Bon bah voilà j'ai craqué j'ai flashé avec la AZTOR XX et la dernière radio.
Pour l'instant tout semble refonctionner, mais j'ai l'impression que le wifi accroche un peu moins bien ... enfin c'était sur msn alors bon ça veut pas dire grand chose !
Pour les bouygueurs: J'ai pas eu de problème pour les applis bouygues de suivi de conso, etc ... y'a que la téloche que j'ai aps encore testé.
Là j'essaie de faire un fix GPS ... je vous tiens au courant
Pour l'instant tout semble refonctionner, mais j'ai l'impression que le wifi accroche un peu moins bien ... enfin c'était sur msn alors bon ça veut pas dire grand chose !
Pour les bouygueurs: J'ai pas eu de problème pour les applis bouygues de suivi de conso, etc ... y'a que la téloche que j'ai aps encore testé.
Là j'essaie de faire un fix GPS ... je vous tiens au courant
nowhereman579- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Yep Belzebuth,
peux-tu me dire si il n'y à pas de bug reconnu si j'utilise SPB Mobile Shell 2 avec les drivers 2.03 ???
Car SPB au top, enfin avis perso bien sur
peux-tu me dire si il n'y à pas de bug reconnu si j'utilise SPB Mobile Shell 2 avec les drivers 2.03 ???
Car SPB au top, enfin avis perso bien sur
PatGel- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Regarde la date de mise à jour de Mobile Shell (Release History, si avant 15/12... ), mais fait gaffe, sur mon Mio A701, il me rinçait ma batterie en 1 jour...
D'autre part, ça fait un peu double emploi aves TF3D, non?...
j hésite à flasher !
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Pourquoi?
Dis-moi ce que tu recherches dans une ROM et je te dirai si la X2 est pour toi...
On ne court pas après l'utilisateur (surtout insatisfait), le cap des 5000 DL est déjà franchi...
Dis-moi ce que tu recherches dans une ROM et je te dirai si la X2 est pour toi...
On ne court pas après l'utilisateur (surtout insatisfait), le cap des 5000 DL est déjà franchi...
c'est cool belzebuth.et si on regarde les autres posts des autres ROMS,il y a beaucoups plus de bricole que sur cette la ROM X2
titof2375- Membre
-
titof2375 a écrit:c'est cool belzebuth.et si on regarde les autres posts des autres ROMS,il y a beaucoups plus de bricole que sur cette la ROM X2
Oui, mais elles ont également leurs qualités (pas uniquement des icônes)...
Et le travail d'intégration de ces softs plus trop adapté à ces drivers de la 2.03 est magnifique et même s'il reste parfois une incompatibilité qui oblige un utilisateur à faire un HardReset ou l'autre ( ) cela ne méritera jamais qu'on traite une ROM de DAUBE, quand on voit tout le coeur, la passion (qui fait que parfois on se frite!), le savoir et le temps que ces développeurs mettent dedans...
tu a raison .car il faut beaucoups de temps pour faire une rom.
titof2375- Membre
-
Je repasse, ca marche toujours très bien
Donc pour les icones custom, pour faire plus simple que de remplacez le fichier, allez ici : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54514, choisissez entre la tsowen 3,4 ou 5 et y'a des correctifs en .cab à installer page 4, post:38. Je peux peux pas faire mieux
Pour SFR, y'a rien a faire , la télé fonctionne , j'ai rien installé sinon que je laisse jamais la config auto, et j'installe a la suite le Ralfred 1, le 2 et le pack crystal, je défini la connexion en WAP et ca roule(chercher dans les tutos du forums pour ceux qui comprennent pas)... Pour Messenger By SFR, faut les appeler et leur demander une version VGA ou pour le Messenger By Bill ba faut toujours appeler SFR pour leur demander d'ouvrir les ports sur le WAP. Etant donné qu'il y'a peux de chance que ca aboutisse, il y a des solutions alternatives sur ce merveilleux site aussi
Pour les mails, la selection multiple doit etre certes embetante mais je ne m'en sers pas mais je vais jeter un coup d'oeil
Donc pour les icones custom, pour faire plus simple que de remplacez le fichier, allez ici : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54514, choisissez entre la tsowen 3,4 ou 5 et y'a des correctifs en .cab à installer page 4, post:38. Je peux peux pas faire mieux
Pour SFR, y'a rien a faire , la télé fonctionne , j'ai rien installé sinon que je laisse jamais la config auto, et j'installe a la suite le Ralfred 1, le 2 et le pack crystal, je défini la connexion en WAP et ca roule(chercher dans les tutos du forums pour ceux qui comprennent pas)... Pour Messenger By SFR, faut les appeler et leur demander une version VGA ou pour le Messenger By Bill ba faut toujours appeler SFR pour leur demander d'ouvrir les ports sur le WAP. Etant donné qu'il y'a peux de chance que ca aboutisse, il y a des solutions alternatives sur ce merveilleux site aussi
Pour les mails, la selection multiple doit etre certes embetante mais je ne m'en sers pas mais je vais jeter un coup d'oeil
G0lum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Merci, G0lum, pour cette contribution qui en ravira plus d'un...
le cab 3 marche avec les icon camero
merci a toi GOLum
merci a toi GOLum
titof2375- Membre
-
Belzebuth. a écrit:Regarde la date de mise à jour de Mobile Shell (Release History, si avant 15/12... ), mais fait gaffe, sur mon Mio A701, il me rinçait ma batterie en 1 jour...
Salut Belzebuth,
je n'arrive pas à trouvé "release history" mais tout ce que je peux dire, c'est que c'est la vers. 2.1.4
Point de vue conso, je la trouve très raisonnable, en 48h je suis à 69%, Wifi et bluethoot activé 24h/24.
Je trouve SPB très fluide et très réactif et pas de soucis de double emplois avec touchflo (celui-ci désactivé)
Je ferrais un retour là dessus avec la X2, car pour le moment je suis en rom FNO PRS2.02.
Pat.
PatGel- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12