[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
impecc cette rom
vous fonctionner avec quel radio tout le monde moi 08
vous fonctionner avec quel radio tout le monde moi 08
sebrenaultsport- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
@chelsea: on t'a répondu avant me smeble t'il, tout n'est pas supprimable (normal en même temps, c'est la mikado touch) mais tu pourras jongler avec tout ça avec Advanced Config, sachant qu'au final, ça ne fait guère qu'occuper le temps nécessaire au boot
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Comme radio, personnellement j'utilise la v1.09.25.23, isnatllée juste avant la ROM Mikado, et jusqu'à présent, même si je ne capte que juste un peu mieux chez moi de temps à autres, elle me seble nickel. S'il y a mieux, je prends !
Autre sujet: que recommandez-vous comme ajustements pour cette ROM ? J'ai ajouté S2U2, qui passe nickel, mais je souhaite me débarasser du bug des trois seconces avant la sonnerie.
Des réglages précis avec Advanced config ?
Merci!
Autre sujet: que recommandez-vous comme ajustements pour cette ROM ? J'ai ajouté S2U2, qui passe nickel, mais je souhaite me débarasser du bug des trois seconces avant la sonnerie.
Des réglages précis avec Advanced config ?
Merci!
Hello, j'ai enfin trouve (apres de nbreux flash et reinstall) pourquoi la zapette sfr ne fonctionnait plus chez moi: surtout NE PAS MODIFIER les parametres '6' dans diamond tweak; données GPRS.....!
En effet, si on active la fonction "deconnecter apres (10mn par exemple)," , impossible de revenir à desactiver, et la zapette ne fonctionne plus alors que tous les autres prog continuent à se connecter!!
A +
En effet, si on active la fonction "deconnecter apres (10mn par exemple)," , impossible de revenir à desactiver, et la zapette ne fonctionne plus alors que tous les autres prog continuent à se connecter!!
A +
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
ROM OFFICIELLE 1.39
moi aussi j'ai tjrs le bleme de la sonnerie par contre
sinon pour la radio 08 elle estcool cote conso
sinon pour la radio 08 elle estcool cote conso
sebrenaultsport- Membre
-
J'aurais une question sur l'uploader de photos sur facebook: il marche du tonnerre, mais j'ai remarqué que certaines photos envoyées ne le sont en réalité pas... Y a-t-il un délai minimum avant d'envoyer une autre photo ? Ralentissements sur les serveurs de Facebook ?
Ice23 : Tu m avais juste répondu pour le touch mikado etc mais par aux autres questions
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Salut à tous,
je viens de trouver un petit bug je crois pas l'avoir vu déjà quelque part sur ce post je suis avec la rom 5.1 rc3 sfr quand on est sur opéra et qu'on veut le passer en mode paysage opéra disparait et on se retrouve sur la page d'accueil avez-vous remarqué ce bug ou pas?
je viens de trouver un petit bug je crois pas l'avoir vu déjà quelque part sur ce post je suis avec la rom 5.1 rc3 sfr quand on est sur opéra et qu'on veut le passer en mode paysage opéra disparait et on se retrouve sur la page d'accueil avez-vous remarqué ce bug ou pas?
maxtil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
moi j'amerais bien connaitre l'interet de SU2U puisqu'on a deja un slide pour reponde integré ?????
Baconce- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR 3G+ 3H
maxtil a écrit:Salut à tous,
Je viens de tester, je n'ai pas ce bug... Peut-être un petit soft reset ?
patpat a écrit:Hello, j'ai enfin trouve (apres de nbreux flash et reinstall) pourquoi la zapette sfr ne fonctionnait plus chez moi: surtout NE PAS MODIFIER les parametres '6' dans diamond tweak; données GPRS.....!
A +
Tu as raison, mais lance advance config tools et change ce paramètre dedans, puis reset...
J'ai fini pas trouvé, et la au cas ou tu changes dans diamond tweak
Hugy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
cornwall a écrit:Je viens de tester, je n'ai pas ce bug... Peut-être un petit soft reset ?
Oui dsl ce n'était pas un bug tout marche nickel maintenant.Merci
maxtil- Nouveau membre
-
Hello a tous,
ca fait un bail que j'etais pas venu. On m'avait vole mon Diamond et l'assurance vient de me le renvoyer. Tout ca pour dire que j'en ai profité pour le flasher avec la Mikado et c'est excellent. J'étais avec la 1.93 avant et c'est vraiment terrible. Peut etre un bemol sur la batterie. J'etais arrivé a une autonomie tres convenable et la je trouve que ca pompe un peu plus...
Merci a tous les cookers!!
ca fait un bail que j'etais pas venu. On m'avait vole mon Diamond et l'assurance vient de me le renvoyer. Tout ca pour dire que j'en ai profité pour le flasher avec la Mikado et c'est excellent. J'étais avec la 1.93 avant et c'est vraiment terrible. Peut etre un bemol sur la batterie. J'etais arrivé a une autonomie tres convenable et la je trouve que ca pompe un peu plus...
Merci a tous les cookers!!
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Hugy a écrit:patpat a écrit:Hello, j'ai enfin trouve (apres de nbreux flash et reinstall) pourquoi la zapette sfr ne fonctionnait plus chez moi: surtout NE PAS MODIFIER les parametres '6' dans diamond tweak; données GPRS.....!
A +
Tu as raison, mais lance advance config tools et change ce paramètre dedans, puis reset...
J'ai fini pas trouvé, et la au cas ou tu changes dans diamond tweak
Diamond Tweak signale que ce tweak peut perturber le bon fonctionnement de certains programmes. Il existe un vieux post en section soft qui traite de ce problème et la zapette SFR en fait hélas parti.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
HELP GROS PROBLEME !!!!! MIKADO G FLASHe AVEC TA ROM 5.0 ET APRES UN PTI
CAR DHEUR ? MON PORTABLE SE BLOQUE QUAND JE CONFIGURE MON REVEIL §§§
LA JENLEVE LA BATERRIE JE RALLUME ET I BLOQUE SUR L4ECRAN DE PRESENTATION !!!!!
jpeu plus rien faire ahahahahaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
QUE FAIRE !!! j'espere jé pas niqué mon tel !!! aidez moi please
CAR DHEUR ? MON PORTABLE SE BLOQUE QUAND JE CONFIGURE MON REVEIL §§§
LA JENLEVE LA BATERRIE JE RALLUME ET I BLOQUE SUR L4ECRAN DE PRESENTATION !!!!!
jpeu plus rien faire ahahahahaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
QUE FAIRE !!! j'espere jé pas niqué mon tel !!! aidez moi please
sebao- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
Hello sebao, vu que tu as ouvert un topic et que l'on est pas sur de quelle ROM tu as d'ailleurs, tu devrais continuer sur ce nouveau topic, des questions t'attendent
No panic, ça ira
No panic, ça ira
Ice23- Expert
-
ok thank you !!!!
gt sur la 5.0 sa a beugué o bou de 1/4 d'heur !!!! pouvé plus rien rien mé c bon on ma expliqué la manip et sa vien juste de marcher whaaoooouuu!!! pas besoin de racheter de diamond!!!
merci comme meme ice23!!
gt sur la 5.0 sa a beugué o bou de 1/4 d'heur !!!! pouvé plus rien rien mé c bon on ma expliqué la manip et sa vien juste de marcher whaaoooouuu!!! pas besoin de racheter de diamond!!!
merci comme meme ice23!!
sebao- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
De rien, c'est tellement mieux lorsque l'on a les éléments pour aider
Bonne continuation
Bonne continuation
Ice23- Expert
-
Bonjour à toutes et tous,
je ne prends jamais le temps de faire un petit post alors que ça fait des semaines que je vous lit tous avec plaisir et plus particulièrement Mikado, dont j'apprécie grandement le travail (au point d'avoir envie d'ouvrir un compte Pay pal ! ).
J''ai testé plusieurs de ces roms et je trouve ça formidable ; le seul bémol c'est qu'il va trop vite pour moi ! lol le temps de flasher une de ses ROms et de l'utiliser, il en sort une encore mieux !!!
Non , très sincèrement vous me bluffez MM les cuistos et autres experts, je comprends pas toujours tout mais je suis très impressionné ( et dire que certaines personnes de mon entourage me voit comme un expert dans le domaine informatique et high-tech ! lol)
Alors, juste ce premer long post pour remerciez la toute la communanuté et tous ceux qui y contribuent (pas comme moi) !
Bonne continuation !
j'ai hâte de voir la 5.1 en action
je ne prends jamais le temps de faire un petit post alors que ça fait des semaines que je vous lit tous avec plaisir et plus particulièrement Mikado, dont j'apprécie grandement le travail (au point d'avoir envie d'ouvrir un compte Pay pal ! ).
J''ai testé plusieurs de ces roms et je trouve ça formidable ; le seul bémol c'est qu'il va trop vite pour moi ! lol le temps de flasher une de ses ROms et de l'utiliser, il en sort une encore mieux !!!
Non , très sincèrement vous me bluffez MM les cuistos et autres experts, je comprends pas toujours tout mais je suis très impressionné ( et dire que certaines personnes de mon entourage me voit comme un expert dans le domaine informatique et high-tech ! lol)
Alors, juste ce premer long post pour remerciez la toute la communanuté et tous ceux qui y contribuent (pas comme moi) !
Bonne continuation !
j'ai hâte de voir la 5.1 en action
Serode- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond ; SPV C100
Merci à toi Serode.
La 5.1 Finale approche.
La 5.1 Finale approche.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Bonne news !
Que du bon dans le Changelog
Que du bon dans le Changelog
Jan94- Membre actif
-
Opérateurs : Orange
Bonjour a tous !!
Je suis le forum depuis un petit mois depuis mon achat d'un diamond d'occasion et venant de l'artemis.
Je voulais d'abord adresser un grand merci aux dev et a ce site vraiment très vivant.
Je poste ici car je me suis fixé sur ta rom Mikado après avoir flashé tout ce qui passe ici !! Et j'apprecie beaucoup également le travail de Seiya et des Fno, question simplement de gouts !
Tout ca pour te dire que ta rom est proche de la perfection et je te remercie pour le travail fourni.
Allez, histoire de mettre un unique petit point négatif, c'est cette latence de la sonnerie dont souffre également la rom de Seiya mais pas par exemple la fno-prs, ou la fno 2.51 ni la Aztor. Dans le détail, normalement le phone sur un appel sonne ou vibre apres un cycle de clignotement de la led de notification. Sur les roms possedant le beug, il est de deux cycles.
Voila, en attendant la finale et encore avec mes remerciements.
Je suis le forum depuis un petit mois depuis mon achat d'un diamond d'occasion et venant de l'artemis.
Je voulais d'abord adresser un grand merci aux dev et a ce site vraiment très vivant.
Je poste ici car je me suis fixé sur ta rom Mikado après avoir flashé tout ce qui passe ici !! Et j'apprecie beaucoup également le travail de Seiya et des Fno, question simplement de gouts !
Tout ca pour te dire que ta rom est proche de la perfection et je te remercie pour le travail fourni.
Allez, histoire de mettre un unique petit point négatif, c'est cette latence de la sonnerie dont souffre également la rom de Seiya mais pas par exemple la fno-prs, ou la fno 2.51 ni la Aztor. Dans le détail, normalement le phone sur un appel sonne ou vibre apres un cycle de clignotement de la led de notification. Sur les roms possedant le beug, il est de deux cycles.
Voila, en attendant la finale et encore avec mes remerciements.
Dernière édition par Tapalief le Lun 2 Fév 2009 - 1:47, édité 2 fois
Tapalief- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
Bonjour chers développeurs de cette ROM.
Je viens de lire le changelog pour la version 5.1 finale. Ca annonce de très bonnes choses.
Je me permets néanmoins de faire remonter un message qui a été je pense quelque peu noyé. Il concerne tout d'abord une question sur le raccourci "mémoire " (pourquoi hibernate.exe et non pas freeRam de SKTools qui pourrait sembler plus performant ?) ; et sur de légers soucis au niveau des graphismes de l'action screen.
Voila le post tel que je l'avais posé
Désolé si ces suggestions ne sont pas dans vos lignes de priorité ou si elles ont déjà été prises en comptes.
J'attends maintenant impatiemment la version finale.
Je viens de lire le changelog pour la version 5.1 finale. Ca annonce de très bonnes choses.
Je me permets néanmoins de faire remonter un message qui a été je pense quelque peu noyé. Il concerne tout d'abord une question sur le raccourci "mémoire " (pourquoi hibernate.exe et non pas freeRam de SKTools qui pourrait sembler plus performant ?) ; et sur de légers soucis au niveau des graphismes de l'action screen.
Voila le post tel que je l'avais posé
kilingd a écrit:Encore un petit retour de ma part.
Plus j'utilise cette ROM, et plus je la trouve fluide, réactive, et surtout, elle monte très peu en utilisation RAM par rapport à d'autres.
Concernant le raccourci "mémoire", qui pointe vers l'exécutable "hibernate.exe", je l'ai comparé à l'outil de libération de RAM de SKTools. Et ce dernier me semble libérer une quantité plus importante de RAM. A confirmer par d'autres ? Il serait peut-être interessant de le remplacer si c'est le cas ?
Ensuite, sur l'action screen, est-ce volontaire de ne pas avoir intégré le fond d'écran ? Ce n'est pas pour me déplaire (fond noir, ce n'est pas gênant, bien au contraire). Cependant, les images des boutons appuyés comportent encore le visu de l'arrière plan. Peut-être à modifier également ?
EDIT : en fait, après vérification, cela ne concerne que les icônes "rendez-vous", "tâches", "notes", "Wifi" et "bluetooth".
[...]
Désolé si ces suggestions ne sont pas dans vos lignes de priorité ou si elles ont déjà été prises en comptes.
J'attends maintenant impatiemment la version finale.
kilingd- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Mikado a écrit:La 5.1 Finale approche.
C'est de la bonne nouvelle ça. Toutes mes félicitations les plus sincères et chaleureuses Mika. T'as persévéré dans ton travail, tu t'es affronté à pas mal de critiques qui parfois, n'étaient pas faciles à encaisser et je comprends. L'essentiel, c'est que tu as pu franchir le cap et on a été tous conntent de te voir de retour y compris moi. Bonne continuation pour cette Final Realese que tout le monde attend impatiemment mème si on est tous, enfin j'espère, comblé et satisfait de la 5.1 RC3.
C'est la dernière ligne droite go go et au plaisir Mika.
Laurent et Ice bravoo à vous aussi, vous avez fourni un travail remarquable et qui mérite tous les remerciements et les encouragements des forumeurs.
Enfin merci aux modo et aux admin de ce forum qui ont fait de ce site qqc de très convivial et enrichissant à la fois.
Diamond75- Membre
-
Mikado a écrit:Merci à toi Serode.
La 5.1 Finale approche.
Hihi a quand ? une date
Je félicite aussi Mikado et tous les testeurs pour leurs boulots
Mico20- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40