[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Xmicky Keyboard
Bonjour,
J'ai un petit utilitaire qui permet d'installer le clavier du Touch HD. Je l'ai trouvé sur un forum (http://www.ismodel.net/andrew-notes/htc-touch-keyboard-t18899.html). Ça fait un petit moment que je le teste sur vos roms et je n'ai pas noté de problème. Que pensez vous de l'intégration par défaut de ce clavier ?
En tout cas merci pour tout le travail effectué !
J'ai un petit utilitaire qui permet d'installer le clavier du Touch HD. Je l'ai trouvé sur un forum (http://www.ismodel.net/andrew-notes/htc-touch-keyboard-t18899.html). Ça fait un petit moment que je le teste sur vos roms et je n'ai pas noté de problème. Que pensez vous de l'intégration par défaut de ce clavier ?
kuro- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
kuro a écrit:Bonjour,
integré sur la rom de seiya qui est un portage de celle du HD
ici celle de mikado est une rom non HD donc cela m'étonnerai qu'il intègre de type de clavier
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
Mikado a écrit:Mico20 a écrit:Salut mikado !
Je sais pas si sa viens de mon portable mais j'ai toujours le soucis de réinstalle automatique j'explique !
J'ai flash ma rom elle marche super ! rien a dire ! mais un moment elle va bloquer alors que j'ai rien fait au auparavant et je vais plus pouvoir rien faire ... même pour éteindre le phone le logiciel marche plus code error ...
Donc je le redemarre en reset.... et la soit il bloque a htc diamond le logo je refait un reset il bloque toujours obliger de faire un hard reset ... ou alors il me redemande de refaire un recadrage écran, l'heure et tout et me réinstalle toute la rom ( l'heure est deja ok comme sa fait pas de hard reset) fin voila je me demande d'où sa viens un soucis du portable ? je peux plus rien faire avec le téléphone...
INFO :
Version de ROM : 1.97.163.4.FRE
Date de rom : 01/01/09
Version Radio : 1.08.25.20
Version protocole : 52.44.25.24U
Version Rom : Mikado 5.1 RC1
En spl 1.40 ou supérieur c'est pareil ...
Si quelqu'un c'est d'où sa peux venir merci beaucoup
Problème lié au Hard SPL selon la génération du Diamond.
Remettre la rom complète d'origine et flasher un SPL puis la rom.
Merci de la rapidité de réponse
Je flash avec la rom officiel que je viens de télécharger sur le site officiel
Apres je sais pas quel spl prendre ...
Merci mika
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
bonjour
je vien d'instaler cette rom mais dans les parametre system ca me marque mikado 5.1 rc1
est ce normal??
merci
je vien d'instaler cette rom mais dans les parametre system ca me marque mikado 5.1 rc1
est ce normal??
merci
galta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Aller un petit retour de rom radio associée à la 5.1.
J'ai mis la 1.09.25.23 0, et bien je trouve que c'est que du bonheur à mon niveau. Conso en baisse et surtout en veille, pas gourmande en conversation. Fix GPS rapide environ 45 secondes avec route 66, elle très sensible en wifi et le son bluetooth est excellent.
J'ai pas pu tester en 3G car la 3G et la Bretagne profonde c'est une légende, un peu comme nos Korrigans
Donc voila ce petit retour pour rpéondre à tout ceux qui demande sans jamais vouloir tester, quelle rom radio mettre avec telle rom
J'ai mis la 1.09.25.23 0, et bien je trouve que c'est que du bonheur à mon niveau. Conso en baisse et surtout en veille, pas gourmande en conversation. Fix GPS rapide environ 45 secondes avec route 66, elle très sensible en wifi et le son bluetooth est excellent.
J'ai pas pu tester en 3G car la 3G et la Bretagne profonde c'est une légende, un peu comme nos Korrigans
Donc voila ce petit retour pour rpéondre à tout ceux qui demande sans jamais vouloir tester, quelle rom radio mettre avec telle rom
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Tiens encore un qui sait pas lire.
Non Galta c'est pas normal tu as installé la 1.1i en fin de compte.
Non Galta c'est pas normal tu as installé la 1.1i en fin de compte.
Zorg'- Membre actif
-
c'est quoi la 1.1i?
moi c 5.1 rc1
moi c 5.1 rc1
galta- Nouveau membre
-
si c est marque 5.1 rc1 tu as as surement la 5.1 rc2 , mikado a oublie de changer le numero de release , il en a parle 5 ou 6 pages en arriere .
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
je suis dsl
mille excuses!!!!
mille excuses!!!!
galta- Nouveau membre
-
evaneox a écrit:kuro a écrit:Bonjour,
...Blahblablah... Clavier HTC blabla... Intégration...
ici celle de mikado est une rom non HD donc cela m'étonnerai qu'il intègre de type de clavier
Je veux bien te suivre sur ce point. Mais ce nouveau clavier, augmente la facilité de saisie du texte. Réfléchir a une implémentation dans une rom non HD ne serait pas une mauvaise chose je pense. En plus il est stable...
kuro- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH Diamond
kuro a écrit:evaneox a écrit:kuro a écrit:Bonjour,
...Blahblablah... Clavier HTC blabla... Intégration...
Je veux bien te suivre sur ce point. Mais ce nouveau clavier, augmente la facilité de saisie du texte. Réfléchir a une implémentation dans une rom non HD ne serait pas une mauvaise chose je pense. En plus il est stable...
C'est sur je suis d'accord avec toi mais bon comme c'est a la base une rom non HD je pense qu'il est préférable de laissé chacun décider de d'installer ou pas ce clavier.
Après ce n'est que mon avis
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
kuro a écrit:evaneox a écrit:kuro a écrit:Bonjour,
...Blahblablah... Clavier blabla... Intégration...
Perso je n'aime pas ce clavier car il n'est pas adapté à une saisie au doigt ...
Pour ceux qui le veulent, bah suffit d'installer le cab mais je ne vote pas pour qu'il soit intégré par défaut dans la rom
Dranouss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
+1
Même si j'utilise ce clavier.
Ce n'est pas si compliqué de l'installer donc ce n'est pas trop grave s'il n'est pas installer de base.
En plus les roms mikado sont justement basé sur les officielles mais améliorés sans pour autant rajouté ou enlevé des softs déja inclus.
Même si j'utilise ce clavier.
Ce n'est pas si compliqué de l'installer donc ce n'est pas trop grave s'il n'est pas installer de base.
En plus les roms mikado sont justement basé sur les officielles mais améliorés sans pour autant rajouté ou enlevé des softs déja inclus.
JOKE- Membre actif
-
Ben le liens ne marche pu!
PatGel- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Laurent_HTC a écrit:teumic a écrit:Salut laurent_HTC
par Laurent_HTC le Ven 23 Jan 2009 - 20:00
Pour Info à ceux qui aime le rouge : n'utilisez mon cab sur cette rom, il n'est pas optimisé pour. Cela ne risque rien pour la rom sauf que ce n'est plus nickel pour l'instant.
Je vais le refaire dans le week-end.
j'ai installé ton cab sur la 5.1 RC1 avant la parution de se message, est j'ai trouvé un ralentissement du TF3D, c'est possible ou je me fait des idés ?
Voila je m'absente une soirée pour faire la teuf et boum ... 5 pages dans la vue de lendemain
Pour le cab bah vi, j'ai écrit que c'était pas optimisé
Voici le nouveau fichier (Répertoire Bonus)
PS: j'ai changé la numérotation pour coller à celle des rom mikado.
Salut laurent,
un autre petit souci avec se cad Red&Black v5.2, aprés installation, disparétion des icone dans le TF3D - INTERNET icone, zapette, forum non officiel, google maps et fills rss, il reste que des iconne blache a la place, est aprés désinstal effacement totals des c'est icones.
Dommage pour ce qui aime le rouge
A+
Edit: désolé mais dans les pages dans haut, on parle de la version 5.1, moi je parle de la 5.2
Dernière édition par teumic le Mer 28 Jan 2009 - 2:08, édité 2 fois
Je l'avais déjà mentionné en retour...un peu plus haut
Hugy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Bonjour , je me permets de poster ici mon retour et quelques demandes .
A propose de la rom , ras elle est carrément trop géniale ! j adore
Bug rapporté : dans l album photo , je n ai pas pu voir une image , sa ma dit que sa ne pouvais pas l ouvrir et pourtant c est une png , et j ai eu un message d eriieur qui ma dit que je n avas plus assez de mémoire pour ouvrir l album photo.(je ne parle pas du stockage interne ou des mega deja disponibles sur lephone )
sinon avec la caméra un peu pareil , j ai eu le droit un moment à une grande bande bleue
et sinon , une fois opéra s est arreter net et j ai tout du me reconnecter mais se n etais pas un plantage de wifi
Voila sinon rien d autre , maintenant des questions
je voulais savoir si vous alliez enlever la barre du haut et la remplacezpart une tsowen car elles osnt vraiment plus belle et plairait à beaucoup de personnes ???
- pouvez vous inclure skype ? ?
- est ce qu un nouveau sablier paraitra ?
et pouvez vous m expliqer se qu est ses images graphique sur lesquels vous travailler et qui vont paraitre dans la rc3 ? Voila merci beaucoup pour tout !
(dsl suis très pressé , je n ai pas eu le temps de tout lire les 25 pages tout comme il faut )
A propose de la rom , ras elle est carrément trop géniale ! j adore
Bug rapporté : dans l album photo , je n ai pas pu voir une image , sa ma dit que sa ne pouvais pas l ouvrir et pourtant c est une png , et j ai eu un message d eriieur qui ma dit que je n avas plus assez de mémoire pour ouvrir l album photo.(je ne parle pas du stockage interne ou des mega deja disponibles sur lephone )
sinon avec la caméra un peu pareil , j ai eu le droit un moment à une grande bande bleue
et sinon , une fois opéra s est arreter net et j ai tout du me reconnecter mais se n etais pas un plantage de wifi
Voila sinon rien d autre , maintenant des questions
je voulais savoir si vous alliez enlever la barre du haut et la remplacezpart une tsowen car elles osnt vraiment plus belle et plairait à beaucoup de personnes ???
- pouvez vous inclure skype ? ?
- est ce qu un nouveau sablier paraitra ?
et pouvez vous m expliqer se qu est ses images graphique sur lesquels vous travailler et qui vont paraitre dans la rc3 ? Voila merci beaucoup pour tout !
(dsl suis très pressé , je n ai pas eu le temps de tout lire les 25 pages tout comme il faut )
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Laurent a commencé hier a travailler sur un nouveau sablier.
Soyez patient.
On verra ce qu'il vous propose ;-).
Soyez patient.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
mais nous sommes patient Mikado......................................
Je comprends pas ce qui te fais dire ça !!
Je comprends pas ce qui te fais dire ça !!
Zorg'- Membre actif
-
La version Manila pré installé est une version compressée (gros gain de mémoire, place et vitesse).
Je ne suis pas complètement sur que l'ensemble du cab rouge de Laurent soit tout à fait compatible.
Il faudrait voir avec lui, je lui ai tout fourni.
Je ne suis pas complètement sur que l'ensemble du cab rouge de Laurent soit tout à fait compatible.
Il faudrait voir avec lui, je lui ai tout fourni.
Dernière édition par Mikado le Mar 27 Jan 2009 - 21:29, édité 1 fois
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Donc si on sauvegarde un fichier manila, on pourra pas le restaurer en faisant un copier/coller ou un remplacer par.
Zorg'- Membre actif
-
Mikado a écrit:Laurent a commencé hier a travailler sur un nouveau sablier.
Soyez patient.
Si on pouvait slider vers la droite pour décrocher ça serait sympa
Dranouss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Dranouss a écrit:Mikado a écrit:Laurent a commencé hier a travailler sur un nouveau sablier.
Soyez patient.
Si on pouvait slider vers la droite pour décrocher ça serait sympa
+1 est plus commode.
Une petite question à MIKADO, qui semble être à l'inverse du point de vue des autres utilisateurs de cette rom : je souhaiterais retrouver l'aspect d'origine de l'onglet accueil du tf3d (cad sans les icones carnero et l'icone démarrer HTC). Pour ce faire après avoir fait quelques recherches sur le fofo, j'ai tout d'abord tenté de remplacer la dll phcanOverbmp dans windows avec celle de la rom d'origine mais sans succès. Ensuite j'ai installé le thème HTC Black via le TF3d mais toujours sans succès. Comment puis-je procéder pour modifier les icones de la barre du haut et leur redonner leur aspect original? merci de vos réponses. En fait je trouve la rom mikado super mais pas assez neutre (ceci n'est pas une critique) et je souhaiterai donc revenir à une version + proche de l'originale. Comment faire SVP? Merci d'avance
remcam- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Petite question ,
serait-il possible aussi ( via une option activable ou non) de faire en sorte que le tel sorte de veille ou par appui sur le bouton ou avec le capteur de lumiere.
J'explique, le tel sonne dans sa housse mais ne s'allume pas et dès que je le sort de sa housse , la il s'allume.
Pareil pour les sms ou juste quand on veut l'utiliser
Possible ??
serait-il possible aussi ( via une option activable ou non) de faire en sorte que le tel sorte de veille ou par appui sur le bouton ou avec le capteur de lumiere.
J'explique, le tel sonne dans sa housse mais ne s'allume pas et dès que je le sort de sa housse , la il s'allume.
Pareil pour les sms ou juste quand on veut l'utiliser
Possible ??
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40