[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
Bonjour à tous,
Je découvre cette ROm SFR et me demande, même si j'ai lu pas mal de pages, si elle était 100% paramétrée pour les mobiles SFR (je suis sous illimythics). Aucun paramètre galère à rentrer soit-même ? Si tel est le cas, waouh !!! Et tout fonctionne (envoi MMS, télé, web etc etc...) ?
Merci !
Je découvre cette ROm SFR et me demande, même si j'ai lu pas mal de pages, si elle était 100% paramétrée pour les mobiles SFR (je suis sous illimythics). Aucun paramètre galère à rentrer soit-même ? Si tel est le cas, waouh !!! Et tout fonctionne (envoi MMS, télé, web etc etc...) ?
Merci !
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
oui elle est 100% sfr , tu auras tout ce que tu recherches
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Merci !
Je me lance !
Et au niveau graphique, ça donne quoi? (thème etc...)
Je me lance !
Et au niveau graphique, ça donne quoi? (thème etc...)
c est le theme standard htc , mais les icones de la barre du haut sont superbe
mcgyver2b- Membre actif
-
@Bubullus: pour le clavier il me semble qu'il te faut desactivé Le clavier qui se met a la sortit du stylet car il se met automatiquement sur clavier meme si l'on est pas en mode sms et que l'on etait sur clavier complet ou autres.
Et pour reveiller le tel sans passer par le bouton power ou la sortit du stylet il te faut juste aller dans parametres, systeme et verou clavier tu coche la case de pas verouiller les boutons et hop tu peu reveiller le tel en appuyant sur n'importe quelle touche. voila en esperant avoir pu t'aider.
Saki
Et pour reveiller le tel sans passer par le bouton power ou la sortit du stylet il te faut juste aller dans parametres, systeme et verou clavier tu coche la case de pas verouiller les boutons et hop tu peu reveiller le tel en appuyant sur n'importe quelle touche. voila en esperant avoir pu t'aider.
Saki
Saki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom Mikado Generation 5 RC5, rom radio 1.08.25.08
Opérateurs : SFR Illimytics 3g+
Bonjour , 2 - 3 questions :
Dans la dernière versions il y aura ce fameux nouveau sablier ?
- est il possible au démarrage de supprimer des images comme ou cest marqué htc et il ya le logo qui vient , ou celle du début ou c est marqué touch mikado ?? Merci beaucoup ( ou peut on les remplacer )
car peut etres on gagnerait en vitesse de démarrage .) Merci beaucoup
Dans la dernière versions il y aura ce fameux nouveau sablier ?
- est il possible au démarrage de supprimer des images comme ou cest marqué htc et il ya le logo qui vient , ou celle du début ou c est marqué touch mikado ?? Merci beaucoup ( ou peut on les remplacer )
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
moi aussi,j'ai une autre question (etant illymithics)
quand on est pas connecte et qu'on clique sur you tube, ca se connecte sur wap sfr avant? histoire de pas etre hors forfait
quand on est pas connecte et qu'on clique sur you tube, ca se connecte sur wap sfr avant? histoire de pas etre hors forfait
Bubullus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Salut toujours pas la version finale???
non , toujours pas , mais on n est pas presse , on reste zen !!!
mcgyver2b- Membre actif
-
pour ma part je suis tellement content de la RC2 que j'ai pas mis la RC3. Donc pas pressé non plus pour la version finale.
Je l'ai montré à un amis vendeur chez sfr et il est bluffé par la rom à Mikado.Rapide, Fluide et fonctionnelle strictement rien à redire.
Laisser bosser Mikado, Laurent et Seya peinard.
Vu le boulot qu'ils font on leur doit bien ça.
Je l'ai montré à un amis vendeur chez sfr et il est bluffé par la rom à Mikado.Rapide, Fluide et fonctionnelle strictement rien à redire.
Laisser bosser Mikado, Laurent et Seya peinard.
Vu le boulot qu'ils font on leur doit bien ça.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Chelsea a écrit:- est il possible au démarrage de supprimer des images comme ou cest marqué htc et il ya le logo qui vient , ou celle du début ou c est marqué touch mikado ?? Merci beaucoup ( ou peut on les remplacer )
Advanced Config: menus "écran de démarrage/arret" et "HTC animation"
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
bonjour, j'ai la rom mikado 5.
pourriez vous me dire ce qu'apporte de nouveau les correctifs récents?
pourriez vous me dire ce qu'apporte de nouveau les correctifs récents?
wismerill- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
page 1, tu trouveras le changelog qui reprend les modifs des différentes versions.
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
La 5.1 RC2 une rom stable et irreprochable, la RC3 je sais pas pas essayé. Mais ça doit être aussi bon que la précédente
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
moi j'attends la final alors a part si elle sort que la dans 1 mois ^^
FlaX- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Installé la RC3, ma première ROM que je flashe !
Un chef d'oeuvre ! Je viens de la SFR 1.93 et jamais je ne pensais trouver autant de performances et de stabilité !
Je suis heureux comme un poisson dans l'eau, je redécouvre mon Diamond! Merci mille mille fois aux concepteurs !
Un chef d'oeuvre ! Je viens de la SFR 1.93 et jamais je ne pensais trouver autant de performances et de stabilité !
Je suis heureux comme un poisson dans l'eau, je redécouvre mon Diamond! Merci mille mille fois aux concepteurs !
ton premier flash, mais pas le dernier .... tu passera a la 5.1 final .. peut etre la 5.2 rc1 ou la 6.0 rc1 va savoir avec nore chef cuistot Mikado ..cornwall a écrit:Installé la RC3, ma première ROM que je flashe !
mcgyver2b- Membre actif
-
le double effet Mikado !
premier flash et on est super content, deuxième flash et on est super content ! et le bonus : troisième flash et encore super content, et le super bonus : quatrième flash et on est encore super content.... euh je continue ??? hihi
premier flash et on est super content, deuxième flash et on est super content ! et le bonus : troisième flash et encore super content, et le super bonus : quatrième flash et on est encore super content.... euh je continue ??? hihi
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Je me lance souhaitez moi bonne chance
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
Bonne chance taxi9240 !
Tu verras, j'ai été réticent de mon côté à flasher pendant six mois... j'en avais même marre du Diamond, c'est dire...
Je me suis alncé aujourd'hui, c'est très rapide, très fiable finalement, et j'ai juste eu le temps de griller une cigarette, anxieux, pendant le flash. C'est bien plus rapide que les 10 minutes annoncées.
Au grand final, je redécouvre le diamond, totalement. Je ne sais pas combien remercier Mikado pour son travail qui me laisse sur le c... et ultra-satisfait.
Cela me donne même envie de flasher encore et encore ! Vivement la version finale, même si je vois mal ce qu'elle va apporter...
Tu verras, j'ai été réticent de mon côté à flasher pendant six mois... j'en avais même marre du Diamond, c'est dire...
Je me suis alncé aujourd'hui, c'est très rapide, très fiable finalement, et j'ai juste eu le temps de griller une cigarette, anxieux, pendant le flash. C'est bien plus rapide que les 10 minutes annoncées.
Au grand final, je redécouvre le diamond, totalement. Je ne sais pas combien remercier Mikado pour son travail qui me laisse sur le c... et ultra-satisfait.
Cela me donne même envie de flasher encore et encore ! Vivement la version finale, même si je vois mal ce qu'elle va apporter...
Mikado a écrit:5.1
[RC3] : Disponible (28/01/09)
Intégration 3G Action Screen.
Graphisme (Images et couleurs) post flash.
Nouvelle version Opera
Bluetooth Obex.
WeatherDatabase.
Raccoucis Hibernate manquant.
J'ai quand même quelques questions:
- A quoi sert le 3G action screen ?
- Vraie nouvelle version d'opera ?
- Bluetooth obex ?
Merci !
Par contre, je n'ai toujours pas de fix GPS, même après gps rapide. Avec ma précédente ROM (ne rigolez pas...), la 1.93 de SFR, ça a marché un temps sous google maps, puis plus rien du tout. Après ce flash victorieux, je n'ai toujours pas de fix GPS (recherche des satellites bloqué sur 0...). Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci !
Alors là Mikado m'a assis par terre... Non seulement je redécouvre mon ppc, mais en plus, sa ROM a résolu TOUS mes problèmes d'A2DP (stéréo Bluetooth): la musique sans fil fonctionne maintenant comme une merveille, alors que pendant cinq mois, je ne pouvais pas m'en servir en raison d'une sonorité stridente, horrible, qui altérait le son dans mon oreillette.
Là, je suis comment dire, un homme plus que comblé ! Il faudrait préciser que l'A2DP tourne comme une horloge sur cette ROM !
Des milliards de mercis !
Là, je suis comment dire, un homme plus que comblé ! Il faudrait préciser que l'A2DP tourne comme une horloge sur cette ROM !
Des milliards de mercis !
cornwall a écrit:Bonne chance taxi9240 !
Salut à toi et merci de ton soutien, ca y est j'ai réussi, ce n'est que tu bonheur, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, et puis quelle fluidité, encore merci à mikado.
taxi19240- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC LEGEND
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ FULL INTERNET
impeccable, géniale je dirais mme plus chapeau bas Mr Mikado ! c'est la première ROM que j'installe avant j'ai installé différentes versions de la HD de SEiya mais je me suis aperçu qu'au final je me servais pas du tout des onglets supplémentaires et que je les supprimais tout simplement du TF3D donc autant tester les ROms Mika et je suis séduit...
Dommage je n'arrive pas à installer la ROM XPeria pour avoir strictement la mme config que notre cooker en chef, surtout que je rencontre pas mal de problèmes avec ma batterie (mais apparemment c normal vu que mon Diamond est presque tout neuf...).
Un petit "bug" à remonter mais ça vient peut-etre du fait que ma batterie est encore en "rodage" : j'ai l'impression que j'ai un probleme de rafraichissement de l'icône de batterie sur la page Today. Il n'est pas rare que je sois à 85% pendant une demi heure d'utilisation puis je perds les 10 pou 20% d'un coup, souvent après un soft reset. Peut-être que ça ne concerne que moi mais si ça peut aider !
encore merci \o/
Dommage je n'arrive pas à installer la ROM XPeria pour avoir strictement la mme config que notre cooker en chef, surtout que je rencontre pas mal de problèmes avec ma batterie (mais apparemment c normal vu que mon Diamond est presque tout neuf...).
Un petit "bug" à remonter mais ça vient peut-etre du fait que ma batterie est encore en "rodage" : j'ai l'impression que j'ai un probleme de rafraichissement de l'icône de batterie sur la page Today. Il n'est pas rare que je sois à 85% pendant une demi heure d'utilisation puis je perds les 10 pou 20% d'un coup, souvent après un soft reset. Peut-être que ça ne concerne que moi mais si ça peut aider !
encore merci \o/
daftpeach- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM NetdRG 2.5 Radio 1.08.25.08
Opérateurs : BT
Bonjour , par rapport à la rc 2 , niveau graphique , quesequi change ?
car chez moi , toujours meme barre du haut , meme sablier etc ,,
( juste une autre question : est il possible de supprimer l image ou de changer le touch mikado avec le diamant au début ?Merci beaucoup )
car chez moi , toujours meme barre du haut , meme sablier etc ,,
( juste une autre question : est il possible de supprimer l image ou de changer le touch mikado avec le diamant au début ?Merci beaucoup )
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40