FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

3 participants

Aller en bas

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D Empty Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

Message par ben1660 Dim 11 Jan 2009 - 15:34

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un HTC Touch Diamond de chez Orange et après de nombreuses recherches, je ne parviens toujours pas à afficher mes rendez vous à venir et mes taches à venir sur l'écran d'accueil du Touch Flo3D (celui ou il y a une horloge).

Est ce possible?
Si oui comment faire?

Merci pour vos réponses.

ben1660
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D Empty Re: Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

Message par fredrider Dim 11 Jan 2009 - 15:37

j'ai posé un peu la meme question ici meme: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/ajouter-ephemeride-tf3d-t8198.htm#90206
trop tot pour une réponse... je suis donc ce sujet avec attention également Smile

fredrider
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : Orange / SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D Empty Re: Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

Message par kool-ed Dim 11 Jan 2009 - 16:00

L'écran d'accueil n'affiche que les rendez-vous de la journée (2 maximum), et n'affiche pas les tâches

Une solution est d'utiliser SecondToday (dispo sur le forum), qui permet d'avoir un point d'entrée vers une page d'accueil Windows Mobile classique ; celle-ci pouvant afficher tous les rendez-vous et les tâches à venir

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D Empty Re: Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

Message par ben1660 Dim 11 Jan 2009 - 16:39

Merci pour ta réponse. Néanmoins, mon problème est que je ne peux afficher aucune entrée du calendrier sur mon écran d'accueil.

Je vais tester le logiciel.

Bonne journée

ben1660
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D Empty Re: Afficher le calendrier et les taches sur l'accueil du Touch flo3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum