FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

afficher les jaquettes des albums dans le touch flo

5 participants

afficher les jaquettes des albums dans le touch flo Empty afficher les jaquettes des albums dans le touch flo

Message par edouardpremier Ven 27 Juin 2008 - 19:03

J'ai trouvé la réponse mais en anglais, si quelqu'un se sent de traduire, moi je suis pas assez bon.
http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?threadid=23550
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

afficher les jaquettes des albums dans le touch flo Empty Re: afficher les jaquettes des albums dans le touch flo

Message par Fragle Ven 27 Juin 2008 - 19:23

la vache comment c'est le bordel pour afficher les albums ...
c'est vraiment abusé : une mise a jour de XDA reglera peut etre le pb plus facilement
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond

afficher les jaquettes des albums dans le touch flo Empty Re: afficher les jaquettes des albums dans le touch flo

Message par edouardpremier Ven 27 Juin 2008 - 19:35

Fragle a écrit:la vache comment c'est le bordel pour afficher les albums ...
c'est vraiment abusé : une mise a jour de XDA reglera peut etre le pb plus facilement

C'est vraie, bon j'ai compris un truc , Window media ne peut pas syncroniser le jaquette de l'album avec le diamond car il n'est pas compatible.
Par contre si vous prenez une chanson dont la jaquette apparait dans le navigateur de votre pc et la collez dans l'album Music, la jaquette apparait bien. Reste qu'on a rarement cette jaquette car on a souvent telechargé des morceaux a droite a gauche, sans sans cette image.
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par dr_spider69 Ven 27 Juin 2008 - 19:38

Fragle, ta signature me fait frotter mon écran à chaques fois ! Very Happy désolé pour le hors sujet !

Sinon pour la traduction je ne suis pas assez bon non plus et ça m'a l'air comme dis si bien Fragle : le bordel !
dr_spider69
dr_spider69
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar

Message par Seiphodias Ven 27 Juin 2008 - 20:46

Pour la bêbête de Fraggle, ma copine à un moment a voulu l'écraser sur mon écran.... pourtant elle n'est pas blonde, j'vous assure! Wink

Mon anglais est pauvre égalemnt mais je vais essayer de le faire ce weekend ...
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Message par JCLB Sam 28 Juin 2008 - 3:27

Moi j'utilise MP3Tag depuis longtemps, on ouvre le dossier avec sa zik, on sélectionne les mp3/wav/.... auxquels on veut ajouter une image, on fait un glisser déposé d'un JPG/PNG dans le cadre de la colonne de gauche et on clic sur enregistrer et voilà.
       Notez que l'image est sauvegardée dans chaque fichier, ne prennez donc pas des immages trop volumineuses, en générales les pochettes font moins de 35 ko. De toute façon ça reste négligeable comparé à un morceau de 2-3 MO.
C'est la seule méthode qui fonctionne partout contrairement aux fichiers images à placer dans les dossiers car cette technique utilise les ID tags 2.3 des fichiers.

JCLB
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues

Message par Fragle Sam 28 Juin 2008 - 3:38

dr_spider69 a écrit:Fragle, ta signature me fait frotter mon écran à chaques fois ! Very Happy désolé pour le hors sujet !
Seiphodias a écrit:Pour la bêbête de Fraggle, ma copine à un moment a voulu l'écraser sur mon écran.... pourtant elle n'est pas blonde, j'vous assure! Wink
Laughing
un petit merci en passant pour ceux qui ne se laissent pas tenter par le hors sujet et font avancer le schmilblik scratch
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond

Message par edouardpremier Sam 28 Juin 2008 - 11:18

JCLB a écrit:Moi j'utilise MP3Tag depuis longtemps, on ouvre le dossier avec sa zik, on sélectionne les mp3/wav/.... auxquels on veut ajouter une image, on fait un glisser déposé d'un JPG/PNG dans le cadre de la colonne de gauche et on clic sur enregistrer et voilà.
Notez que l'image est sauvegardée dans chaque fichier, ne prennez donc pas des immages trop volumineuses, en générales les pochettes font moins de 35 ko. De toute façon ça reste négligeable comparé à un morceau de 2-3 MO.
C'est la seule méthode qui fonctionne partout contrairement aux fichiers images à placer dans les dossiers car cette technique utilise les ID tags 2.3 des fichiers.

Merci du tuyau , va falloir s'armer de patience si on veux tagger toute ses musiques Smile
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par dr_spider69 Dim 29 Juin 2008 - 5:28

Bonsoir à tous ! Et oui il est tard Very Happy

J'ai suivi le conseil de JCLB au sujet du logiciel MP3Tag pour attribuer une pochette à un album, j'ai donc utilisé ce logiciel pour mes pochettes d'album, ça fonctionne très bien, ensuite pour transfèrer la musique sur mon Diamond, j'ai donc synchronisé avec Active Sync et j'ai fais Explorer ( dans Active Sync ), une fenêtre s'ouvre ensuite et la je sélectionne Mon Appareil Windows Mobile -> Stockage Interne -> Content -> Music et ici je colle tous mes albums ( dossier contenant les musiques ), résultat :

Je vois toutes mes musiques dans le touch flo 3d et avec les pochettes ! Very Happy

Un grand merci à toi JCLB Wink
dr_spider69
dr_spider69
Expert
Expert

Masculin

Message par dr_spider69 Dim 29 Juin 2008 - 19:46

Salut à tous,

Je viens de créer ce tuto qui en aidera plus d'un sûrement pour attribuer les pochettes à un album et pour transfèrer vos musiques :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/transferer-vos-musiques-avec-les-pochettes-t211.htm

Bien à vous Wink
dr_spider69
dr_spider69
Expert
Expert

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé