afficher les jaquettes des albums dans le touch flo
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
afficher les jaquettes des albums dans le touch flo
J'ai trouvé la réponse mais en anglais, si quelqu'un se sent de traduire, moi je suis pas assez bon.
http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?threadid=23550
http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?threadid=23550
Re: afficher les jaquettes des albums dans le touch flo
la vache comment c'est le bordel pour afficher les albums ...
c'est vraiment abusé : une mise a jour de XDA reglera peut etre le pb plus facilement
c'est vraiment abusé : une mise a jour de XDA reglera peut etre le pb plus facilement
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Fragle a écrit:la vache comment c'est le bordel pour afficher les albums ...
C'est vraie, bon j'ai compris un truc , Window media ne peut pas syncroniser le jaquette de l'album avec le diamond car il n'est pas compatible.
Par contre si vous prenez une chanson dont la jaquette apparait dans le navigateur de votre pc et la collez dans l'album Music, la jaquette apparait bien. Reste qu'on a rarement cette jaquette car on a souvent telechargé des morceaux a droite a gauche, sans sans cette image.
Fragle, ta signature me fait frotter mon écran à chaques fois ! désolé pour le hors sujet !
Sinon pour la traduction je ne suis pas assez bon non plus et ça m'a l'air comme dis si bien Fragle : le bordel !
Sinon pour la traduction je ne suis pas assez bon non plus et ça m'a l'air comme dis si bien Fragle : le bordel !
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
Pour la bêbête de Fraggle, ma copine à un moment a voulu l'écraser sur mon écran.... pourtant elle n'est pas blonde, j'vous assure!
Mon anglais est pauvre égalemnt mais je vais essayer de le faire ce weekend ...
Mon anglais est pauvre égalemnt mais je vais essayer de le faire ce weekend ...
Moi j'utilise MP3Tag depuis longtemps, on ouvre le dossier avec sa zik, on sélectionne les mp3/wav/.... auxquels on veut ajouter une image, on fait un glisser déposé d'un JPG/PNG dans le cadre de la colonne de gauche et on clic sur enregistrer et voilà.
Notez que l'image est sauvegardée dans chaque fichier, ne prennez donc pas des immages trop volumineuses, en générales les pochettes font moins de 35 ko. De toute façon ça reste négligeable comparé à un morceau de 2-3 MO.
C'est la seule méthode qui fonctionne partout contrairement aux fichiers images à placer dans les dossiers car cette technique utilise les ID tags 2.3 des fichiers.
Notez que l'image est sauvegardée dans chaque fichier, ne prennez donc pas des immages trop volumineuses, en générales les pochettes font moins de 35 ko. De toute façon ça reste négligeable comparé à un morceau de 2-3 MO.
C'est la seule méthode qui fonctionne partout contrairement aux fichiers images à placer dans les dossiers car cette technique utilise les ID tags 2.3 des fichiers.
JCLB- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
dr_spider69 a écrit:Fragle, ta signature me fait frotter mon écran à chaques fois ! désolé pour le hors sujet !
Seiphodias a écrit:Pour la bêbête de Fraggle, ma copine à un moment a voulu l'écraser sur mon écran.... pourtant elle n'est pas blonde, j'vous assure!
un petit merci en passant pour ceux qui ne se laissent pas tenter par le hors sujet et font avancer le schmilblik
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
JCLB a écrit:Moi j'utilise MP3Tag depuis longtemps, on ouvre le dossier avec sa zik, on sélectionne les mp3/wav/.... auxquels on veut ajouter une image, on fait un glisser déposé d'un JPG/PNG dans le cadre de la colonne de gauche et on clic sur enregistrer et voilà.
Merci du tuyau , va falloir s'armer de patience si on veux tagger toute ses musiques
Bonsoir à tous ! Et oui il est tard
J'ai suivi le conseil de JCLB au sujet du logiciel MP3Tag pour attribuer une pochette à un album, j'ai donc utilisé ce logiciel pour mes pochettes d'album, ça fonctionne très bien, ensuite pour transfèrer la musique sur mon Diamond, j'ai donc synchronisé avec Active Sync et j'ai fais Explorer ( dans Active Sync ), une fenêtre s'ouvre ensuite et la je sélectionne Mon Appareil Windows Mobile -> Stockage Interne -> Content -> Music et ici je colle tous mes albums ( dossier contenant les musiques ), résultat :
Je vois toutes mes musiques dans le touch flo 3d et avec les pochettes !
Un grand merci à toi JCLB
J'ai suivi le conseil de JCLB au sujet du logiciel MP3Tag pour attribuer une pochette à un album, j'ai donc utilisé ce logiciel pour mes pochettes d'album, ça fonctionne très bien, ensuite pour transfèrer la musique sur mon Diamond, j'ai donc synchronisé avec Active Sync et j'ai fais Explorer ( dans Active Sync ), une fenêtre s'ouvre ensuite et la je sélectionne Mon Appareil Windows Mobile -> Stockage Interne -> Content -> Music et ici je colle tous mes albums ( dossier contenant les musiques ), résultat :
Je vois toutes mes musiques dans le touch flo 3d et avec les pochettes !
Un grand merci à toi JCLB
dr_spider69- Expert
-
Salut à tous,
Je viens de créer ce tuto qui en aidera plus d'un sûrement pour attribuer les pochettes à un album et pour transfèrer vos musiques :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/transferer-vos-musiques-avec-les-pochettes-t211.htm
Bien à vous
Je viens de créer ce tuto qui en aidera plus d'un sûrement pour attribuer les pochettes à un album et pour transfèrer vos musiques :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/transferer-vos-musiques-avec-les-pochettes-t211.htm
Bien à vous
dr_spider69- Expert
-