FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D?

3 participants

Aller en bas

HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D? Empty HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D?

Message par patoff Dim 15 Mar 2009 - 22:03

Bonjour!

Je voulais changer de téléphone cellulaire, j'ai un vieux RAZR. Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un touch diamond, mais le Touch de base serait dans mon budget. Est-ce que c'est un bon achat?

Est-ce que je peux installer l'interface Touch FLO 3D avec le CAB qui est disponible sur le forum, ou bien ce n'est que pour le Touch Diamond?

Sinon, j'ai vu qu'il y avait manilla2D et Touch Flo 2D que je pourrais m'installer, quelqu'un a des commentaires la dessus?

Merci beaucoup!
SImon

patoff
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bell
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D? Empty Re: HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D?

Message par ralfred Dim 15 Mar 2009 - 22:18

bonjour,

non tu ne pourras pas installer le TF3D du diamond sur ton Touch car il n'a pas la meme résolution (VGA pour le diamond) par contre chez XDA il existe un Touch FLO 2D qui a le meme aspect et que tu pourras installer.

Je n'ai pas étudié ce programme aussi je t'invite à aller le voir chez XDA
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D? Empty Re: HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D?

Message par shen57 Dim 15 Mar 2009 - 22:27

Ou sinon tu peux installer PointUi 2 Home, une alternative au Touch Flo, qui a un très bon rendu et qui est très fluide.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D? Empty Re: HTC Touch de base. Est-ce qu'on peut installer Touch Flo3D?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum