[010209] Diamond LTP 1.3 Uc MAJ !
+22
remcam
Fragle
Morgan34
cambridge77
antibill51
G0lum
b0
hs972
Diamond75
Seiya
Quoler
bébégold
baudas
Mikado
SkYpY
TeCkDeM
BEHER
Rom09
titof2375
Ric69
mekton21
xvx45
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [010209] Diamond LTP 1.3 Uc MAJ !
Bonjour,
- zoom sms, si quelqu'un me dit comment modifier ma version du TF3D car rien correspond avec les outils xda...
- Les îcones je verrais lors d'une future potentielle MAJ.Morgan34 a écrit:La rom donne envie, à la vue des screenshots, quelques remarques pour peut être contribuer à son amélioration:
- il serait intéressant de voir les icônes rangées dans des dossiers, ça fait plus ordonné
- zoom sms, très pratique
- zoom sms, si quelqu'un me dit comment modifier ma version du TF3D car rien correspond avec les outils xda...
Personellement j'utilise celui-ci : http://madebits.com/tools/pocketpc-process-explorer.php et dans le cas cité...bah il suffit de fermer le processus Opera ^^Fragle a écrit:c'est quoi un bon process explorer ? faut faire quoi ?
xvx45- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Le souci, c'est que cette version TF3D n'est pas modifiable apparemment. (Xvx, tu me corriges si j'dis des anneries)
Perso j'ai tenté de modifier l'apparence de la date et l'heure par exemple via DiamTweak et ça ne prend pas en compte ... TF3D config et les thèmes qui vont avec ont foutu un tel bazar que j'ai du faire un hard reset.
Arf c'est tellement zolie toutes ces animations, que ç'est finalement pas mal comme ça
Perso j'ai tenté de modifier l'apparence de la date et l'heure par exemple via DiamTweak et ça ne prend pas en compte ... TF3D config et les thèmes qui vont avec ont foutu un tel bazar que j'ai du faire un hard reset.
Arf c'est tellement zolie toutes ces animations, que ç'est finalement pas mal comme ça
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
edit du premier post
xvx45- Dev
-
Enfin c'est là.
Merci xvx45, je download, j'installe, je teste et je fais des retours , bonne journée.
Merci xvx45, je download, j'installe, je teste et je fais des retours , bonne journée.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Bon je me lance premier retour OK, pour le moment j'ai tweaké avec mes paramètres persos, la fluidité du touchflo est tout à fait acceptable, Tv Orange avec opéra OK, tout fonctionne à merveille, j'ai pas encore testé jeanjean, mais après quelques heures d'utilisation je n'ai encore recensé aucun bugs....
Vraiment je suis emballé c'est du très bon boulot xvx45.
Petite question subsidiaire par rapport à ce qui est écrit dans ton post1 concernant l'application d'un fond d'écran multi-onglet, est ce que l'ajout d'un cab type mUn BackGroundMode.cab permet d'y remédier ou pas?
Petite question subsidiaire par rapport à ce qui est écrit dans ton post1 concernant l'application d'un fond d'écran multi-onglet, est ce que l'ajout d'un cab type mUn BackGroundMode.cab permet d'y remédier ou pas?
remcam- Membre
-
merci pour ton taff xvx45, vais testé et voir se que cela donnée.
merci
merci
microzip- Nouveau membre
-
salut ,on peut se cab REMCAM
titof2375- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Bonsoir,remcam a écrit: Bon je me lance premier retour OK, pour le moment j'ai tweaké avec mes paramètres persos, la fluidité du touchflo est tout à fait acceptable, Tv Orange avec opéra OK, tout fonctionne à merveille, j'ai pas encore testé jeanjean, mais après quelques heures d'utilisation je n'ai encore recensé aucun bugs....
Non, malheureusement même mun's backround ne fonctionne pas, il me faudrai savoir queles sont les modifications à apporter 'physiquement' au fichier afin d'y remédier, mais je n'ai pas encore trouvé...
xvx45- Dev
-
Pas mal ta rom, mais je suis assez speed, et la fluidité et plutôt bonne, mais forcément avec les animations ce n'est pas assez rapide. Mais en tout cas, très bon boulot, bravo à toi, je n'ai trouvé aucun beug.
Si je peux te suggérer de mettre uc compilance vu que ta rom est quasiment d'origine, pour ceux qui voudrait rajouter leurs logiciels, mais de penser à le mettre en désinstallable comme sur la Rom de Mikado vu qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois.
Voili voilou et merci pour ton travail, je continuerais à suivre les releases de près.
Si je peux te suggérer de mettre uc compilance vu que ta rom est quasiment d'origine, pour ceux qui voudrait rajouter leurs logiciels, mais de penser à le mettre en désinstallable comme sur la Rom de Mikado vu qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois.
Voili voilou et merci pour ton travail, je continuerais à suivre les releases de près.
hs972- Membre actif
-
Super boulot, pas de plantage non plus mais comme hs972 je suis speed et c'est pas trop les effets mis en place mais plus le temps de latence pour l'affichage des onglets qui me 'freine' un peu sur cette ROM. Il y a un temps de chargement a chaque fois que l'on choisit un onglet, puis viens l'effet de transition et l'affichage de celui ci... Pour tout le reste c'est fluide, stable et pas trop gourmand en mémoire, je reviendrai éventuellement dessus si il ya de nouvelles release parce que c'est quand même bien beau ses petits effets
Merci pour cette ROM qui sort de l'ordinaire
@bientôt je l'espère
Merci pour cette ROM qui sort de l'ordinaire
@bientôt je l'espère
G0lum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
stevo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Plus trop de news de cette rom, c'est dommage, j'espère que notre chef cuisto travaille encore dessus, et qu'il ne lui est rien arrivé.
hs972- Membre actif
-
Non, mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment, et pas trop le temps de me pencher dessus, je sais déjà ce que je vais faire mais ne trouve pas le temps pour le moment.
xvx45- Dev
-
Mise à jours en version 1.3 prévue pour le 1er février 2009
- La ROM devient UC Compliant !
- XIP patché.
- IPC Calc vient jouer aux chiffres ^^
- Compression CFC du TF3D
- Mise à jour du plugin today d'activation du TF3D
- Mise à jour des dll desktop et lua du TF3D.
- La ROM devient UC Compliant !
- XIP patché.
- IPC Calc vient jouer aux chiffres ^^
- Compression CFC du TF3D
- Mise à jour du plugin today d'activation du TF3D
- Mise à jour des dll desktop et lua du TF3D.
xvx45- Dev
-
Vivement Dimanche
Ric69- Expert
-
MAJ du post 1 : nouvelle release !
Version 1.3
changelog :
- Mise à jour du TF3D (meilleures performances)
- UC compliant
- TF3D CFC
- XIP patché
Téléchargement : Voir post 1
ps : je sais que ça fait 2h47 gmt +1 qu'on est le 1er février mais j'ai fait ce que j'ai pu
Version 1.3
changelog :
- Mise à jour du TF3D (meilleures performances)
- UC compliant
- TF3D CFC
- XIP patché
Téléchargement : Voir post 1
ps : je sais que ça fait 2h47 gmt +1 qu'on est le 1er février mais j'ai fait ce que j'ai pu
xvx45- Dev
-
Chouette, la mise à jour !!!
Par contre juste pour confirmation, on ne peut toujours pas modifier le thème avec tf3D config?
Par contre juste pour confirmation, on ne peut toujours pas modifier le thème avec tf3D config?
hs972- Membre actif
-
Super ! Je flashe sur le champ !
Merci !
Merci !
BandalfLeGland- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Non toujours pas... Et je ne trouve toujours pas comment modifier celà sur cette version du TF3D...hs972 a écrit:Chouette, la mise à jour !!!
xvx45- Dev
-
Si par exemple on prend le cab de Mun pour modifier le background sur toutes les pages, ça fait bugguer le TF3D en le rendant inactif et en anglais ...
Et ça modifie ces 2 fichiers :
"1c684cd8_manila" et "5c9aa261_manilla"
Si on prend manila editor pour explorer ces fichiers, ceux d'Xvx ne sont pas visibles et ceux de Mun le sont mais pas modifiables ^^
Voici ma maigre analyse du "chien qui se mord la queue"
Pour le reste, que du bonheur
Et ça modifie ces 2 fichiers :
"1c684cd8_manila" et "5c9aa261_manilla"
Si on prend manila editor pour explorer ces fichiers, ceux d'Xvx ne sont pas visibles et ceux de Mun le sont mais pas modifiables ^^
Voici ma maigre analyse du "chien qui se mord la queue"
Pour le reste, que du bonheur
Ric69- Expert
-
Bah désolé double post ...
17 DownLoads, no comments ... Super ! J'adore cette rom
Je n'ai constaté qu'un ptit problème avec les sms : quelquefois ça plante quand on envoie un sms (écran figé, reset obligatoire) Rien de bien grave, car au boot le message est bien envoyé Est-ce moi ? ou avez-vous le même problème ?
17 DownLoads, no comments ... Super ! J'adore cette rom
Je n'ai constaté qu'un ptit problème avec les sms : quelquefois ça plante quand on envoie un sms (écran figé, reset obligatoire) Rien de bien grave, car au boot le message est bien envoyé Est-ce moi ? ou avez-vous le même problème ?
Ric69- Expert
-
+1 pour les retours... Je n'ai pas constaté le problème...en même temps vu mon utilisation des SMS
Je vais regarder
Je vais regarder
xvx45- Dev
-
hé ben, je suis aller le chercher au fond de la 2ème page ce topic
Bon j'attends de récupérer mon bouzin du SAV et j'essaie ta Rom qui a l'air bien sympathique sur le papier et la vidéo.
13 jours depuis ton dernier message xvx, l'optimisation de ta Rom est-elle abandonnée ?
Concernant le changement de thème, la copie directe des fichiers Manila dans le rép Windows ne fonctionne-t-elle pas ?
Aller les gars, faut la tester cette Rom différente pour lui assurer un suivi par xvx45.
Bon j'attends de récupérer mon bouzin du SAV et j'essaie ta Rom qui a l'air bien sympathique sur le papier et la vidéo.
13 jours depuis ton dernier message xvx, l'optimisation de ta Rom est-elle abandonnée ?
Concernant le changement de thème, la copie directe des fichiers Manila dans le rép Windows ne fonctionne-t-elle pas ?
Aller les gars, faut la tester cette Rom différente pour lui assurer un suivi par xvx45.
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Bonjour poussinou69,
Pour ce qui est de manila je n'ai toujours pas trouvé la methode pour mettre un fons d'écran commun à tous les onglets.
Pour ce qui est des autres modifications, une grande partie fonctionne soit par cab soit par copie directe mais il y à parfois un "raté".
Pour les retours, malheureusement, soit personne ne test, soit personne ne fait de retour, tant pis, ce sont les utilisateurs qui patissent de "non mis à jour" comme souvent en ce pays...
Pour ce qui est de manila je n'ai toujours pas trouvé la methode pour mettre un fons d'écran commun à tous les onglets.
Pour ce qui est des autres modifications, une grande partie fonctionne soit par cab soit par copie directe mais il y à parfois un "raté".
Pour les retours, malheureusement, soit personne ne test, soit personne ne fait de retour, tant pis, ce sont les utilisateurs qui patissent de "non mis à jour" comme souvent en ce pays...
xvx45- Dev
-
C'est surement que tout est dit
Perso, je "profite" de cette rom depuis début janvier, elle ne m'a jamais déçue ... C'est agréable aussi de garder une rom qui "tourne bien" de temps en temps (en attendant qu'MS termine de fabriquer sont 6.5 ... lol)
Merci encore Xvx
Perso, je "profite" de cette rom depuis début janvier, elle ne m'a jamais déçue ... C'est agréable aussi de garder une rom qui "tourne bien" de temps en temps (en attendant qu'MS termine de fabriquer sont 6.5 ... lol)
Merci encore Xvx
Ric69- Expert
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4