FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

4 participants

Aller en bas

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Empty Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

Message par Corsicayugo Jeu 15 Jan 2009 - 13:34

Bon voila j'ouvre un post comme ça je suis sur que je ne me tromperais pas dans d'autres sujets Very Happy

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse et surtout la patience de bien vouloir tout me ré expliquer? J'ai lu les tutos, et honnetement je galère. Certes je fais peut être un peu ma blonde, mais j'ai vraiment besoin d'aide Wink
Corsicayugo
Corsicayugo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 92
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Empty Re: Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

Message par Morgan34 Jeu 15 Jan 2009 - 20:07

Si tu souhaites débloquer ton portable pour qu'il soit utilisable sous tous les opérateurs, il faut obligatoirement être SIM Unlock, opération apparemment gratuite au bout de 6 mois d'abonnement.

Maintenant si c'est le côté visuel qui t'intéresse particulièrement, tu as deux opérations à faire obligatoirement :
- Flasher le Hard SPL
- Flasher la rom SFR pour mettre celle de HTC.

Personnellement, la rom HTC Officielle est très fluide en rapport de celle de SFR ou Orange, maintenant sur le forum tu peux voir notamment le développement de trois roms qui évoluent sans cesse basées sur la rom officielle HTC : FNO, Seyia, et Mikado.

Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil, tu ne seras pas déçu, bien au contraire.

Une fois que tu auras flashé ta rom, je te conseille de flasher ta rom radio, pour mettre une 1.09.25.23 (je crois que c'est ça les numéros :p), ou une autre conseillée par les cookers ! Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Empty Re: Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

Message par farid92 Jeu 29 Jan 2009 - 20:03

Bonjour, je voudrais savoir si j effectue la mise a jour de htc sur mon tel sfr, es que je garderai les fonctionnalité de chez sfr comme la tv ect. Merci.

farid92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Empty Re: Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

Message par teumic Jeu 29 Jan 2009 - 20:22

Morgan34 a écrit:Si tu souhaites débloquer ton portable pour qu'il soit utilisable sous tous les opérateurs, il faut obligatoirement être SIM Unlock, opération apparemment gratuite au bout de 6 mois d'abonnement.

Maintenant si c'est le côté visuel qui t'intéresse particulièrement, tu as deux opérations à faire obligatoirement :
- Flasher le Hard SPL
- Flasher la rom SFR pour mettre celle de HTC.

Personnellement, la rom HTC Officielle est très fluide en rapport de celle de SFR ou Orange, maintenant sur le forum tu peux voir notamment le développement de trois roms qui évoluent sans cesse basées sur la rom officielle HTC : FNO, Seyia, et Mikado.

Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil, tu ne seras pas déçu, bien au contraire.

Une fois que tu auras flashé ta rom, je te conseille de flasher ta rom radio, pour mettre une 1.09.25.23 (je crois que c'est ça les numéros :p), ou une autre conseillée par les cookers ! Smile

Morgan a oublier Mk75 avec sa V3a qui sortira bientôt une petite nouvelle la V4 Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ? Empty Re: Comment rendre son Diamond SFR en Diamond nu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum