FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

3 participants

Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par ilan333 Mer 17 Juin 2009 - 13:37

Bonjour tout le monde,
Je m'y connais pas trop en informatique, quelqu'un pourrait peut être m'aider.

J'aimerais savoir s'il était possible d'installer la nouvelle Rom (ou thème je sais pas trop comment ça s'appelle) enfin le système d'exploitation du HTC Diamond 2 sur mon Htc Diamond normal. Si oui comment pourrais-je faire ? Ou ce trouve cette nouvelle Rom ? Comment l'installer ?

MERCI d'avance pour votre aide Question

Ps: Mon tel est d'origine SFR mais qqun me l'a débloqué avec DiamUnlock. Maintenant je suis sur Bouygues.

ilan333
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamnond
Opérateurs : SFr d'origine mais débloqué. Maintenant je suis sur Bouygues.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Re: Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 14:08

Je ne crois pas me planter en te disant que si tu mets une ROM diamond 2 telle quelle sur un diamond 1, tu le flingue..
Confirmation.. Question
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Re: Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par Morgan34 Mer 17 Juin 2009 - 14:11

Impossible.
Il faut savoir que le diamond 1 a une résolution VGA tandis que celle du diamond 2 a une résolution WVGA, équivalente à celle du HD (Touch HD).
Le matériel présent dans le diamond 1 n'est pas forcément le même que celui utilisé sur le diamond 2, les drivers ne seront donc pas adaptés à celui-ci.
Ce n'est qu'un aperçu des différents problèmes qui font que cela reste impossible.

En gros pour imager le truc, c'est comme si tu voulais mettre le système iPhone sur un Diamond.

Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que le système utilisé sur le Diamond 1 et 2 est le même dans le fond, vu qu'on est toujours sur du Windows Mobile 6.1. La seule chose qui change dans le système, c'est surtout le couche logicielle mise en place par HTC, autrement dit le nouveau TF3D. Xboxmod de XDA travaille dessus, ca fait pas mal de temps à ce sujet qu'on a pas de nouvelles de sa part, mais néanmoins, tu peux trouver des roms tournant avec le nouveau TF3D2.

Je pense notamment à la rom 2.6 de netDrg que je trouve très stable.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Re: Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par Fabulous691 Mer 17 Juin 2009 - 14:14

Merci pour les infos plus précises Morgan34 Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Re: Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 19:57

Ouille ne jamais faire ça mais normalement (sauf si le téléphone est supercid) l'outil de flashage va l'interdire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal) Empty Re: Rom HTC Diamond 2 pour HTC Diamond (normal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum