Pb lecture mail
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pb lecture mail
Bonjour à tous !
Un petit souci avec mes mails depuis hier soir, à croire que le père noel n'a pas aimé mon diamond
Depuis que j'ai reçu un mail de micromania, je ne peux plus les lire ni les écrire. En fait :
* le téléphone relève correctement les mails,
* dans l'onglet mail il y a bien un message non lu sur l'un de mes 2 comptes paramétrés,
* le nouveau mail apparait bien dans l'aperçu du compte mail,
* et pourtant quand je clique sur l'enveloppe pour afficher le mail en grand, je tombe sur la page "sélection comptes" des options de messagerie => Impossible d'accéder aux mails
Quand je clique sur "Plus", j'ai bien la liste des mails, mais sans l'icone de l'enveloppe :
Impossible également d'envoyer un mail, je tombe sur la page "sélection comptes"
J'ai supprimé le mail qui posait souci, j'ai tenté hard reset-soft reset, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée, mis à part la réinstallation de la ROM ?
Merci d'avance, et joyeuses fêtes
Un petit souci avec mes mails depuis hier soir, à croire que le père noel n'a pas aimé mon diamond
Depuis que j'ai reçu un mail de micromania, je ne peux plus les lire ni les écrire. En fait :
* le téléphone relève correctement les mails,
* dans l'onglet mail il y a bien un message non lu sur l'un de mes 2 comptes paramétrés,
* le nouveau mail apparait bien dans l'aperçu du compte mail,
* et pourtant quand je clique sur l'enveloppe pour afficher le mail en grand, je tombe sur la page "sélection comptes" des options de messagerie => Impossible d'accéder aux mails
Quand je clique sur "Plus", j'ai bien la liste des mails, mais sans l'icone de l'enveloppe :
Impossible également d'envoyer un mail, je tombe sur la page "sélection comptes"
J'ai supprimé le mail qui posait souci, j'ai tenté hard reset-soft reset, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée, mis à part la réinstallation de la ROM ?
Merci d'avance, et joyeuses fêtes
phenix21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
Re: Pb lecture mail
Bonsoir
Merci de te pencher sur mon souci
J'ai vérifié mes paramètres, ils sont ok. En test je viens de m'envoyer un mail, le htc l'a bien reçu, il est apparu sur l'onglet mail et en aperçu.
Merci de te pencher sur mon souci
J'ai vérifié mes paramètres, ils sont ok. En test je viens de m'envoyer un mail, le htc l'a bien reçu, il est apparu sur l'onglet mail et en aperçu.
phenix21- Nouveau membre
-
J'ai supprimé mes comptes mails et tenté de les réinstaller, et j'ai toujours le même souci !
Je crois que je suis bon pour tout réinstaller...
Je crois que je suis bon pour tout réinstaller...
phenix21- Nouveau membre
-
J'ai exactement le mm problème, j'ai tenté de l'expliquer sur un autre topic mais sans résultats, aidez nous, j'ai tenté hard/soft reset aussi, j'ai la rom manila HD et j'ai tout essayer rien n'y fait, au secours j'envoyait 15 mails par jours avant et là je peux plus c'est grave lol.
PS: ma config mail est vérifiée 10 fois tout est nickel...
PS: ma config mail est vérifiée 10 fois tout est nickel...
bobmarley89- Super membre
-
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans