FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

2 participants

Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par ptikola Mer 29 Juil 2009 - 21:31

Bonsoir tout le monde.

Voila je me prends la tête depuis ce matin pour avoir un service mail a peu près potable sur mon téléphone. J'ai donc trouver Seven pour le push mail.
Ce logiciel fonctionne bien mais mon télephone ne sonne pas quand un mail est recu... J'ai bien tout verifié: son ON, sonnerie activée (normalement) quand un mail arrive (dans les paramètres). Seul la "croix" multidirectionnelle clignotte.
Je pense que je dois modifier un registre mais je ne sais pas lequel.
Auriez vous une idée?

Merci d'avance

ptikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Re: Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par RanmaX Jeu 30 Juil 2009 - 9:11

hola .. directement dans la bdr? ... non, faut d'abord tout voir et revoir.
Déjà préciser ce qu'est seven? (à souhaiter que ce ne soit pas l'OS --- après vérif c'est une béta ... donc faut pas en attendre de trop)

Ensuite dans les paramètres, sons et notifications, tu es sur d'avoir attribué une sonnerie et coché la case pour les notifications sonores?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Re: Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par ptikola Jeu 30 Juil 2009 - 13:21

Hey
Déja merci de ta réponse.

Seven j'ai dit ce que c'etait (oui pas très clair peut etre) c'est un logiciel pour récupérer ses mails en Push tout comme Emoze ou Alol. Je ne parle PAS de l'OS de microsoft.

ensuite tous les paramètres Son sont Ok.
En fait relevé mes mails toutes les 10 min serait suffisant mais le Diamond (pour une raison inconnue) ne le fait pas (seule le relevé manuel fonctionne) donc je me suis dit qu'un logiciel pourrait faire l'affaire.
J'ai trouvé un palliatif au problème mais ce n'est pas optimal: j'ajoute le meme compte que celui qui est déja sur Seven, ce qui fait que je relève mes mails en double. Le mail reçu par Seven fait clignoter la croix et 5 ou 10 min après je recois mon deuxieme mail (du compte crée avec l'assistant du Diamond) et la comme par enchantement ca sonne...

Ce probleme semble similaire a celui du SMS qui ne sonne pas une fois reçu. Ce probleme ce résout avec une modification dans le registe
HKEY_LOCAL_MACHINE / DRIVERS / BUILTIN RIL et en passant SMSwake a 1.
C'est pour cela que je pense que c'est une valeur de registre qui n'est pas bonne...

Enfin bon tout ca ne résout pas mon petit problème...lol

ptikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Re: Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par RanmaX Ven 31 Juil 2009 - 18:17

fais toi envoyer des mails, regarde le diamond quand il fait la relève des mails et si tu vois qu'il ne sonne pas lorsque tu as de nouveaux mail c'est, je pense un défaut du programme.
en fait, il fait comme quand tu relève à la main. Il ne sonne pas quand on le fait à la main puisque nous voyons le résultat.
J'imagine qu'il faut activer la notification dans les paramètre - sons et notifications.
Vérifie dans l'onglet notifications que tout ce qui se rapporte au mail est activé.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Re: Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par ptikola Sam 1 Aoû 2009 - 17:01

Hey salut

merci de ta réponse, je pense que c'est un défaut du logiciel (version beta) parce que toutes les notif de mails sont activées. Le principal c'est que je recoive mes mails et que j'en sois averti. Meme si bon je les recois en double.

bye, bon WE

ptikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu Empty Re: Problème Push mail avec Seven: le ppc ne sonne pas quand un mail est reçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum