FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme de mail avec option web and mail bouygues

2 participants

Aller en bas

probleme de mail avec option web and mail bouygues Empty probleme de mail avec option web and mail bouygues

Message par caucto Jeu 31 Juil 2008 - 12:38

Bonjour a tous oui s'est encore moi je rencontre un soucis avec mes mail je les lit , je les suprime et hop il les retelecharge du serveur ,pourtant j'ai bien activer suprimer les message du serveur apres supression dans la boite mail.

Mon forfait et en train de fondre a chaque coup il me reprends tout les mail

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme de mail avec option web and mail bouygues Empty Re: probleme de mail avec option web and mail bouygues

Message par caucto Jeu 31 Juil 2008 - 13:36

j'ai trouver il semblerais que se probleme se pose quand on utilise le smtp de bouygue

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme de mail avec option web and mail bouygues Empty Re: probleme de mail avec option web and mail bouygues

Message par patduj Mar 12 Aoû 2008 - 15:30

caucto a écrit:Bonjour a tous oui s'est encore moi je rencontre un soucis avec mes mail je les lit , je les suprime et hop il les retelecharge du serveur ,pourtant j'ai bien activer suprimer les message du serveur apres supression dans la boite mail.

Mon forfait et en train de fondre a chaque coup il me reprends tout les mail

Salut,
Pareil chez moi. Tant que je n'ai pas supprimé les mails de ma boite principale sur mon PC, ils reviennent. Un moyen est de les laisser dans les éléments supprimés (désactiver l'option "vider le dossier éléments supprimés à la déconnexion") en attendant de les réceptionner sur ta boite principale. Le HTC ne les télécharge donc pas une 2ème fois. Cela m'a toujours fait ça (Qtek S100 avant), sur mes 2 boites mail (perso et pro). Peut-être y a t'il d'autres moyens ?

patduj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : Qtek s100 et HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de mail avec option web and mail bouygues Empty Re: probleme de mail avec option web and mail bouygues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum