FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

4 participants

Aller en bas

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait Empty Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

Message par RaouTmAn Ven 12 Déc 2008 - 17:56

Salut à vous,

Je voulais juste avoir le commentaire de ceux d'entre vous qui ont demandé le HTC Diamond en renouvellement de forfait 24mois.

* Ceux qui l'ont fait en agence SFR ;
* Ceux qui l'ont fait par téléphone ;
* Ceux qui l'ont fait sur internet.

Vous avez payé quand ?
Vous avez été débité quand ?

En fait j'ai fait la demande sur le site web il y a déjà 1 mois 1/2, et je n'ai toujours rien payé, je peux espérer ne pas payer mon Diamond ? Very Happy
RaouTmAn
RaouTmAn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics -26ans
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait Empty Re: Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

Message par Nounours54 Ven 12 Déc 2008 - 21:08

Salut, j'ai fait mon renouvellement via le site web, pour la date il suffit de regarder ma date d'inscription au forum Smile.

Pour Décembre, ça n'apparaît pas sur ma facture, mais il est dit dans le récap de ta commande qu'ils factureront 1 ou 2 mois après la commande.
Me concernant, je pense que je serais débité sur la facture de Janvier.
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait Empty Re: Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

Message par JollyRoger Mer 7 Jan 2009 - 21:03

salut,

pour ma part, j'ai appelé le service résiliation en leur disant que c'était plus avantageux pour moi de prendre le diamond en ouverture de ligne plutôt qu'en renouvellement de mobile. du coup ils me l'ont fait au prix d'une ouverture de ligne avec le forfait correspondant. et ils m'ont fait 5 euros de moins par mois pendant la durée de mon réengagement, soit 2 ans. si tu n'es plus engagé, appelle-les, ils sont plus sympas au service résiliation.

en boutique, ils cherchent les statistiques, alors oublie, tu te fais enfumer tout le temps.

JollyRoger
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait Empty Re: Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

Message par loop Jeu 8 Jan 2009 - 15:34

Moi, je l'ai pris en boutique, effectivement, tarif officiel renouvellement et pas de reduc pour moi, paiement immédiat en CB. Je dois renvoyer mon document pour remboursemnt de 50€.

loop
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait Empty Re: Question à ceux qui ont demandé le Diamond en renouvellement de forfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum