FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

3 participants

Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:48

salut @ tous,

je vais profiter des la hausse de la TVA pour changer de crèmerie (et de phone au passage Twisted Evil )

J'aimerais bien avoir retour des membres qui sont chez NRJ Mobile et ayant un forfait NRJ Ultimate Smartphone (uniquement celui là car c'est le réseau SFR alors que pour les autres forfaits c'est Orange normalement)

Mon intérêt principale se situe sur le web et les mails ainsi que l'utilisation date pour le reste (maj de soft, données etc ...)

Dites moi donc ce que vous en pensez (précisez le modèle de phone utilisé svp)

Merci d'avance Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Djé06 Ven 7 Jan 2011 - 0:29

Salut,
Non dsl je n'ai pas NRJ Mobile ^^ mais je suis dans le meme cas que toi je compte allez chez eux aussi et me prendre par la meme occas' le HTC Desire HD. Donc si vous avez des infos on est deux maintenant :p

Merci Wink

PS: Juste lexx si ta des infos sur comment resilier et garder son numero je suis preneur Wink

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Silvers Ven 7 Jan 2011 - 11:57

@Djé06 : Pour les infos c'est ici => https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21808p30-c-est-le-moment-de-changer-de-telephone Wink

Moi ça ma toujours fait peur les forfaits dans le genre. Je suis peut être de la vielle école ...
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Djé06 Ven 7 Jan 2011 - 19:56

Merci Silvers Wink
Moi aussi j'etais comme toi mais la je me laisse tenter et faut dire je le veux ce Desire HD^^
Pour ce que j'ai vu c'est le réseau SFR donc sa va.

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 19:59

tout à fait, les forfaits "ultimate smartphone" sont sur le réseau SFR et les forfaits "ultimate classics" sont sur le réseau d'Orange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par razdoris Mar 30 Aoû 2011 - 16:20

bonjour a tous, je suis assez interessé par des info sur cette operateur aussi (par contre je pense pas qu'il sois judicieux d'ouvrir une autre discussion).

je suis aussi interessé par leur forfait smartphone (en attendant free mobile).

comment sont ils au niveau relation client??

merci d'avance

razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone Empty Re: Demande Avis sur NRJ Mobile - forfait Smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum