FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

4 participants

Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par isramail Mer 19 Nov 2008 - 17:36

bonjour

je dispose depuis 1999 d un forfait soir et week end gratuite (SWEG) : 2h d'appels 7j/7 plus appels illimités vers les fixes et les mobiles sfr de 20h à 8h00 du matin + week ends et jours fériés. (41.15€). je precise que je n ai pas de limites d appels et il m est meme deja arrivé d appeler a 7h45 du matin jusqu a 9h00 avec le meme appel sans etre en hors forfait !?!

en plus de ce forfait je dispose des options suivantes:

- facture detaillée 6chiffres 0€
- alerte conso 0€ (sfr laisse un message sur mon repondeur pour me prevenir 20min avant l epuisement de mes 2 heures d appels 7j/7)
- minutes reportables 1.51€
- option 1h complice 3€ : 1h d appel 7j/7 vers 3 numeros sfr au choix, modification de numero possible gratuitement chaque jour! (malgrés l impossibilte ; a cause de mon forfait SWEG la hotlaine sfr refusait en m expliquant que c etait soit disant incompatible; de souscrire a cette option chez sfr a l epoque, j ai reussi tout de meme a l avoir grace a un peu de chance et d astuce :-)
- pack d option presentation numero / double appel / 25 textos : 4.53€
- forfait wap illimité (forfait multimedia illimité) 6€ : premier forfait illimité pour surfer en gprs a l epoque ! pas de cout de connexion! pas de limite sur les sites a consulter: autrement dit je peux passer toute la journée sur un site comme ce forum sans meme passer par vodaphone live pour pas un rond de plus ! par contre impossible de s en servir pour telecharger et envoyer ses emails
- forfait data 5mo (formait multimedia internet) 6€ : j ai malheureusement raté celui juste avant celui qui pour le meme prix proposait 10 mo! ce forfait servait surtout à l epoque pour surfer sur les vrais sites web (alors qu aujourdhui la 3g nous le permet directement apparement) mais aussi envoyer et recevoir ses emails dans la limite de 5mo "d ' envois de données "

--------------------------------------------

bef soit un total de 62.19 €

aujourdhui je me demande s il est interessant de changer mon forfait contre un illimithycs 3h avec l option appel illimités de 20h a 8h00 (3h / appel maxi ) ? sur 24 mois il coute 49.90 € + 10 € pour l illimite tous operateurs de 20h a 8h00 + WE
les fixes sont il gratuit de 20h a 8h00 ou uniquement les mobiles ?
le surf est il illimité avec ce nouveau forfait ? ( j ai cru comprendre qu il fallait payer 0,50€/session wap dans la limite de 2Mo puis 1€/Mo supplémentaire ? non? )

pour recevoir mes emails sur mon touch pro, je sais qu il y a option business mail a 9€ mais l on doit passer par un logiciel de chez sfr si j ai bien compris qui n est pas top top! n y a t il pas une option pas trop chere pour l utiliser directement sur le menu htc avec outlook ?

je sais qu il y a egalement les sms et mms et sfr messenger en ilimite 24h24 : c est sympa je trouve !
quant a sfr and go pour moi c est du pipo, je n e voit pas trop l interet (je prefere utiliser un logiciel gps pour me guider) plutot que de payer 5€/mois pour etre guidé convenablement

J attends vos avis a tous! que me conseillez vous ? garder mon ancien forfait ou le changer ?

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par diablox Mer 19 Nov 2008 - 17:47

J'ai le forfait que tu hesite à prendre. et je ne le regrette pas du tout !

J'ai 3h00 de communication + illimité soir (20h00 - 8h00) et week end vers les fixes ET les mobiles (tout opérateur) + texto, MMS, et WAP illimité pour 59,90€

et en plus avec cette astuce https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/configurer-sfr-et-application-mail-tf3d-t5685.htm tu recois tes mails sur ton mobile !

Enfin ce n'est ni plus ni moins qu'un forfait illimythics avec l'option soir et week-end...

Sinon comme option gratuite tu as le double du temps c'est à dire 3h00 + 3h00 soir (18h00 - 8h00) et week-end.
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par isramail Mer 19 Nov 2008 - 18:14

[quote="diablox"]J'ai le forfait que tu hesite à prendre. et je ne le regrette pas du tout !

J'ai 3h00 de communication + illimité soir (20h00 - 8h00) et week end vers les fixes ET les mobiles (tout opérateur) + texto, MMS, et WAP illimité pour 59,90€

et en plus avec cette astuce https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/configurer-sfr-et-application-mail-tf3d-t5685.htm tu recois tes mails sur ton mobile !
[quote]

tu n a jamais eu ne serait ce qu une fois du hors forfait avec ce forfait ? pour le surf as tu eu du hors forfait egalement ? te prennent il 0.50 € par connexion comme indiqué sur le site ?


Dernière édition par isramail le Jeu 20 Nov 2008 - 14:25, édité 1 fois

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par diablox Mer 19 Nov 2008 - 20:48

j'ai eu du hors forfait mais c'etait pour des communications... par contre pour le surf aucun soucis de surfacturation !!!

Des l'instant que ton téléphone est correctement configuré (c'est à dire que tu passe par le wap et non par le web) tu n'as aucun coût de connexion ou quoi que ce soit d'autre pour surfer.
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par isramail Jeu 20 Nov 2008 - 15:06

juste pour etre sur:

sur quels sont les sites sur lequels tu surf avec ton mobile ?

2eme question: as tu deja essayé de surfer en entrant directement une adresse dans la barre ( ex:https://htc-touch-diamond.forumactif.info ) ?

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 18:15

avec mon illimythics je surfe sur tous les sites... bon certains ont des soucis d'affichage mais cela ne vient pas du forfait mais de la compatibilité avec le navigateur sur le diamond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par diablox Jeu 20 Nov 2008 - 18:57

Tu peux aller sur n'importe quel site et même rentrer l'adresse directement dans le navigateur !
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par isramail Jeu 20 Nov 2008 - 19:43

ok si c est ca, c est cool...

mais quelqu un peut il m expliquer alors ce que signifie sur le site de sfr : "(1) 0,30€/connexion wap pour les clients SFR La Carte. 0,50€/connexion wap pour les clients Forfaits Bloqués SFR. Et 0,50€/session wap dans la limite de 2Mo puis 1€/Mo supplémentaire pour les abonnés SFR "

> Cliquez ici puis en bas de la page ouverte sur "mentions legales" http://www.sfr.fr/pop-up/popup-mobile-web-surfer.jsp

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par diablox Ven 21 Nov 2008 - 0:18

ça c'est si tu passe par le web, mais toi tu passeras par le wap
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par stylesse Ven 21 Nov 2008 - 12:58

Indépendamment du surf sur le net (je n'ai toujours pas opter mon HTC Diamond de sa boîte), ce forfait est pour moi plus avantageux.
Comme toi j'avais le millénium depuis 1999 et j'ai basculé pour l'illimythics en septembre 08.
Je ne me préoccupe plus de savoir si mon correspond est sur le réseau SFR ou pas. Et rien que pour ça je suis soulagée.
D'autre part 2 heures d'appel c'était trop juste pour moi avec le millénium. J'étais toujours hors forfait. 3 heures c'est plus jouable pour moi... quoi que... je me tâte pour 4
heures.
Par contre le revers de la médaille... les appels ne sont pas en illimités les jours fériés. On ne peut pas tout avoir...
Bon courage. J'ai hésité pendant 1 mois avant de m'engager pour l'illimythics. Je changeait d'avis plusieurs fois par jours. Que de prise de tête. Je peux comprendre ton sentiment.
Moi je dois franchir le pas et vaincre mon appréhension en utilisant mon HTC Diamond.
stylesse
stylesse
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

http://forum.consommateur-gagnant.fr  (en co-animation)

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par isramail Ven 21 Nov 2008 - 18:57

merci!

bref, dans tout ca, je n arrive effectivement toujours pas a me decider....

je ne sais pas pourquoi, mais j ai le sentiment qu au fond il y a plus a perdre en changeant de forfait, car sfr sont vraiment des vicieux en general avec leur closes en petits caracteres (rien que le terme illimité jusqu a x minutes ou donnees pour certains de leur forfaits, je trouve pas ca tres honnete ...)

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par zebulon69 Lun 24 Nov 2008 - 17:44

j'avais ce forfait , et je l'ai resilié pour passer avec l illymitics SFR 2H , par contre j'ai menacer SFR de partir ailleurs! et pour que je reste chez eux ils m'ont offert le diamont HTC !
ce forfait est depassé (le millienium ) car avec ce forfait tu es debité a la minutes si tu tombais sur un répondeur ! maintenant c'est a la seconde avec les nouveaux forfait .
zebulon69
zebulon69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999) Empty Re: demande conseil changement forfait sfr soir et W-E gratuites (millenuim 1999)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum