FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conflits ou erreurs de réseau 3g pour éco batterie

Aller en bas

Conflits ou erreurs de réseau 3g pour éco batterie Empty Conflits ou erreurs de réseau 3g pour éco batterie

Message par tugudu Mer 26 Nov 2008 - 22:43

Bonjour!!

VOilà, apres avoir suivi les explications pour parametrer ma boite mail (histoires avec sfr et option iPhone) je me suis rendu compte que d'origine, la batterie siffle vite... Avec les refresh mail toutes les 60 minutes, mon portable tient pas une journée

Alors via advancd tools, j'ai désactivé liaison GPRS auto, j'ai ajouté l'icone 3g dans le comm manager pour l'éteindre quand je n'en ai pas besoin. Jusque la ok, mais apres reboot voila ce que j'ai

Conflits ou erreurs de réseau 3g pour éco batterie F_sysm_31dadd3
Conflits ou erreurs de réseau 3g pour éco batterie F_sys2m_4447562

Et en plus, mon icone 3g en haut, pres de la barre de réseau, est grisée quand je ne m'en sers pas apres reboot, des que je lance internet par exemple, elle se dégrise mais ne redevient jamais grise


De même quand je veux desactiver le mode avion (car il est bien actif je crois, bizzarement... alors que je peux appeler) il me met l'icone "occupée" avec le 4/4 qui tourne, et rien ne se passe...

Vous avez une idée?? ! Surprised

tugudu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : 120986
Opérateurs : sFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum