Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon diamond à mon serveur NAS sur mon réseau local.
Existe t-il une manip comme sur windows xp pour monter un disque reseau et ainsi le faire apparaitre dans l'explorateur windows ?
Via Internet Explorer, j'arrive à faire apparaitre la page d'accueil du serveur NAS (\\IP Serveur\) mais pas de possibilité de m'y connecter (pas de demande de login/mot de passe).
Mon objectif, si faisable, serait de me connecter au disque réseau pour pouvoir parcourir les fichier via l'explorateur windows.
Ma config :
Serveur NAS sur Freebox V5 (serveur configuré comme IP DMZ) + Diamond en WiFi
Merci de votre aide
Tcho
xav
Je ne parviens pas à connecter mon diamond à mon serveur NAS sur mon réseau local.
Existe t-il une manip comme sur windows xp pour monter un disque reseau et ainsi le faire apparaitre dans l'explorateur windows ?
Via Internet Explorer, j'arrive à faire apparaitre la page d'accueil du serveur NAS (\\IP Serveur\) mais pas de possibilité de m'y connecter (pas de demande de login/mot de passe).
Mon objectif, si faisable, serait de me connecter au disque réseau pour pouvoir parcourir les fichier via l'explorateur windows.
Ma config :
Serveur NAS sur Freebox V5 (serveur configuré comme IP DMZ) + Diamond en WiFi
Merci de votre aide
Tcho
xav
xman_tlse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : W810i ; HTC Diamond
Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)
Essayes avec un logiciel FTP
Invité- Invité
Salut pasdoser,
Ca marchera avec un soft FTP, aucun doute.
Mais mon objectif est de pouvoir lire des mp3 à partir de l'explorateur windows : comme sur XP, rechercher dans le WMP du diamond les titres mp3 de mon disque réseau que je veux ecouter ...
Ca marchera avec un soft FTP, aucun doute.
Mais mon objectif est de pouvoir lire des mp3 à partir de l'explorateur windows : comme sur XP, rechercher dans le WMP du diamond les titres mp3 de mon disque réseau que je veux ecouter ...
-
Pas de nouvelles ...
J'ai refait un parcourt sur le forum, et j'ai vraiment pas réussi à trouver d'info.
Yoda parlait dans un post de se connecter via l'explorateur windows ("ouvrir un chemin reseau") ... à chaque fois mes tentatives de connexion à mon serveur nas à partir du diamond tombait à l'eau (la requete n'aboutit pas).
Le routeur est bien configuré. Je pense que je dois mal configurer le diamond.
Si quelqu'un a deja reussi à connecter son diamond à un disque reseau wifi ou ethernet, merci de me dire comment il a fait
a plouch
xav
J'ai refait un parcourt sur le forum, et j'ai vraiment pas réussi à trouver d'info.
Yoda parlait dans un post de se connecter via l'explorateur windows ("ouvrir un chemin reseau") ... à chaque fois mes tentatives de connexion à mon serveur nas à partir du diamond tombait à l'eau (la requete n'aboutit pas).
Le routeur est bien configuré. Je pense que je dois mal configurer le diamond.
Si quelqu'un a deja reussi à connecter son diamond à un disque reseau wifi ou ethernet, merci de me dire comment il a fait
a plouch
xav
-
Essaie avec Resco Explorer, je me connecte à un dossier partagé de mon PC avec cet explorateur
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange