lire un disque reseau en wifi (nas)
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
lire un disque reseau en wifi (nas)
Bonjour,
j'ai un disque reseau en nas a la maison. j'aimerai pouvoir explorer les fichiers qui s'y trouve en utilisant l'explorateur de mon touch diamond mais je n'y arrive pas. je n'ai rien trouver sur le net pour m'aider.
est ce que c'est possible, comme sur un pc?
j'ai un disque reseau en nas a la maison. j'aimerai pouvoir explorer les fichiers qui s'y trouve en utilisant l'explorateur de mon touch diamond mais je n'y arrive pas. je n'ai rien trouver sur le net pour m'aider.
est ce que c'est possible, comme sur un pc?
asubert- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touc Diamond
Opérateurs : SFR
Pour accéder au contenu par réseau
Voici un logiciel qui devrait t'aider, (le post date un peu j'espère que tu rechercher encore)
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-network-folder-plugin-v1-0.html
je l'utilise pour avoir accès à mes disques dur mise en réseau, peut être pour le NAS ca doit fonctionner aussi test voir et donne moi les résultats.
le logiciel et dans démarrer, paramètres, connections. (soft-reset peut être il faudra)
Le logiciel recherche direct les dossiers et tu peux mettre un lien sur ton explorer pour pouvoir revenir dessus après.
++
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-network-folder-plugin-v1-0.html
je l'utilise pour avoir accès à mes disques dur mise en réseau, peut être pour le NAS ca doit fonctionner aussi test voir et donne moi les résultats.
le logiciel et dans démarrer, paramètres, connections. (soft-reset peut être il faudra)
Le logiciel recherche direct les dossiers et tu peux mettre un lien sur ton explorer pour pouvoir revenir dessus après.
++
Zoxea- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR