Probleme USB
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probleme USB
Slt , avant tout merci pour tout j ai appris plein de trucs sur mon portable grâce a ce forum .
Enfait voila mon probleme lorsque je connecte mon portable en USB a mon ordi , des que je commence les transferts , le portable me fait planter tous mes peripheriques USB , il me les deconnectent tous d un coup et il se deconnecte lui aussi pour ensuite quelque seconde apres se reconnecter mais ls autres peripheriques eux ne se reconnectent pas . Donc completement impossible de transferer quoique ce soit . Pourtant le chargeur marche et le kit main libre aussi . J ai essaye : changer de cable usb
hard reset
soft rest
decocher l option pour que le portable ce charge sur ordi
et rien ne marche :/
Mon htc a le rom sfr 1.93 officiel
je suis sur WIN XP .
Merci d avance pour votre aide
Enfait voila mon probleme lorsque je connecte mon portable en USB a mon ordi , des que je commence les transferts , le portable me fait planter tous mes peripheriques USB , il me les deconnectent tous d un coup et il se deconnecte lui aussi pour ensuite quelque seconde apres se reconnecter mais ls autres peripheriques eux ne se reconnectent pas . Donc completement impossible de transferer quoique ce soit . Pourtant le chargeur marche et le kit main libre aussi . J ai essaye : changer de cable usb
hard reset
soft rest
decocher l option pour que le portable ce charge sur ordi
et rien ne marche :/
Mon htc a le rom sfr 1.93 officiel
je suis sur WIN XP .
Merci d avance pour votre aide
cainites- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: Probleme USB
Si tu utilises un hub USB, il est possible que cela vienne de là
sinon tu peux essayer en décochant sur ton Diamond, la fonctionnalité de réseau avancée : démarrer, paramètres, onglet connexion, icone USB à ordinateur
sinon tu peux essayer en décochant sur ton Diamond, la fonctionnalité de réseau avancée : démarrer, paramètres, onglet connexion, icone USB à ordinateur
Invité- Invité
effectivement j utilise un hub usb , je vais essayer sans et je te tiens au courant merci de la reponse
cainites- Nouveau membre
-
J ai retire le hub et j ai desactive reseau avance et toujours le meme probleme :/ . Me ferais ch*er de devoirl envoyer en SAV :/ Si vous avez d autre solution je suis preneur :p
cainites- Nouveau membre
-