Problème bête, Problème Clavier
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème bête, Problème Clavier
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon clavier " j'utilise le clavier du téléphone, pas le AZERTY compact ni le AZERTY complet "
Voila mon problème des fois quand je veut écrire mon clavier prend la grosse tête, quand je veut tapé mon texte il m'écrie des nombres à la place des lettres
J'ai cherche un bouton partout j'ai rien trouver
Merci bien.
Voila j'ai un problème avec mon clavier " j'utilise le clavier du téléphone, pas le AZERTY compact ni le AZERTY complet "
Voila mon problème des fois quand je veut écrire mon clavier prend la grosse tête, quand je veut tapé mon texte il m'écrie des nombres à la place des lettres
J'ai cherche un bouton partout j'ai rien trouver
Merci bien.
SH3V4- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ; Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues 3G+
Re: Problème bête, Problème Clavier
J'ai exactement le même problème
Quand il fait ça alors que je veux taper un sms, le seul moyen que j'ai trouvé est d'envoyer un sms vide, de taper non à la confirmation, et je récupère ainsi mon clavier normal... pas très high tech comme soluce.
Merci
Quand il fait ça alors que je veux taper un sms, le seul moyen que j'ai trouvé est d'envoyer un sms vide, de taper non à la confirmation, et je récupère ainsi mon clavier normal... pas très high tech comme soluce.
Merci
chris_bouba- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange