FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

+2
Quoler
max7700
6 participants

Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par max7700 Dim 30 Mai 2010 - 1:36

Bonjours, a tous,

j'aimerais avoir quelques conseils des heureux possesseur d'un htc HD2, je m'éxplique:
je possède aujourd'hui un iphone 3g dont je suis très satisfait,mais je vais changer de téléphone et j'éshite entre un iphone 3gs ou un htc HD2.
mais, j'utilise baucoup mon iphone dans la journée au moin 3h/4h dans la journée, pour surfer sur le net (baucoup de temps sur le net), écouter ma musique en même temps, et de temps en temps jouer, et je n'ai jamais eu de souci d'autonomie .
j'aimerais donc savoir si c'est possible de tenir une journée de batterie evec le htc avec une utilisation semblable a celle que je fait avec mon tel actuelle, sans avoir à recharger le téléphone dans la journée?


Dernière édition par ralfred le Dim 30 Mai 2010 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Explicitation du titre)

max7700
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : IPHONE 3G
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par Quoler Dim 30 Mai 2010 - 2:00

en toute objectivité, 4 heures de surf en zone 3G+ et je pense que la batterie est à plat.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par diamond04 Dim 30 Mai 2010 - 10:05

Et en plus avec la musique en même temps!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par max7700 Dim 30 Mai 2010 - 11:35

Au bout de combien de temps de surf environ, votre batterie est a plat?

max7700
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : IPHONE 3G
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par diamond04 Dim 30 Mai 2010 - 20:09

Moi je ne surf pas assez (voir même pas du tout parfois) pour te répondre!!

En utilisation "normale", je tiens 2 à 3 jours facilement
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par bibic Lun 31 Mai 2010 - 0:30

ça dépend de beaucoup de paramètre comme la rom (en particulier la 6.5.5 qui consomme plus que la 6.5), la radio les logiciels installé et les réglages de tous ça.
Mais en utilisation normal c'est deux trois jours et en intensif je pense que c'est 5h (4quand c'est morphgear). Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment regardé vu que j'ai toujours une prise sous la main (même dans le train c'est dire). Et puis vus les retours sur la consommation de l'iphone je pense qu'il tient autant voir moins que l'hd2
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par max7700 Lun 31 Mai 2010 - 8:17

c'est pour sa que l'autonomie du hd2 m'inquite fortement et j'eshite bcp. car la batterie de l'iphone est vraiment exelente elle est très performante et j'ai jamais eu de mauvaise surprise. je suis pourtant très souvent dessus, je surf je joue je regarde même la télé orange dans le bus ( 45 min x 2) je m'en sert vraiment pour tout, et je suis très rarement dans le rouge pourta,t!!

max7700
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : IPHONE 3G
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par benzouzou3 Lun 31 Mai 2010 - 11:32

la batterie de l'iphone tient bien moins que l'hd2!!
j'ai eu un iphone 3gs et je sais de quoi je parle
benzouzou3
benzouzou3
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par max7700 Lun 31 Mai 2010 - 18:35

bon ba sa devrait bien tenir alors la batterie d'un hd2 parce que en tout cas moi j'ai jamais entendu parler des problème de batterie de l'iphone mais par contre l'htc hd2 oui, donc c'est pour sa que j'eshite vraiment, ( se qui m'inquiete surtout c'est les different avis: a savoir se qui dise qui se decharge la nuit tt seul, qui perd beaucoup de batterie au bout de 10 sms et un peu de surf; et il y d'autre personne qui disent que le leur marche nikel, il tient toute la journée super bien etc....... ) et puis après sa depend de plein de chose, moi avec mon iphone je met jamais la luminosité a fond , sa améliore considérablement la batterie déjà .
mais pouvez vous me confirmer que l'on peut tenir avec l'htc hd2 toute une journée avec un usage professionel (agenda, note de rendez-vous, microphone, téléphone bien sur Smile et aussi pas mal de surf sur le net (au moin une heure par jour) ) ?

max7700
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : IPHONE 3G
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par reporter Lun 31 Mai 2010 - 23:40

Je ne crois pas qu'il soit judicieux de comparer l'autonomie de la batterie avec une Iphone, tellement elle est catastrophique pour l'iphone, en ce qui me concerne en utilisation identique (j'avais un iphone... neuf) à 17h : iphone 35 % restants contre à la même heure 75 % sur le HD2 (environ) donc il n'y a pas photo, et en plus sur le HD2 (au cas ou), le remplacement de la batterie et simplissime et ultra rapide... et elle n'est pas chère en plus !
- Iphone 2/10
- HD2 8/10
reporter
reporter
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Presse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie Empty Re: Demande de conseil pour le choix d'un HD2 : autonomie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum