FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de conseil

3 participants

Aller en bas

Demande de conseil Empty Demande de conseil

Message par panzer Dim 20 Juin 2010 - 0:02

Avant tous Bonjour a tous le monde ,

Voila je ne savait pas trop ou poster mon Message si cela et le mauvaise endroit je m'en excuse cela est pas mon but,


Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC hd2 mais je ne mit connais pas trop , j'ais beaucoup de mal même , j'ai lu forum et tuto mais je ne m'en sort pas du tous , je cherche si possible un logiciel ou une astuce pour viré plusieurs chose (icone dans le menu demaré) ou même des programme (orange maps )ou des "option" genre ligue 1 bref des chose qui m'enmer*** , puis je voudrait si possible changer de skin du portable car je le trouve pas super , j'aimerai savoir comment m'en sortir avec sa. Ah oui je suis chez orange jais télécharger un programme appeler HD2tweak mais je ni comprend rien , je suis désoler mais cela et mon premier Smarthphone ,

désoler du dérangement et si cela et pas au bon endroit veuillez excuser un pauvre Noobz du Telephone Demande de conseil Icon_redface


Dernière édition par ralfred le Dim 20 Juin 2010 - 18:41, édité 1 fois (Raison : correction du titre)

panzer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par bibic Dim 20 Juin 2010 - 1:03

Pour enlever les conneries d'orange faut tout bêtement changer de rom au moins pour celle officielle (et vu le nombre de topic ou c'est marqué ce qu'il faut faire tu devrais t'en sortir)

Les icônes du menu demarrer je n'ai pas bien compris je suposse que tu voulais parler de virer le programe entier si c'est le cas c'est dans l'onglet paramêtre, application, supprimer programme. Si il n'y a pas ce que tu veux virer regarde la première réponse.

Pour les skin il y a toute la partis théme qui est la pour ça mais comme tu as la rom orange avec une vielle version de manila ça risque fortement de ne pas marcher. Du coup regarde la première réponse.

Pour hd2tweak effectivement il est dure à utiliser essai bsbtweak qui fait pratiquement la même chose mais avec une interface plus facile. et si tu veux vraiment hd2tweak la pose la question dans la rubrique parceque je n'y comprend rien c'est vague pour donner une réponse.


En gros change de rom Demande de conseil Icon_geek
Et bienvenu sur le forum
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par panzer Dim 20 Juin 2010 - 8:14

Merci beaucoup bibic cela m'aide Beaucoup je vais écluser donc les Post ici pour voir la meilleur ROM et âpre je verrai pour le théme j'espère pas trop mit prendre comme un manche ^^

panzer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:42

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Lnk003 Dim 20 Juin 2010 - 23:08

Oui et faut vite virer tout ca, pour télécharger une rom officielle sur le site utilise l'un des codes de ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/hd2-recuperer-rom-officielle-directement-sur-le-site-htc-facilement-t19390.htm
Et puis si tu ne trouves pas tu dois utiliser le HSPL.
Good Luck
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum