FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

2 participants

Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Youri Sam 8 Nov 2008 - 12:05

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un nouvel utilisateur du Diamond, et je ne dirais pas "heureux utilisateur", car je galère pas mal avec cet extraterrestre Very Happy .

Après avoir lu un post au sujet de "Palringo", j'ai souhaité l'installer ... ça semble fonctionner chez vous tous, sauf sur le mien bien entendu ! (mon clavier numérique ne me laisse pas le temps de renseigner mon email MSN et son code ... il me renvoit systématiquement avant la fin de la saisie sur la page précédente ... impossibilité de m'identifier donc.
J'ai donc pris le parti de désinstaller "PALRINGO" à l'aide de "MICROSOFT ACTIVESYNC"; Or depuis, à chaque démarrage de mon mobile, un message s'affiche à l'ouverture : " Palringo.exe n'est pas signé avec un certificat de confiance , etc ..."; je dois valider "ok" pour passer à la saisie de mon PIN.
Pour info le logo "PALRINGO" n'existe plus dans "PROGRAMME", et l'application n'apparait plus dans "STOCKAGE INTERNE" ...
j'imagine que j'ai merdé pour la désinstallation et qu'elle ne s'est pas effectuée dans les règles de l'art ...
Si j'ai, pour ma part, du mal avec une simple cafetière electrique, je sais que sur ce forum il existe plus de pro qui sans doute m'offriront la solution à mon blème ...
Merci à toutes et tous !

Youri
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 13:11

vas voir dans démarrer\paramètres\système\suppr. de programmes et regarde si palringo ne s'y trouve pas.

Si oui, sélectionnes le et clic sur désinstaller
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Youri Sam 8 Nov 2008 - 13:50

G fait la manip ... seul "ebay ebay" apparait ! (je ne m'explique pas pourquoi 2 fois "ebay" .... mais bon ! )

Youri
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 15:01

au pire réinstalle palringo, puis désinstalles le via le chemin que je t'ai indiqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Youri Sam 8 Nov 2008 - 15:13

C 'est ce que j'ai cru naturel d'essayer .... néanmoins le problème persiste!

Youri
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Youri Dim 9 Nov 2008 - 14:17

J'espérais une petite solution pour mon problème .... personne n'a une petite idée sur le comment désinstaller complètement PALRINGO récalcitrant ?
Merci de me tenir au jus ....

Youri
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 21:40

si jamais aucune solution ne se présente, il te restera le hard reset !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par cristal Lun 10 Nov 2008 - 0:14

cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND Empty Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum