Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND
Bonjour à toutes et tous.
Je suis un nouvel utilisateur du Diamond, et je ne dirais pas "heureux utilisateur", car je galère pas mal avec cet extraterrestre .
Après avoir lu un post au sujet de "Palringo", j'ai souhaité l'installer ... ça semble fonctionner chez vous tous, sauf sur le mien bien entendu ! (mon clavier numérique ne me laisse pas le temps de renseigner mon email MSN et son code ... il me renvoit systématiquement avant la fin de la saisie sur la page précédente ... impossibilité de m'identifier donc.
J'ai donc pris le parti de désinstaller "PALRINGO" à l'aide de "MICROSOFT ACTIVESYNC"; Or depuis, à chaque démarrage de mon mobile, un message s'affiche à l'ouverture : " Palringo.exe n'est pas signé avec un certificat de confiance , etc ..."; je dois valider "ok" pour passer à la saisie de mon PIN.
Pour info le logo "PALRINGO" n'existe plus dans "PROGRAMME", et l'application n'apparait plus dans "STOCKAGE INTERNE" ...
j'imagine que j'ai merdé pour la désinstallation et qu'elle ne s'est pas effectuée dans les règles de l'art ...
Si j'ai, pour ma part, du mal avec une simple cafetière electrique, je sais que sur ce forum il existe plus de pro qui sans doute m'offriront la solution à mon blème ...
Merci à toutes et tous !
Je suis un nouvel utilisateur du Diamond, et je ne dirais pas "heureux utilisateur", car je galère pas mal avec cet extraterrestre .
Après avoir lu un post au sujet de "Palringo", j'ai souhaité l'installer ... ça semble fonctionner chez vous tous, sauf sur le mien bien entendu ! (mon clavier numérique ne me laisse pas le temps de renseigner mon email MSN et son code ... il me renvoit systématiquement avant la fin de la saisie sur la page précédente ... impossibilité de m'identifier donc.
J'ai donc pris le parti de désinstaller "PALRINGO" à l'aide de "MICROSOFT ACTIVESYNC"; Or depuis, à chaque démarrage de mon mobile, un message s'affiche à l'ouverture : " Palringo.exe n'est pas signé avec un certificat de confiance , etc ..."; je dois valider "ok" pour passer à la saisie de mon PIN.
Pour info le logo "PALRINGO" n'existe plus dans "PROGRAMME", et l'application n'apparait plus dans "STOCKAGE INTERNE" ...
j'imagine que j'ai merdé pour la désinstallation et qu'elle ne s'est pas effectuée dans les règles de l'art ...
Si j'ai, pour ma part, du mal avec une simple cafetière electrique, je sais que sur ce forum il existe plus de pro qui sans doute m'offriront la solution à mon blème ...
Merci à toutes et tous !
Youri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Problème de désinstallation PALRINGO sur mon HTC DIAMOND
vas voir dans démarrer\paramètres\système\suppr. de programmes et regarde si palringo ne s'y trouve pas.
Si oui, sélectionnes le et clic sur désinstaller
Si oui, sélectionnes le et clic sur désinstaller
Invité- Invité
G fait la manip ... seul "ebay ebay" apparait ! (je ne m'explique pas pourquoi 2 fois "ebay" .... mais bon ! )
Youri- Nouveau membre
-
au pire réinstalle palringo, puis désinstalles le via le chemin que je t'ai indiqué
Invité- Invité
C 'est ce que j'ai cru naturel d'essayer .... néanmoins le problème persiste!
Youri- Nouveau membre
-
J'espérais une petite solution pour mon problème .... personne n'a une petite idée sur le comment désinstaller complètement PALRINGO récalcitrant ?
Merci de me tenir au jus ....
Merci de me tenir au jus ....
Youri- Nouveau membre
-
si jamais aucune solution ne se présente, il te restera le hard reset !!
Invité- Invité
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues