Probleme avec Palringo
+4
cristal
Ju2b
vergyl
Arctica
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme avec Palringo
Bonjour,
J'ai acheté un HTC Touch Diamond il y a peut, j'ai comme operateur SFR, un forfait Illymitics 3G+ 2h.
J'ai ete sur le site de SFR pour telecharger Messenger By SFR et ca n'a pas fonctionné il dise que mon mobile n'est pas compatible.
Apres quelques recherches sur le net j'ai trouvé quelques forums disant d'utiliser palringo et le soucis c'est que je l'ai installé, j'ai crée un compte sur le site, et lorsque je me connecte a partir de mon telephone portable il me mets en boucle "Reconnect Pending...".
J'espere que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Arctica
J'ai acheté un HTC Touch Diamond il y a peut, j'ai comme operateur SFR, un forfait Illymitics 3G+ 2h.
J'ai ete sur le site de SFR pour telecharger Messenger By SFR et ca n'a pas fonctionné il dise que mon mobile n'est pas compatible.
Apres quelques recherches sur le net j'ai trouvé quelques forums disant d'utiliser palringo et le soucis c'est que je l'ai installé, j'ai crée un compte sur le site, et lorsque je me connecte a partir de mon telephone portable il me mets en boucle "Reconnect Pending...".
J'espere que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Arctica
Arctica- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Probleme avec Palringo
Hello,
une recherche sur le forum te donne : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
je déplace le post dans la bonne section
une recherche sur le forum te donne : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
je déplace le post dans la bonne section
Invité- Invité
Je te remercie pour cette reponse rapide mais j'ai suivis ce tuto et j'ai toujours le meme soucis. Il y a t-il une manipulation a faire specifique pour les utilisateurs de SFR comme mettre un serveur proxy ou autre ?
Arctica- Nouveau membre
-
non chez moi ça (SFR) ça fonctionne très bien à partir du moment où la connexion wap est active, c'est à dire lancée au préalable par Internet Explorer en consultant une page...
Invité- Invité
ben moi j'ai le meme soucis sauf qu'il m'affiche "connecting" et rien de plus...
juste une petite précision:
est-il important que la connexion soit en wap? en data cela fonctionne-t-il?
juste une petite précision:
est-il important que la connexion soit en wap? en data cela fonctionne-t-il?
vergyl- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
web enfin je sais pas trop comment cela se dit. je me connecte jamais en wap mais plus en web.
vergyl- Nouveau membre
-
Si j'étais toi, je ferais attention parce qu'en web il y a pas mal de chance que tu sois hors forfait !! Je te laisse regarder dans le wiki, ... parce que je sait plus trop où ça se trouve.
Pour Palringo en tout cas, ça fonctionne très bien chez moi en Wap !! Je lance d'abord internet explorer, je le réduis, et je lance palringo.
Bon courage
Pour Palringo en tout cas, ça fonctionne très bien chez moi en Wap !! Je lance d'abord internet explorer, je le réduis, et je lance palringo.
Bon courage
non pas de soucis car j'ai le forfait illimytics 3G+ ou tout est comprisJu2b a écrit:Si j'étais toi, je ferais attention parce qu'en web il y a pas mal de chance que tu sois hors forfait !! Je te laisse regarder dans le wiki, ... parce que je sait plus trop où ça se trouve.
Bon courage
vergyl- Nouveau membre
-
Attention illimytics 3G+ , c'est du wap pas du web (le web est hors forfait, à moins d'avoir pris une option supplémentaire)
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Effectivement, Palringo ne sait pas lancer de connexion internet.
C'est pourquoi il faut lancer une application qui ouvre une connexion, comme Internet Explorer, Opéra, Mise à jour Météo, etc...
Une fois la connexion établie, Palringo peut être lancé pour se connecter !
Sebastien
C'est pourquoi il faut lancer une application qui ouvre une connexion, comme Internet Explorer, Opéra, Mise à jour Météo, etc...
Une fois la connexion établie, Palringo peut être lancé pour se connecter !
Sebastien
bandit- Nouveau membre
-
kikou j ai un probleme depuis deux jours maintenant quand je me connecte avec palringo il indique qui ce connecte mais rien et sa depuis deux jours alors que le wap et bien lancer de l autre coter pourriez vous m aider merci
LAFON- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
j'ai aussi le meme problème, même si je lance ma connexion avant de lancer palringo, il reste sur "conecting" et ne se connecte pas ou alors au bout d'un temps très long
Parfois il se connecte normalment, mais c'est très rare
Avez vous une idée ?
Parfois il se connecte normalment, mais c'est très rare
Avez vous une idée ?
max1.3- Nouveau membre
-
pareil pour moi. Je me demande pourquoi
p4tr1c3- Nouveau membre
-