FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme desinstallation totale live messenger

2 participants

Aller en bas

Probleme desinstallation totale live messenger Empty Probleme desinstallation totale live messenger

Message par superpepito Sam 3 Jan 2009 - 0:20

Bonsoir
Après des problèmes de connexion avec windows live messenger, j ai désinstallé celui ci pour le réinstallé en pensant a un bug. Lors de la desinstall il me demande de rebooter, ce que je fais. Mais depuis lorsque je vais dans mes programmes il y a toujours les deux icônes live et live messenger mais ne sont plus active (totalement blanches avec le message "impossible d ouvrir le fichier......un de ses composants est introuvable.......essayer de réinstaller ou de restaurer le fichier". En bref il est bien désinstaller mais il y a toujours les icônes! Merci de votre aide!
superpepito
superpepito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : MONTLUCON
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme desinstallation totale live messenger Empty Re: Probleme desinstallation totale live messenger

Message par malkovicjch Sam 3 Jan 2009 - 11:46

YAs des logiciel comme Total commander, qui te permette deffaser ce que tu veux. mais si mes souvenirs sot exact, moi javais fait un hard reset, mais, bon, aprés avoir 2 icones, c'est pas si méchant que sa..
malkovicjch
malkovicjch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 45000
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, LG VIEUWTY, SAMsung U700
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM/SFR/ORANGE
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme desinstallation totale live messenger Empty Re: Probleme desinstallation totale live messenger

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 18:10

tu peux installer SKTOOLS il possede une fonction de "ménage"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme desinstallation totale live messenger Empty Re: Probleme desinstallation totale live messenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum