Probleme desinstallation totale live messenger
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme desinstallation totale live messenger
Bonsoir
Après des problèmes de connexion avec windows live messenger, j ai désinstallé celui ci pour le réinstallé en pensant a un bug. Lors de la desinstall il me demande de rebooter, ce que je fais. Mais depuis lorsque je vais dans mes programmes il y a toujours les deux icônes live et live messenger mais ne sont plus active (totalement blanches avec le message "impossible d ouvrir le fichier......un de ses composants est introuvable.......essayer de réinstaller ou de restaurer le fichier". En bref il est bien désinstaller mais il y a toujours les icônes! Merci de votre aide!
Après des problèmes de connexion avec windows live messenger, j ai désinstallé celui ci pour le réinstallé en pensant a un bug. Lors de la desinstall il me demande de rebooter, ce que je fais. Mais depuis lorsque je vais dans mes programmes il y a toujours les deux icônes live et live messenger mais ne sont plus active (totalement blanches avec le message "impossible d ouvrir le fichier......un de ses composants est introuvable.......essayer de réinstaller ou de restaurer le fichier". En bref il est bien désinstaller mais il y a toujours les icônes! Merci de votre aide!
superpepito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Re: Probleme desinstallation totale live messenger
YAs des logiciel comme Total commander, qui te permette deffaser ce que tu veux. mais si mes souvenirs sot exact, moi javais fait un hard reset, mais, bon, aprés avoir 2 icones, c'est pas si méchant que sa..
malkovicjch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, LG VIEUWTY, SAMsung U700
Opérateurs : BOUYGUE TELECOM/SFR/ORANGE
Re: Probleme desinstallation totale live messenger
tu peux installer SKTOOLS il possede une fonction de "ménage"
Invité- Invité