prb active sync...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
prb active sync...
bonjour,
voila j'ai un petit probleme,dernierement apres avoir utilisé juste l'application lecteur de disque lors de la connexion au PC, j'ai decidé de cocher la case ne plus me demander (choisir entre active sync et lecteur disque) , et depuis rien !je ne peux que le connecté en lecteur disque j'ai tout essayé ,soft reset parametre de connexion ,changer de pot usb ,reboot le pc..etc.active sync ne reconnais plus mon ppc
voila j'ai un petit probleme,dernierement apres avoir utilisé juste l'application lecteur de disque lors de la connexion au PC, j'ai decidé de cocher la case ne plus me demander (choisir entre active sync et lecteur disque) , et depuis rien !je ne peux que le connecté en lecteur disque j'ai tout essayé ,soft reset parametre de connexion ,changer de pot usb ,reboot le pc..etc.active sync ne reconnais plus mon ppc
esso- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 04/11/2008
Re: prb active sync...
Normal si tu lui as dit de pas demander lol
Pour rechoisir : Paramètres/Connections/USB à L'ordinateur
Pour rechoisir : Paramètres/Connections/USB à L'ordinateur
Rom09- Modo
-
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: prb active sync...
oui mais le probleme etant que depuis je ne peux rechoisir lorsque je branche mon htc aucune fenetre s'ouvre , je l'avais deja fait cette manip, mais rien ...-_-
esso- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 04/11/2008
Sujets similaires
» active sync
» Active Trace 2.01
» active Sync et contact MSN
» active sync
» [Résolu] Code de support:80004005
» Active Trace 2.01
» active Sync et contact MSN
» active sync
» [Résolu] Code de support:80004005
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum