active sync
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
active sync
Bonjour nouveau possesseur d'un diamond,je parcoure votre super forum mais n'ai pas la réponse a mon probleme
j'ai active sync 4.5 du cd.
Je l'ai installé le diamond a synchronisé puis ensuite impossible,je l'ai desinstallé,puis reinstall impec ça a remarché.Mais voilà qu'a nouveau ça refait pareil.Le processus rapimgr.exe utilise 50% de ressources,c'est là le probleme je pense non?
J'ai mis la derniere rom htc,mais ca ne vient surement pas de là,si je redemarre le pc à mon avis je resynchronise.Une idée,c'est embetant qu'il perdre la synchro comme cela.
J'ai un sfr illimithic mais il ne sera operationel(portage)que le 17/12
merci d'avance
edit:je viens de trouver ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/resoudre-les-problemes-de-connexion-au-pc-t5561.htm
que pensez vous qu'il faut que je fasse pour mon probleme de synchro et de processus qui tourne sans cesse?
j'ai active sync 4.5 du cd.
Je l'ai installé le diamond a synchronisé puis ensuite impossible,je l'ai desinstallé,puis reinstall impec ça a remarché.Mais voilà qu'a nouveau ça refait pareil.Le processus rapimgr.exe utilise 50% de ressources,c'est là le probleme je pense non?
J'ai mis la derniere rom htc,mais ca ne vient surement pas de là,si je redemarre le pc à mon avis je resynchronise.Une idée,c'est embetant qu'il perdre la synchro comme cela.
J'ai un sfr illimithic mais il ne sera operationel(portage)que le 17/12
merci d'avance
edit:je viens de trouver ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/resoudre-les-problemes-de-connexion-au-pc-t5561.htm
que pensez vous qu'il faut que je fasse pour mon probleme de synchro et de processus qui tourne sans cesse?
saxouman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: active sync
Essayer d'appliquer ce qui est ecrit dans le tuto me semble un bon début...
@+
cadou
@+
cadou
Cadoudal56- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
tu es sous XP?
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
oui sous xp sp3
saxouman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1