[Résolu] Code de support:80004005
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
[Résolu] Code de support:80004005
Salut a tous j'ai un probleme avec activeSync depuis quelque jour impossible de synchroniser
Code de support:80004005 je l'ai desinstaller mais toujours pareil.Je pense que le probleme est survenu depuis que j'ai toucher a advancedConfig j'ai lancé un depannage pour activeSync et voila ce qu'il me met:
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.
Je suis bien branché en USB.
Code de support:80004005 je l'ai desinstaller mais toujours pareil.Je pense que le probleme est survenu depuis que j'ai toucher a advancedConfig j'ai lancé un depannage pour activeSync et voila ce qu'il me met:
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.
Je suis bien branché en USB.
team18fr- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 94
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: [Résolu] Code de support:80004005
Tu as vérifié que le service ne soit pas désactivé comme le dis microsoft ?
Morgan34- Modo
-
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [Résolu] Code de support:80004005
Merci pour ta réponse mais oui sur le pc rien a changé mais a force de chercher on trouve .
Donc si ça peux aider d'autre personne j'ai étè dans le menu d'activesync de mon telephone et supprimé le profil et la tous remarche .
Donc si ça peux aider d'autre personne j'ai étè dans le menu d'activesync de mon telephone et supprimé le profil et la tous remarche .
team18fr- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 94
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: [Résolu] Code de support:80004005
Merci d'avoir indiqué la solution à ton problème.
Morgan34- Modo
-
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008
re active sync
salut,
j'ai le même problème mais même en supprimant le profil sur mon diamond, même en désinstallant active sync sur le pc et en réinstallant, même problème...
qui peut m'aider....
merci par avance
michel
j'ai le même problème mais même en supprimant le profil sur mon diamond, même en désinstallant active sync sur le pc et en réinstallant, même problème...
qui peut m'aider....
merci par avance
michel
musica- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/04/2009
synchro activesync
J'ai galéré mais j'ai trouvé.
En fait, je pense que le problème survient lorsque j'active gps rapide.
Comment en suis je arrivé là :
- changement de rom
- ça fonctionne
- je lance gps rapide pour configurer mon gps...
- à nouveau le problème...
- je kill la tache gps rapide... et là, ça refonctionne.....
si ç_a peut aider...
@++
michel
En fait, je pense que le problème survient lorsque j'active gps rapide.
Comment en suis je arrivé là :
- changement de rom
- ça fonctionne
- je lance gps rapide pour configurer mon gps...
- à nouveau le problème...
- je kill la tache gps rapide... et là, ça refonctionne.....
si ç_a peut aider...
@++
michel
musica- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 13
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: [Résolu] Code de support:80004005
merci d'avoir indiquer la solution à ton problème.
Morgan34- Modo
-
Nombre de messages : 1376
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008
Sujets similaires
» [résolu]Code authentification Sicap
» Probleme Code Pin [Resolu]
» problème code pin [ RESOLU ]
» HD2 Comment changer le code PIN [Résolu]
» Activesync Erreur 80004005
» Probleme Code Pin [Resolu]
» problème code pin [ RESOLU ]
» HD2 Comment changer le code PIN [Résolu]
» Activesync Erreur 80004005
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum