FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

débloquer le téléphone (pour mettre une SIM SFR au lieu d'une ORANGE par exemple)

2 participants

Aller en bas

débloquer le téléphone (pour mettre une SIM SFR au lieu d'une ORANGE par exemple) Empty débloquer le téléphone (pour mettre une SIM SFR au lieu d'une ORANGE par exemple)

Message par xionz Sam 15 Nov 2008 - 0:21

Voilà, je voudrais simplement savoir si il existe un moyen de débloquer le téléphone pour pouvoir y mettre un carte SIM de n'importe quel opérateur?

Je pensais que le fait de le flasher (passer de ma rom orange vers la rom htc réglerai ce problème mais en fin de compte non Sad) est ce que quelqu'un'un a une idée ?

D'avance merci ^^
xionz
xionz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Ingénieur d'étude et développement
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Opérateur : Orange
HTC HD2
ROM : 1.48.406.1 (71294) FRE
Rad
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

débloquer le téléphone (pour mettre une SIM SFR au lieu d'une ORANGE par exemple) Empty Re: débloquer le téléphone (pour mettre une SIM SFR au lieu d'une ORANGE par exemple)

Message par cristal Sam 15 Nov 2008 - 0:34

Tu t'adresses à ton opérateur pour le faire débloquer. et c'est pas sur le forum que tu trouveras une autre solution

Et au passage retourne lire le wiki et le glossaire, tu y comprendras la différence entre désimlocker et décidlocker
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum