FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA

+74
stan161616
keaneo
Nsan
noa_shyva
memess
briciu
gha
kikou
Osmoz250
flagada99
Booty-J
garkis
GreoX
apsy
lebreton
GlamSlam
Tr4ckerz
tsubasa78
tommylee
mcqueen
Spoutnik
miniquick
Erik_13
Semara
kool-ed
Gugus2000
athome
Chelsea
fabe24
macodile
jolapin_6
webrasec
Bbvg
ooKARIMoo
KoS'D
v3kio77
mopi
Djinou94
evolupt
gentilpierro
lespri
Atreillou
shen-bike
NassC38
skyangel
moha-mad
Grathems
rrbourse
mickeygti
fab92
OlivierGT
jd.clie
Panja
grazz
OBelix16
obiten
batam
cuci93
Mr Pollux
Zitoun
3djs
Mikado
jgr
souley
Bab1605
willbread
woodi
funktastic
SnowKhan
elgringo
lagunadub
ninaraf
Canardvictorieux
seboulba
78 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA - Page 8 Empty Re: [08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA

Message par KoS'D Jeu 13 Nov 2008 - 19:48

hum j'ai posté un peu trop tot

je crois que je vais tester ta ROM Cool
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA - Page 8 Empty Re: [08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA

Message par seboulba Jeu 13 Nov 2008 - 20:36

Djinou94 : J'ai enlevé 2-3 sonneries sms mais il en reste encore beaucoup.
Il faut aller dans les options son / notifications et la quand tu choisis "nouveau sms" tu as au moins une 20aine de sonneries.
Le "3G" dans le comm manager sert a activer ou desactiver la 3G. L'interet etant que la 3G te sert juste a avoir du haut debit pour le surf et la TV mais consomme beaucoup de batterie. Donc qd tu fais que du téléphone ou musique par ex tu peux le couper pour economiser.

KoS'D : j'ai vu ton post. J'espere que ma rom te plaira. Par contre sache que c'est du windows mobile qui tourne sur les HTC donc comme tous les windows si tu les blindes de softs en tout genre dont beaucoup sont encore en bêta tu as de grande chances d'avoir des bugs Wink
Bon test.

seboulba
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond

Message par ooKARIMoo Jeu 13 Nov 2008 - 21:01

salut a tous!!

Qu'apporte de plus la seboulba par rapport a la mikado 2.5?
En gros, quelle rom me conseillez vous?

merci d'avance

ooKARIMoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond

Message par elgringo Jeu 13 Nov 2008 - 21:08

En gros, quelle rom me conseillez vous?
le seul conseil que je peux te donner c'est d'enlever tes lunettes
car c'est le soir là...

ok je sors
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond

Message par ooKARIMoo Jeu 13 Nov 2008 - 21:22

ouai rigolo met ta capote il pleut

ooKARIMoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond

Message par elgringo Jeu 13 Nov 2008 - 22:25

la capote c'est pour toi
tu m'as dit que tu voulais que je sois protégé Very Happy
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Panja Jeu 13 Nov 2008 - 22:42

seboulba a écrit:Panja : perso j'ai pas le souci sur Opera et pour WLM je vais l'installer et tester (en tout cas palringo marche bien en wifi)

Bon apres hard reset opera remarche en mode horizontale. WLM aussi mais apres avoir installé Palringo il marche plus bizarre.. Sinon palringo en wap ca marche chez toi Seboulba car moi pas
Panja
Panja
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo

Message par evolupt Ven 14 Nov 2008 - 1:39

Je viens de remarquer que je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes des emails quelque soit le type pdf, avi, jpg... J'ai le message "Affichage du document impossible"...
Y a t-il un remède à ce problème...
evolupt
evolupt
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange

Message par Djinou94 Ven 14 Nov 2008 - 9:01

seboulba a écrit:Djinou94 : J'ai enlevé 2-3 sonneries sms mais il en reste encore beaucoup.
Il faut aller dans les options son / notifications et la quand tu choisis "nouveau sms" tu as au moins une 20aine de sonneries.
Le "3G" dans le comm manager sert a activer ou desactiver la 3G. L'interet etant que la 3G te sert juste a avoir du haut debit pour le surf et la TV mais consomme beaucoup de batterie. Donc qd tu fais que du téléphone ou musique par ex tu peux le couper pour economiser.

Bon test.

Ah merci j'ai trouvé trop bien!
Belle option en effet je vais tester ça aujourdh'ui pig

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond

Message par evolupt Ven 14 Nov 2008 - 16:56

evolupt a écrit:Je viens de remarquer que je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes des emails quelque soit le type pdf, avi, jpg... J'ai le message "Affichage du document impossible"...
Y a t-il un remède à ce problème...

Suis-je seul ????
evolupt
evolupt
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange

Message par Djinou94 Ven 14 Nov 2008 - 19:09

Je ne sais pas j'ai pas essayé
Par contre j'ai un soucis quand j'envoi un MMS dont la taille du fichier fait plus de 300ko.
Lorque j'appui sur "compresser" il me le compresse a 1ko systematiquement.
Je sais pas si c'est du a la rom j'avais envoyé un seul mms comme ça en compressant la photo ça avait marcher.

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA - Page 8 Empty Disparition des réglages GPS-A

Message par Bbvg Dim 16 Nov 2008 - 2:33

Salut à tous et un grand merci à Seboulba avant tout.

Après une semaine d'utilisation stock et quelques jours de renseignements, j'ai flashé mon diamond en LighTed 1.8 avec radio BS14, il y a à peine une heure.

Je ne regrette pas (qui pourrait?), je suis franchement ravi. Je confirme le gain de réactivité, j'ai pas encore le recul nécessaire pour parler de l'autonomie.

J'avais juste une question concernant le raccourci 'Paramètres GPS-A' anciennement dans l'onglet système des paramètres (ROM 1.37 stock SFR). Le programme 'GPSRapide' le remplace-t'il? Ou est-ce que le GPS-A est activé/désactivé par défaut?

(Au passage, le GPS-A utilise quelle connexion? le 3G ? GPRS ? GSM ? Satellite ? J'aimerai savoir car je n'ai pas d'Illimythics et je crois que je paye 0,3€ affraid par connexion...

Enfin j'aurai juste une petite remarque à faire pour les futures versions de cet (excellent) ROM : virer cet horrible gif animé SFR au démarrage, je ne crois pas qu'il représente une quelconque valeur sentimentale pour la plupart des SFRiens... mais bon c'est juste un détail. Sinon y'a moyen de le virer avec Advanced Config ? Aussi, je ne sais pas si tout le monde sera d'accord mais moi perso je préferais le clavier standard SFR (avec le Caps Lock, le @ sans shift, mais bon c'est vrai il faisait un peu petit..)

Au passage, merci d'avoir viré SFR Navigation, je préfere largement Tomtom7... Autre détail, certains logiciels (ex : Advanced Confi 3.3) qui refusaient de s'installer avec le ROM stock passent nickel maintenant.

Donc bravo et mille merci.

EDIT: waouw je viens de découvrir le bouton on/off pour le 3G, alors là tu me comble l'ami, plus de surprises (j'espère) sur la facture!

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM LiGhTeD V1.8 (SeboulbA) -Radio BS14

Message par Bbvg Dim 16 Nov 2008 - 4:15

Bon j'ai trouvé le réglage dans Advanced Config (onglet GPS, dduuuuhhh... Embarassed ). Le GPS-A est bien désactivé par défaut, il faut que je sache s'il utilise le 3G pour le réactiver.

Sinon j'ai rencontré pas mal de soucis (crash) avec Task Manager 2.8. En repassant au 2.7 plus aucun souci, même l'affichage est devenu nickel (avec le 2.8 on aurait dit que le ClearType était désactivé).

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Djinou94 Dim 16 Nov 2008 - 8:48

Bbvg a écrit:Enfin j'aurai juste une petite remarque à faire pour les futures versions de cet (excellent) ROM : virer cet horrible gif animé SFR au démarrage, je ne crois pas qu'il représente une quelconque valeur sentimentale pour la plupart des SFRiens... mais bon c'est juste un détail.
+1
cheers

avec cette rom couplé avec la radio b14 j'ai plus l'impression d'avoir le même telephone elephant

Djinou94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Panja Dim 16 Nov 2008 - 11:51

Regardez ceci :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/splashscreen-collection-t5884.htm
Sinon vous avez l'officiel splashscreen qui traine qeque part sur le forum
Panja
Panja
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo

Message par Bbvg Dim 16 Nov 2008 - 18:09

Merki. Ok c'est bon, j'ai même trouvé comment revenir au clavier 'complet' azerty....

Par contre j'ai un gros souci avec TomTom 7 : il plante systématiquement au bout de 2 - 3 minutes. Je précise que je ne l'avais pas réinstallé suite au flash + hard reset. Je vais donc tenter une réinstall 'propre' et si cela ne résoud rien eh bein.... je verrai mais je crois que je testerai le ROM HTC 1.93...

Quelqu'un d'autre a Tomtom 7 avec ce rom?

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par seboulba Dim 16 Nov 2008 - 18:24

Chez moi TomTom 7 marche nickel et sans lag. J'ai testé Igo8 et marche bien aussi.
Fait gaffe qu'il n'y ait pas encore la config de ton ancienne install qui traine dans le stockage interne.
Au pire un pti hard reset + format du stockage interne devrait resoudre ton probleme.
Pour info, j'ai les meilleurs perf/autonomie avec la radio .05

seboulba
Dev
Dev

Masculin

Message par Bbvg Dim 16 Nov 2008 - 23:57

Faut vraiment que j'apprenne à taper 7 fois avant de poster moi...

En effet suite à la réinstall de TTN7 ça remarche nickel. Je n'ai pas formaté le SD, j'ai juste viré le dossier du programme TTN en gardant les dossiers Voices, Maps et Raster. Je tenterai un formatage si des problèmes surviennent de nouveau.

Par contre je crois que je vais tester la radio .05 car je n'ai pas vraiment vu de révolution entre la .03 et la BS14, à part au niveau autonomie (bien sûr). Bref j'ai toujours un tout petit lag, tout à fait acceptable mais bon...

Merci l'ami seboulba!!! J'adore ta recette ! lol

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par webrasec Lun 17 Nov 2008 - 0:10

salut , je suis actuelement sur la rom sfr d'origine , je vien d'essayé a plusieur reprise d'instale votre derniere rom 1.8 .
Mais a chaque fois l'instalation bloque a 0 pour cent et il m'indique une erreur et de debranche mon phone ect.
mercie de votre aide

webrasec
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : sfr

Message par grazz Lun 17 Nov 2008 - 0:43

webrasec a écrit:salut , je suis actuelement sur la rom sfr d'origine , je vien d'essayé a plusieur reprise d'instale votre derniere rom 1.8 .
Mais a chaque fois l'instalation bloque a 0 pour cent et il m'indique une erreur et de debranche mon phone ect.
mercie de votre aide

as tu installé un hard spl dabord ?
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic

Message par Bbvg Lun 17 Nov 2008 - 2:17

j'ai vérifié, on met moins de temps à chercher la solution à ta question (abordée 1000 fois) dans la section "à lire avant de flasher" par exemple, que de créer un login sur ce forum exprès pour poser cette question...

enfin.... amuse toi bien avec ton new ROM, surtout si tu viens du 1.37 / Radio .03. Penses bien à changer ta rom radio aussi...

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 11:19

Kronk a écrit:Si c'est possible, j'adorerais récupérer l'image de fond d'ecran de tes screens en première page, j'aime beaucoup ^^ merci

Personne ?? Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par seboulba Lun 17 Nov 2008 - 14:29

Kronk: je posterais les fichiers ce soir si j'ai le temps

seboulba
Dev
Dev

Masculin

Message par elgringo Lun 17 Nov 2008 - 15:20

t'avais ps dit que t'allais en sortir une autre de version Seboulba?
Embarassed
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par seboulba Lun 17 Nov 2008 - 15:40

La 1.8 est aboutie à mon sens et ne possède aucuns bugs sauf un pti sur la sonnerie windows que j'ai corrigé mais pas encore uploadé.
Je la sortirais accompagné du thème de Zitoun spécial Seboulba s'il m'en donne l'autorisation.
Pour l'instant je suis tres pris par le taf et je n'ai plus beaucoup de temps pour cooker malheureusement.
Donc si j'ai le temps je sortirais une 2.0 qui sera UC compliant et sera certainement la version finale.
Surtout que je viens d'avoir dans les mains un HTC HD et ...... je le veux !!!!! LOL
Mais les finances sont pas la Sad

seboulba
Dev
Dev

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant