[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA
+74
stan161616
keaneo
Nsan
noa_shyva
memess
briciu
gha
kikou
Osmoz250
flagada99
Booty-J
garkis
GreoX
apsy
lebreton
GlamSlam
Tr4ckerz
tsubasa78
tommylee
mcqueen
Spoutnik
miniquick
Erik_13
Semara
kool-ed
Gugus2000
athome
Chelsea
fabe24
macodile
jolapin_6
webrasec
Bbvg
ooKARIMoo
KoS'D
v3kio77
mopi
Djinou94
evolupt
gentilpierro
lespri
Atreillou
shen-bike
NassC38
skyangel
moha-mad
Grathems
rrbourse
mickeygti
fab92
OlivierGT
jd.clie
Panja
grazz
OBelix16
obiten
batam
cuci93
Mr Pollux
Zitoun
3djs
Mikado
jgr
souley
Bab1605
willbread
woodi
funktastic
SnowKhan
elgringo
lagunadub
ninaraf
Canardvictorieux
seboulba
78 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: [08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA
Merci Seboulba pour ce travail, pour ma part j'attends la V.2
Canardvictorieux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Je te conseille quand même la 1.5 car les MMS ne marchent pas sur la V1 ...
Et vu que je crois que j'ai planté complet mon HTC, la V2 n'est pas prete de sortir
Et vu que je crois que j'ai planté complet mon HTC, la V2 n'est pas prete de sortir
seboulba- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Ok, bon courage
Canardvictorieux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Bonjour SeboulbA,
Bravo pour ta ROM qui tourne très bien. 2 suggestions : SMSfix et le skin batterie pour avoir les % plus précis.
Sinon question simple : y a -t-il un paramétrage particulier pour envoyer des mails avec outlook mobile :quel doit être le serveur smtp ? j'utilise un serveur externe au boulot (type autsmtp), mais j'ai l'impression que sfr bloque
Bravo pour ta ROM qui tourne très bien. 2 suggestions : SMSfix et le skin batterie pour avoir les % plus précis.
Sinon question simple : y a -t-il un paramétrage particulier pour envoyer des mails avec outlook mobile :quel doit être le serveur smtp ? j'utilise un serveur externe au boulot (type autsmtp), mais j'ai l'impression que sfr bloque
jgr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - Mikado 5.3 Kendo radio 1.11.25.01
En effet Sfr bloque les ports smtp donc il faut utiliser mail2web ou comme moi Funambol
Pour smsfix j'ai pas constaté de bug sur mes sms, faudrait me dire quel est le bug exact que ca corrige.
Pour le skin batterie, suis en train de le tester mais j'ai l'impression ca tourne en fond et me bouffe de la batterie ..... a voir
Pour smsfix j'ai pas constaté de bug sur mes sms, faudrait me dire quel est le bug exact que ca corrige.
Pour le skin batterie, suis en train de le tester mais j'ai l'impression ca tourne en fond et me bouffe de la batterie ..... a voir
seboulba- Dev
-
le SMSfix, je crois que c'est juste pour qu'il reconnaisse mieux les numéros des messages.
Pour la batterie, j'utilise FInixNoverbatteryIconsOnly, associé à sdkcerts pour que cela fonctionne. pas noté de changement sur la batterie.
Pour les mails, c'est bien dommage.... Je vais continuer le webmail. D'autant que j'ai l'impression que les utilisateurs Nokia (sur Symbian) n'ont pas le problème.... merci MS
Je vais tester la v1.5 ce soir. merci pour tes efforts
Pour la batterie, j'utilise FInixNoverbatteryIconsOnly, associé à sdkcerts pour que cela fonctionne. pas noté de changement sur la batterie.
Pour les mails, c'est bien dommage.... Je vais continuer le webmail. D'autant que j'ai l'impression que les utilisateurs Nokia (sur Symbian) n'ont pas le problème.... merci MS
Je vais tester la v1.5 ce soir. merci pour tes efforts
jgr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - Mikado 5.3 Kendo radio 1.11.25.01
>>FInixNoverbatteryIconsOnly, associé à sdkcerts
c'est le mieux car ca consomme rien, c'est juste des icones...
sinon des news de ton tel seboulba
c'est le mieux car ca consomme rien, c'est juste des icones...
sinon des news de ton tel seboulba
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
J'ai integré sdkcerts comme ca si qqun veut installer le .cab pour la battery c'est tout simple
C'est bon j'ai reussi a regler mon souci de tel grace a notre cher modo Johnxx, merci.
Je vais poster la 1.6 qui corrige 2-3 bugs mineurs mais je galere pour l'integration de l'UC compliance et je rattaque le taf donc moins de temps pour preparer la V2 ...
C'est bon j'ai reussi a regler mon souci de tel grace a notre cher modo Johnxx, merci.
Je vais poster la 1.6 qui corrige 2-3 bugs mineurs mais je galere pour l'integration de l'UC compliance et je rattaque le taf donc moins de temps pour preparer la V2 ...
seboulba- Dev
-
Galère à intégrer l'UC Compliance, Jhonxx s'est pris la tête dessus aussi d'après ce qu'il m'a dit. J'ai essayé aussi sans succès et franchement j'ai pas vraiment tout capté non plus.
Bon courage Seboulba !
Bon courage Seboulba !
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
merci beaucoup pour cette rom, je viens de l'installer et j'en suis tres satisfait.
je n'ai pas encore pu tester la télé, car pas de 3G pour l'instant.
cependant je viens d'essayer le GPS et apparemment aucun signal n'est détecté. y a t il une manipulation spécifique à faire ?
merci d'avance
je n'ai pas encore pu tester la télé, car pas de 3G pour l'instant.
cependant je viens d'essayer le GPS et apparemment aucun signal n'est détecté. y a t il une manipulation spécifique à faire ?
merci d'avance
3djs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Avec quel logiciel tu as testé GPS ?
Quel rom radio ?
Il faut savoir qu'il faut un certain temps (10sec a 1mn) pour detecter les satellites et que ca ne marche qu'a ciel ouvert ...
Quel rom radio ?
Il faut savoir qu'il faut un certain temps (10sec a 1mn) pour detecter les satellites et que ca ne marche qu'a ciel ouvert ...
seboulba- Dev
-
merci pour la réponse rapide
j'ai installé la rom LiGhteD et j'ai essayé avec google maps que je viens d'installer
j'ai installé la rom LiGhteD et j'ai essayé avec google maps que je viens d'installer
3djs- Nouveau membre
-
salut,
juste un petit mot pour te féliciter car je teste ta rom et la mise à jour 1.6 est vraiment nickel
Merci encore !
juste un petit mot pour te féliciter car je teste ta rom et la mise à jour 1.6 est vraiment nickel
Merci encore !
ninaraf- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND *** ROM MIKADO Béta 2.0x *** ROM RADIO 1.08.25. 08
Opérateurs : SFR illimytics
Perso, avec GPS rapide activé, dans Google maps je met 10s a capter les Gps sur mon balcon et environ 1mn en ville avec pas mal immeubles autours.
Bien sur ca ne marche pas en interieur
seboulba- Dev
-
seboulba a écrit:Le but de ma rom n'est pas la course a la ram free (car meme avec 40% de ram libre tu as pas mal de marge) mais a la stabilité et autonomie.
La rom de Geek78 bugait pas mal chez moi par ex...
Je suis d'accord avec toi : j'utilise actuellement le GEEK78 et j'ai pas mal de plantage... Par contre je suis plus que satisfait de l'autonomie.
Est ce que la tienne tiens bon à ce niveau?
bravo pour le taf en tout cas...
Yep j'ai eu des plantages aussi avec la GeeK78 mais il parait que ca tourne mieux sur la utlra light...
Pour l'autonomie, ca depend bien sur de ce que tu fais sur le tel ... mais perso je tiens 2jours en tel + sms + surf de temps en temps.
Je perds environ 5% en veille toute la nuit donc je pense que c'est tres correct
Pour infos j'utilise la rom radio .05 et dans Advance config tool j'ai desactivé eco energie de la nand et mmc car bizarrement je consommais plus avec
Pour l'autonomie, ca depend bien sur de ce que tu fais sur le tel ... mais perso je tiens 2jours en tel + sms + surf de temps en temps.
Je perds environ 5% en veille toute la nuit donc je pense que c'est tres correct
Pour infos j'utilise la rom radio .05 et dans Advance config tool j'ai desactivé eco energie de la nand et mmc car bizarrement je consommais plus avec
seboulba- Dev
-
seboulba a écrit:Perso, avec GPS rapide activé, dans Google maps je met 10s a capter les Gps sur mon balcon et environ 1mn en ville avec pas mal immeubles autours.
finalement aucun souci, je n'avais rien a paramétrer de plus. j'avais paramétré le téléphone sans carte SIM et en mettant une cela fonctionnait. bravo encore pour cette ROM c'est parfait, il n'y a rien à redire.
bonne journée !
3djs- Nouveau membre
-
seboulba a écrit:Yep j'ai eu des plantages aussi avec la GeeK78 mais il parait que ca tourne mieux sur la utlra light...
LOL au moins je sais maintenant que je ne suis pa fou!
J'avais cru moi aussi remarquer que je consommais plus une fois que j'avais tweaker le bouzin...
je prend note de l'astuce et teste ta rom dès que la GEEK me rend fou à force de planter reLOL
Salut,
merci pour cette rom.
Mais j'ai malheureusement un problème pour faire le flash.
J'ai bien suivi le tuto utilisé le Hard SPL.
je suis actuellement sur la rom Diamond_bElite_Premium_0.99dx_040C_by_bepe
je me retrouve donc dans l impossibilité de mette cette rom.
je tourne en rond si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci pour cette rom.
Mais j'ai malheureusement un problème pour faire le flash.
J'ai bien suivi le tuto utilisé le Hard SPL.
je suis actuellement sur la rom Diamond_bElite_Premium_0.99dx_040C_by_bepe
je me retrouve donc dans l impossibilité de mette cette rom.
je tourne en rond si quelqu'un a une idée je suis preneur
Mr Pollux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Pollux : que se passe-t-il exactement quand tu essaie de flasher ?
Si tu as deja installé le hard spl, theoriquement tu n'a rien a faire a par cliquer sur DiamonCustomRUU.exe et suivre les instructions...
Tu peux aussi tester en allumant ton tel en maintenant la touche "volume bas", ca active mode flash sans passer par windows mobile -> tu auras un ecran 4 couleur avec marqué usb en bas et la tu lance ton flash sur PC.
Si tu as deja installé le hard spl, theoriquement tu n'a rien a faire a par cliquer sur DiamonCustomRUU.exe et suivre les instructions...
Tu peux aussi tester en allumant ton tel en maintenant la touche "volume bas", ca active mode flash sans passer par windows mobile -> tu auras un ecran 4 couleur avec marqué usb en bas et la tu lance ton flash sur PC.
seboulba- Dev
-
ça me fait une erreur 262 je ne sais pas d'où cela vient.
-
Regarde par la :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/erreur-262-je-trouve-pas-resolu-t3235-30.htm
On sinon teste comme je t'ai dit avec vol bas enfoncé + soft reset.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/erreur-262-je-trouve-pas-resolu-t3235-30.htm
On sinon teste comme je t'ai dit avec vol bas enfoncé + soft reset.
seboulba- Dev
-
je vais tester cette solution sinon le vol bas + soft reset ça passe pas.
-
installé... en test... des retours très bientot
Je l'utilise depuis la version 1, je suis actuellement en 1.6 et je ne trouve rien à redire. ROM très stable, rapide, du très bon boulot seboulba !
Niveau autonomie j'ai l'impression qu'elle est un peu en deça de la ROM HTC officielle 1.93 mais c'est peut être qu'une impression.
Je vais tester de changer la ROM radio, je suis en .05 pour le moment.
Une dernière question : y a t-il la possibilité d'avoir un paramétrage accessible rapidement et permettant de désactiver la 3G quand on en a pas besoin ? (dans la partie communication par exemple, là ou on active le WIFI, Bluetooth, Mode Avion, etc...)
Niveau autonomie j'ai l'impression qu'elle est un peu en deça de la ROM HTC officielle 1.93 mais c'est peut être qu'une impression.
Je vais tester de changer la ROM radio, je suis en .05 pour le moment.
Une dernière question : y a t-il la possibilité d'avoir un paramétrage accessible rapidement et permettant de désactiver la 3G quand on en a pas besoin ? (dans la partie communication par exemple, là ou on active le WIFI, Bluetooth, Mode Avion, etc...)
SnowKhan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12