[08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA
+74
stan161616
keaneo
Nsan
noa_shyva
memess
briciu
gha
kikou
Osmoz250
flagada99
Booty-J
garkis
GreoX
apsy
lebreton
GlamSlam
Tr4ckerz
tsubasa78
tommylee
mcqueen
Spoutnik
miniquick
Erik_13
Semara
kool-ed
Gugus2000
athome
Chelsea
fabe24
macodile
jolapin_6
webrasec
Bbvg
ooKARIMoo
KoS'D
v3kio77
mopi
Djinou94
evolupt
gentilpierro
lespri
Atreillou
shen-bike
NassC38
skyangel
moha-mad
Grathems
rrbourse
mickeygti
fab92
OlivierGT
jd.clie
Panja
grazz
OBelix16
obiten
batam
cuci93
Mr Pollux
Zitoun
3djs
Mikado
jgr
souley
Bab1605
willbread
woodi
funktastic
SnowKhan
elgringo
lagunadub
ninaraf
Canardvictorieux
seboulba
78 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: [08OCT09][MAJ] ROM LiGhTeD V1.8 pour SFR by SeboulbA
je pense que je vais ouvrir un topic.. pcke les tuto j'arrive pas a les comprendre.. des choses sont dites mais on sais pas ou les trouver..
dommage qu'il n'y est pas un tuto pas a pas.. du flash SPL au flash ROM en détaillant bien chaque étape est ou telecharger ^^
pcke j'avoue queje fouille un peu a droit a gauche depuis tout a l'heure mais sa m'avance pas beaucoup ^^
dommage qu'il n'y est pas un tuto pas a pas.. du flash SPL au flash ROM en détaillant bien chaque étape est ou telecharger ^^
pcke j'avoue queje fouille un peu a droit a gauche depuis tout a l'heure mais sa m'avance pas beaucoup ^^
skyangel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sfr
Humm bizarre car même sans le tel branché tu dois avoir le menu pour le flash.
Vais DL le .rar voir s'il est pas corrompu ...
Vais DL le .rar voir s'il est pas corrompu ...
seboulba- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
ca me fait la meme chose pour celle de mikado V2
NassC38- Nouveau membre
-
moi aussi..
bon j'ai ouvert un topic par là..
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/aide-pour-installation-spl-et-rom-t5451.htm#55235
bon j'ai ouvert un topic par là..
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/aide-pour-installation-spl-et-rom-t5451.htm#55235
skyangel- Nouveau membre
-
en fait ca me met un probleme " - NET framework Initialization error "
Je galere, je sais plus trop quoi faire la...
NassC38- Nouveau membre
-
Il faut vous installier .net framework sur le pc en fait !!
A DL ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
A DL ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
seboulba- Dev
-
NassC38 a écrit:en fait ca me met un probleme " - NET framework Initialization error "
Il faut que tu installes net framework 3.5 (téléchargeable sur le site windows). Normalement tu n'auras plus de soucis après.
Sinon, un grand merci Seboulba pour cette nouvelle version de ta rom
OlivierGT- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : sfr
je vais tester ca desuite mon ami
je vous tiens au courant...
je vous tiens au courant...
NassC38- Nouveau membre
-
après l'installe de framework je peu en effet lancer se qui me fesait erreur avant... par contre est ce normal que quand je flash le SPL sa le change jamais meme apres que sa m'est dit reussi ? =D
skyangel- Nouveau membre
-
CA MAAAAARCHE !!!
merci pour vos réponses rapides ! Je donnerai mes impressions après avoir un peu testé cette rom
merci pour vos réponses rapides ! Je donnerai mes impressions après avoir un peu testé cette rom
NassC38- Nouveau membre
-
Un grand merci a SebouldA pour le boulot accomplit , tu as bien assuré
Au risque de passer pour une truffe, comment fait on pour avoir la zapette SFR ? elle n'est pas dans la rom ?
Dans le cas ou faudrait l'installer, il faudrait faire comment ?
Une sonnerie affiche un message d'erreur " sonnerie standard", rien de grave, suffit d'en choisir une autre, mais celle ci fonctionne pas.
Et de plus j'arrive pas a mettre le raccourci lancement rapide pour Tomtom 7. je l'ai pas réinstallé, et j'ai pas fait de hard reset ( comme c'est ma premiere rom...). Comment faire s'il sagit d'une manip ? Sinon, il fonctionne très bien.
GPS rapide est payant ?
Appart tout ca, une ROM PARFAITE !!! c'est du très bon boulot !!! un grand merci !
Au risque de passer pour une truffe, comment fait on pour avoir la zapette SFR ? elle n'est pas dans la rom ?
Dans le cas ou faudrait l'installer, il faudrait faire comment ?
Une sonnerie affiche un message d'erreur " sonnerie standard", rien de grave, suffit d'en choisir une autre, mais celle ci fonctionne pas.
Et de plus j'arrive pas a mettre le raccourci lancement rapide pour Tomtom 7. je l'ai pas réinstallé, et j'ai pas fait de hard reset ( comme c'est ma premiere rom...). Comment faire s'il sagit d'une manip ? Sinon, il fonctionne très bien.
GPS rapide est payant ?
Appart tout ca, une ROM PARFAITE !!! c'est du très bon boulot !!! un grand merci !
NassC38- Nouveau membre
-
Pour la zapette y'a un lien sur le forum.
GPS rapide est gratuit car passe par le wap ou en active sync.
Pour TT7 : soit tu le reinstalle, soit tu vas dans le dossier installation et tu copie un raccourci dans windows / menu demarrer / programmes.
Je vais verifier les prob de sonnerie ..
Merci pour tes retours.
GPS rapide est gratuit car passe par le wap ou en active sync.
Pour TT7 : soit tu le reinstalle, soit tu vas dans le dossier installation et tu copie un raccourci dans windows / menu demarrer / programmes.
Je vais verifier les prob de sonnerie ..
Merci pour tes retours.
seboulba- Dev
-
et on peut le choper quelque part ce fameux calendrier de la nouvelle FNO ?
merci d'avance pour vos réponses
Elgringo
merci d'avance pour vos réponses
Elgringo
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Il y a ce topic pour le calendrier :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/onglet-calendrier-touchflo3d-t3219.htm?highlight=calendrier
Normalement c'est le même, je n'en ai toujours vu qu'un seul, après ce qui change ce sont les icones ou la police de caractère.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/onglet-calendrier-touchflo3d-t3219.htm?highlight=calendrier
Normalement c'est le même, je n'en ai toujours vu qu'un seul, après ce qui change ce sont les icones ou la police de caractère.
shen-bike- Membre actif
-
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
merci bcp l'ami
elgringo- Membre actif
-
Merci pour ce super boulot.
Une ROM rapide et fiable que j'utilise avec bonheur depuis 3 jours. j'ai pas encore testé le GPS mais pour le reste c'est top.
Avec la radio.08, je perds 3% sur 8 heures de vieille. c'est nickel.
J'ai juste rajouté memmaid pour pouvoir vider la mémoire en fin de journée sans avoir à l'éteindre mais avec WM ,je crois qu'on a pas trop le choix.
Il u a juste un truc que je voudrais modifier. sur la page d'accueil, les RDV du calendrier ne s'affiche que si ils ont la caracteristique d'être sur la journée entiere, je voudrais le parametrer pour qu'ils s'affichent tous et je ne sais pas comment faire.
Une ROM rapide et fiable que j'utilise avec bonheur depuis 3 jours. j'ai pas encore testé le GPS mais pour le reste c'est top.
Avec la radio.08, je perds 3% sur 8 heures de vieille. c'est nickel.
J'ai juste rajouté memmaid pour pouvoir vider la mémoire en fin de journée sans avoir à l'éteindre mais avec WM ,je crois qu'on a pas trop le choix.
Il u a juste un truc que je voudrais modifier. sur la page d'accueil, les RDV du calendrier ne s'affiche que si ils ont la caracteristique d'être sur la journée entiere, je voudrais le parametrer pour qu'ils s'affichent tous et je ne sais pas comment faire.
Atreillou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Merci SebouldA pour le petit conseil.
Par contre je n'arrive pas a faire marcher la zappette . Il faut l'installer comment ? et une fois installée, elle s'ouvre comment ? directement dans opéra ?
Sinon, rom nikel ! On le dira jamais assez...
Par contre je n'arrive pas a faire marcher la zappette . Il faut l'installer comment ? et une fois installée, elle s'ouvre comment ? directement dans opéra ?
Sinon, rom nikel ! On le dira jamais assez...
NassC38- Nouveau membre
-
Pour la zapette y'a rien de particulier a faire.
Tu dl le .cab , lance l'install ... apres le raccourci apparait dans "programmes"
Tu lance en cliquant dessus et la t'arrive a la liste des chaines.
Pour l'affichage des RDV ca depend pas de la rom mais du Touch flo. Ils s'affichent meme si c'est que sur une heure mais seulement de la veille pour le lendemain et pas trouvé de soluce encore pour ca meme en jouant avec les options dans diamond tweaks .... Si quelqu'un a un tips je suis preneur.
Tu dl le .cab , lance l'install ... apres le raccourci apparait dans "programmes"
Tu lance en cliquant dessus et la t'arrive a la liste des chaines.
Pour l'affichage des RDV ca depend pas de la rom mais du Touch flo. Ils s'affichent meme si c'est que sur une heure mais seulement de la veille pour le lendemain et pas trouvé de soluce encore pour ca meme en jouant avec les options dans diamond tweaks .... Si quelqu'un a un tips je suis preneur.
seboulba- Dev
-
okay, je viens de comprendre que ca apparait en "zip" sur le PC mais qu'en fait, c'est un cab sur le HTC.
Donc j'ai installé, ca se lance, par contre ca me met une erreur technique. ma zapette fonctionne pas. c'est arrivé a d'autre ? peutetre un bug de la rom ? sachant que la TV fonctionne sans la zapette.
J'ai mis dailymotion, ca marche très bien. donc nikel.
Merci de vos infos
a+
Nass
Donc j'ai installé, ca se lance, par contre ca me met une erreur technique. ma zapette fonctionne pas. c'est arrivé a d'autre ? peutetre un bug de la rom ? sachant que la TV fonctionne sans la zapette.
J'ai mis dailymotion, ca marche très bien. donc nikel.
Merci de vos infos
a+
Nass
NassC38- Nouveau membre
-
erf, a force de relancer, la zapette a décidé de fonctionner.
Donc ben je remballe, j'ai plus rien a dire, tout est parfait, je retourne m'occuper de ce petit diamond !
Donc ben je remballe, j'ai plus rien a dire, tout est parfait, je retourne m'occuper de ce petit diamond !
NassC38- Nouveau membre
-
dis moi seboulba c'est bizarre dans la rom de mikado dans les actions que l'on a pour répondre à un sms on a en liquant sur "Menu"
l'option "transférer" en plus de "nouveau,répondre et supprimer"
et dans la tienne non
l'option "transférer" en plus de "nouveau,répondre et supprimer"
et dans la tienne non
elgringo- Membre actif
-
Suggestion
Salut et bravo pour cette ROM
Je voudrais te poser une question Seboulba: Te serait-il possible de modifier les icones du TF3D comme sur la ROM Pour les SFRiens d'Illimitics (Rom Scarface 1.4) ?
Je trouve que les icones du TF3D sont fades, si tu pouvais les modifier histoire de rendre les menus plus attrayants ca serait un plus pour cette ROM déjà bien aboutie. J'aime bien la police de l'horloge aussi.
Merci bonne continuation.
P.S: petit détail très pratique, sur la page HOME à la place de la touche Téléphone, sur la ROM Scarface, il a été intégré la touche Action qui regroupe des raccourcis vers les principales fonctions comme la rédaction de SMS, MMS et MAIL, l'activitation/désactivation du Bluetooth/Wifi, Ajout de contact etc...
Je voudrais te poser une question Seboulba: Te serait-il possible de modifier les icones du TF3D comme sur la ROM Pour les SFRiens d'Illimitics (Rom Scarface 1.4) ?
Je trouve que les icones du TF3D sont fades, si tu pouvais les modifier histoire de rendre les menus plus attrayants ca serait un plus pour cette ROM déjà bien aboutie. J'aime bien la police de l'horloge aussi.
Merci bonne continuation.
P.S: petit détail très pratique, sur la page HOME à la place de la touche Téléphone, sur la ROM Scarface, il a été intégré la touche Action qui regroupe des raccourcis vers les principales fonctions comme la rédaction de SMS, MMS et MAIL, l'activitation/désactivation du Bluetooth/Wifi, Ajout de contact etc...
lespri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Pour moi elle est nickel super autonomie et super rapide!! Rien a dire Laisse la tel quel, pas pour rien qu'on l'appelle la LiGhTeD!!
Euh ah non juste un truc si c'est possible de la rendre UC Compliance ca serait super!
Euh ah non juste un truc si c'est possible de la rendre UC Compliance ca serait super!
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Panja a écrit:Laisse la tel quel, pas pour rien qu'on l'appelle la LiGhTeD!!
Le fait de changer une police et quelques icones ne va en rien changer son côté LéGé
LiGhTeD de programmes superflus mais jvois pas le rapport avec les icones.
lespri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
lespri : Peut être que certains préfèrent les icônes d'origine et pas celles de la Scarface.
Le but n'est pas de créer une rom custom pour chaque utilisateur, mais de créer une base clean et personnalisable par tous. Si les icônes ne te conviennent pas tu peux customiser via un thème ou en changeant les icônes du manila
Pour la touche "Action", il me semble qu'il s'agit d'un soft (cab installable) que tu peux récupérer sur le forum et paramétrer pour l'avoir sur la home
Le but n'est pas de créer une rom custom pour chaque utilisateur, mais de créer une base clean et personnalisable par tous. Si les icônes ne te conviennent pas tu peux customiser via un thème ou en changeant les icônes du manila
Pour la touche "Action", il me semble qu'il s'agit d'un soft (cab installable) que tu peux récupérer sur le forum et paramétrer pour l'avoir sur la home
SnowKhan- Nouveau membre
-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12