Chauffe à réception mail ou sms
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Chauffe à réception mail ou sms
Bonjour,
j'ai mon Diamond qui s'allume parfois lors de la réception d'un SMS ou d'un mail voire même des appels en absence.
De temps en temps, lorsque je prends la housse, c'est chaud et là je sais que j'ai reçu qq chose.
Lorsque je le sors de la housse il est en veille mais écran non éteint et il est chaud. Avec ça, forcément la batterie en a pris un coup.
Est-ce normal et est-ce qu'on peut éviter ça ??
J'utilise TF3D.
Merci d'avance pour vos réponses.
ROM Officielle 1.93 + Radio 08.
j'ai mon Diamond qui s'allume parfois lors de la réception d'un SMS ou d'un mail voire même des appels en absence.
De temps en temps, lorsque je prends la housse, c'est chaud et là je sais que j'ai reçu qq chose.
Lorsque je le sors de la housse il est en veille mais écran non éteint et il est chaud. Avec ça, forcément la batterie en a pris un coup.
Est-ce normal et est-ce qu'on peut éviter ça ??
J'utilise TF3D.
Merci d'avance pour vos réponses.
ROM Officielle 1.93 + Radio 08.
batam- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Illimythics
Re: Chauffe à réception mail ou sms
chaud oui et non ca depend comment.
Mais il est prevu pour ca un minimum
Mais il est prevu pour ca un minimum
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Bah c'est surtout le signe qu'il travaille alors qu'à réception d'un SMS je n'ai pas activé le réveil automatique. Je voudrais juste que lorsqu'il reçoit un sms, il bip et c'est tout. Comme ça il ne consomme pas plus de batterie.
Mais j'ai remarqué que ça arrive surtout quand j'active le verrouillage automatique du clavier, du coup lors de la réception d'un mail ou d'un sms il reste dans le mode vérouillé avec luminosité basse mais l'écran ne s'éteint pas. L'écran allumé, même à faible luminosité consomme plus que l'écran éteint...
Mais j'ai remarqué que ça arrive surtout quand j'active le verrouillage automatique du clavier, du coup lors de la réception d'un mail ou d'un sms il reste dans le mode vérouillé avec luminosité basse mais l'écran ne s'éteint pas. L'écran allumé, même à faible luminosité consomme plus que l'écran éteint...
batam- Nouveau membre
-
dans les paramètre de la batterie, tu peux gérer le temps d'activité de l'écran.
Corrige là bas avec de plus petite valeur et vois le résultat.
Corrige là bas avec de plus petite valeur et vois le résultat.
Hello,
j'ai désactivé le vérouillage du clavier, mais quand je reçois 2 sms et que je les consulte pas, l'écran s'allume en mode veille (atténué) et ne s'éteint plus tant que je ne le fais pas manuellement (bouton power).
C'est pas normal, mais je sais pas pourquoi il fait ça.
j'ai désactivé le vérouillage du clavier, mais quand je reçois 2 sms et que je les consulte pas, l'écran s'allume en mode veille (atténué) et ne s'éteint plus tant que je ne le fais pas manuellement (bouton power).
C'est pas normal, mais je sais pas pourquoi il fait ça.
batam- Nouveau membre
-
As tu coché dans paramètre/alimentation/avancé, "Eteindre l'appareil si non utilisé depuis " ?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues