FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Aller en bas

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR Empty Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Message par ben__07 Lun 22 Sep 2008 - 22:33

Salut à tous!

Je me permet de créer ce topic car j'ai un petit soucis au niveau des MMS,je viens de me rendre compte que je ne les reçoit pas et que je ne peux pas en envoyer non plus......

J'ai pourtant bien suivie le tuto de config SFR,et se que je ne comprend pas c'est qu'avant de passer en ROM officielle j'avais suivis exactement le meme topic et mis les memes réglages et sa avait fonctionné.Je pouvais envoyer et recevoir des MMS...

Le plus incompréhensible dans tout cela c'est que dans Connection lorsque je m'y rend j'ai bien le profil SFR MMS,et quand je vais dans la Messagerie,Option MMS j'ai bien le serveur qui est présent avec toute la bonne config de rentrée (port 8080,etc...),pour etre sur j'ai voulus effacer les serveur par defaut SampleMMSC mais c'est impossible de le supprimer.

Ce qui se passe quand je créé un MMS et que je fais Envoyer: il attérie dans Elements envoyés et y'a un petit cygle à coté avec une envelloppe recouverte d'une horloge...ce qui je pense veut dire que c'est en attente...

Je ne sais donc vraiment pas quoi faire,merci d'avance pour votre aide!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR Empty Re: Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 23:27

Il faut du temps pour envoyer un mms surtout si il est gros en taille.

Attends un peu car si tu es dans une zone de mauvaise réception ça met du temps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR Empty Re: Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Message par ben__07 Lun 22 Sep 2008 - 23:46

Non non mais sa ne l'envoie pas c'est sur...
Quand sa l'envoie normalement sa me mettait une petite icone dans la barre des tache avec il me semble une connection de données...alors que là il ne se passe absolument rien!Il reste dans Element envoyés...

Malheureusement sa ne viens pas du réseau je capte à 3 barres en HSPDA donc...

Au pire comment je peux faire pour effacer uniquement la config pour les MMS?
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR Empty Re: Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Message par ben__07 Mar 23 Sep 2008 - 0:10

Au pire comment je peux faire pour supprimer totalement tous les paramétrages de connections que j'ai fait?

Car il me semble que j'ai trouvé d'où venait le problème:Je me suis rendu dans Démarrer/Paramètres/onglet Connections/Connections/Avancés/Séléctionner des réseaux et j'ai supprimer mon ancien MMS SFR...
Ensuite j'ai voulus en re-créer un mais sa m'a dis qu'il existait déjà une Connection possédant ce nom là...mais le truc c'est qu'elle n'apparait pas dans le Menu déroulant...

Je souhaiterai donc tout effacer mes connections et tout reprendre depuis le debut mais comment fait-on?Sans devoir faire un hard reset svp...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR Empty Re: Problème pour envoyer/recevoir des MMS avec SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum