MMS impossible à recevoir et à envoyer.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC SENSATION :: [SEN] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
MMS impossible à recevoir et à envoyer.
Bonjour,
je possède un htc sensation xl neuf d'une semaine et je me suis rendu compte que la fonction MMS ne fonctionne pas. J'ai essayé de modifier les APN ==> aucun changement. J'ai également créé de nouveaux APN ==> toujours aucun résultat. J'ai redémarré le téléphone à chaque ajout d'APN, mais rien à faire celà ne fonctionne pas. Mon opérateur est Free. Je me suis basé sur ce tutoriel pour créer/modifier les APN : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant.
je possède un htc sensation xl neuf d'une semaine et je me suis rendu compte que la fonction MMS ne fonctionne pas. J'ai essayé de modifier les APN ==> aucun changement. J'ai également créé de nouveaux APN ==> toujours aucun résultat. J'ai redémarré le téléphone à chaque ajout d'APN, mais rien à faire celà ne fonctionne pas. Mon opérateur est Free. Je me suis basé sur ce tutoriel pour créer/modifier les APN : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Taël- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc sensation xl
Opérateurs : Free
Re: MMS impossible à recevoir et à envoyer.
Je n'avais pas regardé mais je viens d'essayer et pour le coup ça n'a pas marché non plus ..
Cependant j'ai réussi à trouver une autre solution. J'ai en effet juste eu besoin de modifier dans Free MMS le nom de l'APN.
Je suis donc passé de: mmsfree ==> free. Ca a fonctionné, après redémarrage du téléphone. Cependant il reste un point d'exclamation rouge après envoie et réception du MMS.
Merci de l'aide fournie tout de même.
Cependant j'ai réussi à trouver une autre solution. J'ai en effet juste eu besoin de modifier dans Free MMS le nom de l'APN.
Je suis donc passé de: mmsfree ==> free. Ca a fonctionné, après redémarrage du téléphone. Cependant il reste un point d'exclamation rouge après envoie et réception du MMS.
Merci de l'aide fournie tout de même.
Taël- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc sensation xl
Opérateurs : Free