plus de sprite backup suite maj firmware
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
plus de sprite backup suite maj firmware
Salut a tous,
Je viens de flasher mon HTC Diamond cette nuit, (pasage de la 1.37.401 a la 1.93.401, j'avait fait un backup avec sprite backup me disant que je pourrait l'utilisé pour remettre mes donnée après le flash.
Mauvaise surprise, lorsque j'essaye de le lancer il me dit :
Je regarde dans le menu demarrer programme, plus une trace de sprite backup, j'essaye de le retélécharger sur le site HTC en entrant mon Numéro de série et il m dit
Je comprends plus,et du coup j'ai tout perdu mes réglages, et logiciel.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de soucis ?
si oui, comment faut t'il faire pour remettre sprite backup ?
merci d'avance.
Je viens de flasher mon HTC Diamond cette nuit, (pasage de la 1.37.401 a la 1.93.401, j'avait fait un backup avec sprite backup me disant que je pourrait l'utilisé pour remettre mes donnée après le flash.
Mauvaise surprise, lorsque j'essaye de le lancer il me dit :
- Code:
Impossible d'ouvrir le fichier sauvegarde 050908. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.
Je regarde dans le menu demarrer programme, plus une trace de sprite backup, j'essaye de le retélécharger sur le site HTC en entrant mon Numéro de série et il m dit
- Code:
Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.
Je comprends plus,et du coup j'ai tout perdu mes réglages, et logiciel.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de soucis ?
si oui, comment faut t'il faire pour remettre sprite backup ?
merci d'avance.
koek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htC Touch Diamond
Re: plus de sprite backup suite maj firmware
tu l as sur tes cd normalement
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
On déconseile fortement de restaurer avec un chamangement de rom. sujet abordé maintes fois sur le forum
tu trouveras un verison de sprite backup ici
penses à le paramètrer pour qu'il fasse les sauvegardes en format EXE ainsi, tu peux retaurer sans qu'il soit installé sur le téléphone (après un hard reset par exemple
tu trouveras un verison de sprite backup ici
penses à le paramètrer pour qu'il fasse les sauvegardes en format EXE ainsi, tu peux retaurer sans qu'il soit installé sur le téléphone (après un hard reset par exemple
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci a vous, j'ai installé ta version de sprite backup (je retrouve plus l'autre cd, me reste que celui de outlook) et j'ai pu faire la restaure, par contre je comprends mieux maintenant pourquoi il est deconseillé de le faire suite a une maj.
j'ai récupéré tout mes contacts, mais du coup plus d'accès au net (youtube, mail, météo, opera etc...)
pourtant il est bien sur orange world (je suis sous orange).
ca peux paraitre bizzarre mais depuis la maj j'ai l'impression que l'autonomie est encore pire qu'avant (je tenait une journée sans l'utilisé, la il a meme pas tenu la journée).
j'ai récupéré tout mes contacts, mais du coup plus d'accès au net (youtube, mail, météo, opera etc...)
pourtant il est bien sur orange world (je suis sous orange).
ca peux paraitre bizzarre mais depuis la maj j'ai l'impression que l'autonomie est encore pire qu'avant (je tenait une journée sans l'utilisé, la il a meme pas tenu la journée).
koek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htC Touch Diamond