Sprite backup et carte SIM
+3
Dan
cristal
xps
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Sprite backup et carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Sprite backup et de lancer une sauvegarde.
Après avoir saisi le nom du fichier de sauvegarde, Sprite backup me pose plusieurs questions concernant le dévérouillage de la carte SIM (du diamond ???, de Sprite ???).
Je ne comprends pas vraiment le sens de ces questions.
Avant de faire un bétise, j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens d'installer Sprite backup et de lancer une sauvegarde.
Après avoir saisi le nom du fichier de sauvegarde, Sprite backup me pose plusieurs questions concernant le dévérouillage de la carte SIM (du diamond ???, de Sprite ???).
Je ne comprends pas vraiment le sens de ces questions.
Avant de faire un bétise, j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
xps- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Sprite backup et carte SIM
Moi non plus !
Je fais ignorer, et j'ai pas eu de soucis
Je fais ignorer, et j'ai pas eu de soucis
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
en fait si vous n'ignorez pas ... il va vous demander le code PIN ... et du coup rien ne vous sera demande d'autre jusqu'a la fin de la sauvegarde ...
en gros ca permet a spritebackup de redemarer sans vous demander le code pin ... il le met lui meme ...
tres pratique quand on a une sauvegarde programmee ... ca se fait tout seul sans se bloquer sur l'ecran du code PIN ...
voili ... a vous de choisir maintenant ...
DAN
en gros ca permet a spritebackup de redemarer sans vous demander le code pin ... il le met lui meme ...
tres pratique quand on a une sauvegarde programmee ... ca se fait tout seul sans se bloquer sur l'ecran du code PIN ...
voili ... a vous de choisir maintenant ...
DAN
Dan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Merci pour ton conseil que je viens d'appliquer.
La sauvegarde s'est déroulée en plusieurs temps car mon Diamond a rebooté 2 fois pendant celle ci.
A l'arrivée, j'ai deux fichiers, celui de la sauvegarde, plus un fichier "EncFiltLog.memc".
Sais-tu ce qu'est ce fichier memc ?
Merci d'avance.
La sauvegarde s'est déroulée en plusieurs temps car mon Diamond a rebooté 2 fois pendant celle ci.
A l'arrivée, j'ai deux fichiers, celui de la sauvegarde, plus un fichier "EncFiltLog.memc".
Sais-tu ce qu'est ce fichier memc ?
Merci d'avance.
xps- Nouveau membre
-
je pense que tu as peut etre sauver le fichier de sauvegarde dans un dossier ou il y avait deja un fichier ... je n'ai jamais vu ce fichier ... c'est bizzare ...
peut etre etait il deja la ...
reessayes dans un dossier vide...
peut etre etait il deja la ...
reessayes dans un dossier vide...
Dan- Membre
-
Hello
jamais vu non plus ce type de fichier mais moi j'ai pris l'option de faire des sauvergarde au format .exe afin d'etre autoexecutable.
Cela vient peut etre de là
jamais vu non plus ce type de fichier mais moi j'ai pris l'option de faire des sauvergarde au format .exe afin d'etre autoexecutable.
Cela vient peut etre de là
Invité- Invité
moi aussi je fais des exe ...
Dan- Membre
-
Dites moi vous pouvez me dire a quoi ca sert ce soft ?
guss- Nouveau membre
-
ça sert à sauvegarder tout ce qui est sur le diamond et à restorer aussi
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Slt ...
Mauvaise expérience de ma part avec ce logiciel .... J'ai voulu restaurer un Backup avec sprite backup ... Au reboot du téléphone : Logo du HTC puis version de la rom et blocage à ce point la .... Impossible de faire un Hard reset avec la combinaison Volume Bas + Enter ....
Heuseusement ce forum est la : en lisant le forum j'ai appris a me mettre en bootstrap puis reflashage de la rom et c'est reparti .... Ouf ...
A+ / Hybris62 ....
Mauvaise expérience de ma part avec ce logiciel .... J'ai voulu restaurer un Backup avec sprite backup ... Au reboot du téléphone : Logo du HTC puis version de la rom et blocage à ce point la .... Impossible de faire un Hard reset avec la combinaison Volume Bas + Enter ....
Heuseusement ce forum est la : en lisant le forum j'ai appris a me mettre en bootstrap puis reflashage de la rom et c'est reparti .... Ouf ...
A+ / Hybris62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
Etrange ça, tu n'aurais pas restauré un backup d'un rom sur une autre des fois ?
Invité- Invité
Slt ...
Je ne pense pas parce que je ne garde a chaque fois qu'une version de backup de sprite ... mais ma fois c'est une piste envisager et je vais retenter afin de voir si sprite est opérationnel ou si çà me plante le système a chaque fois ...
Mci bien pour cette piste ...
A+ / Hybris62 ....
Je ne pense pas parce que je ne garde a chaque fois qu'une version de backup de sprite ... mais ma fois c'est une piste envisager et je vais retenter afin de voir si sprite est opérationnel ou si çà me plante le système a chaque fois ...
Mci bien pour cette piste ...
A+ / Hybris62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
Bonsoir,
hmmm moi j'ai essayé de restaurer un backup d'une rom différente qui n'avait jamais planté sur les roms que je parcours, mais là ca a buggé bloqué à touch diamond, quelqu'un a une solution ou une manipulation pour éviter que je me tappe des hard reset tout le temps ?
hmmm moi j'ai essayé de restaurer un backup d'une rom différente qui n'avait jamais planté sur les roms que je parcours, mais là ca a buggé bloqué à touch diamond, quelqu'un a une solution ou une manipulation pour éviter que je me tappe des hard reset tout le temps ?
fantome- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
restauration partiel ( selective ) et pas complete , sinon ca t injecte une partie de l ancienne rom
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free