Sprite Backup
+9
cgrossmann
Pyrana
sbkjo
Yoda
bluemax
dd66
Seiphodias
tiburce
edouardpremier
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sprite Backup
Salut, je voulais savoir si quelqu un a deja utilisé ce logiciel fourni avec nos diamond, j'ai peur de perdre toute mes donnés en cas de pépin avec mon joujou, et serai bien content de pouvoir recuperer tous mes parametres en faisant un backup.
Il parait qu 'il faut faire un hard reset apres l'avoir installé, zut tout effacer c'est sur?
Il parait qu 'il faut faire un hard reset apres l'avoir installé, zut tout effacer c'est sur?
Re: Sprite Backup
oula je sais pas qui ta sorti le hard reset mais c du grand n'importe quoi c un logiciel de sauvegarde bien pratique que j'utilise depuis assez longtemps. et en plus faire un hard reset restaure ton tel en sortie d'usine alors faire un hard reset supprimerai aussi sprite backup fraichement installer
tiburce- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Non, c'est un soft reset qu'il faut éventuellement faire après la sauvegarde (un simple redémarrage quoi...). Veille bien à fermer toutes les appliations avant de lancer la sauvegarde. En tout cas c'est un très bon soft que je recommande.
Hello,
Je reviens sur l'info du hard reset après une sauvegarde.
Bien sur cela est une abération par contre, pour une restauration et pour l'avoir vu à la maison la restauration sur un système modifié ne fonctionne pas très bien.
Nous nous en sommes sortie en faisant un hard reset puis en restaurant sur un systeme vierge.
D'ailleurs je viens de voir que la version de Sprite Backup livrée sur le CD n'était pas la dernière en ligne sur le site de l'éditeur.
Je pense que je vais la récupérer et voir si ça fonctionne bien.
Donc en cas de restauration je conseillerai un hard reset au préalable puis d'appliquer la restauration
Je reviens sur l'info du hard reset après une sauvegarde.
Bien sur cela est une abération par contre, pour une restauration et pour l'avoir vu à la maison la restauration sur un système modifié ne fonctionne pas très bien.
Nous nous en sommes sortie en faisant un hard reset puis en restaurant sur un systeme vierge.
D'ailleurs je viens de voir que la version de Sprite Backup livrée sur le CD n'était pas la dernière en ligne sur le site de l'éditeur.
Je pense que je vais la récupérer et voir si ça fonctionne bien.
Donc en cas de restauration je conseillerai un hard reset au préalable puis d'appliquer la restauration
Invité- Invité
Petit problème:
N'ayant pas mon CD sur moi, j'ai téléchargé et installé une version de Sprite Backup sur Clubic.
Le problème, c'est que cette version est limitée dans le temps (10 jours)
Je crois que la version sur le CD est une version complète (quelqu'un peut confirmer?) Le problème, c'est que dès que je veux installer cette version, je suis toujours en version d'essai, suite je pense à l'installation initiale de la version de Clubic.
J'imagine qu'une clé de registre enregistre les infos d'enregistrement, mais je ne vois pas laquelle...(j'ai fait une recherche sur le mot "Sprite" dans mon registre sans succès)
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci d'avance!
N'ayant pas mon CD sur moi, j'ai téléchargé et installé une version de Sprite Backup sur Clubic.
Le problème, c'est que cette version est limitée dans le temps (10 jours)
Je crois que la version sur le CD est une version complète (quelqu'un peut confirmer?) Le problème, c'est que dès que je veux installer cette version, je suis toujours en version d'essai, suite je pense à l'installation initiale de la version de Clubic.
J'imagine qu'une clé de registre enregistre les infos d'enregistrement, mais je ne vois pas laquelle...(j'ai fait une recherche sur le mot "Sprite" dans mon registre sans succès)
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci d'avance!
dd66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : N95 8GB
Opérateurs : Orange F
Hello dd66,
oui je confirme, la version de sprite backup présente sur le CD livré avec le diamond est bien une version complète.
Je vais ce soir ou demain récupérer la mise à jour sur le site de Sprite car j'ai constaté des pb dans la restauration et lors de la sauvegarde y'à un bug (non génant) d'affichage.
Je reviens vers vous une fois que j'ai testé la procédure et la mise à jour.
Mais si quelqu'un veut faire le test, je suis preneur car mes soirées sont courtes en ce moment.
oui je confirme, la version de sprite backup présente sur le CD livré avec le diamond est bien une version complète.
Je vais ce soir ou demain récupérer la mise à jour sur le site de Sprite car j'ai constaté des pb dans la restauration et lors de la sauvegarde y'à un bug (non génant) d'affichage.
Je reviens vers vous une fois que j'ai testé la procédure et la mise à jour.
Mais si quelqu'un veut faire le test, je suis preneur car mes soirées sont courtes en ce moment.
Invité- Invité
merci ralfred, j'espère pouvoir trouver pourquoi je suis encore en version d'essai...et trouver la clé de la BDR qui gère ça...
dd66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : N95 8GB
Opérateurs : Orange F
Su mon Touch diamond d'origine orange je n'ai pas trouvé sprite backup, ni sur le CD.
Ou est donc ce logiciel ?
Ou est donc ce logiciel ?
bluemax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
il est pas fournis avec le telephone ( j ai pas verifié en faite , voir meme j ai jamais réouvert le coffret depuis que je l ai acheter ca fait 15 jours )
regarde ici !
regarde ici !
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
bha si sprite backup est pas fourni avec le htc, pourquoi il y a une mise à jour sur le eclub de HTC ?
bluemax- Nouveau membre
-
Yoda a écrit:..... ( j ai pas verifié en faite , voir meme j ai jamais réouvert le coffret depuis que je l ai acheter ca fait 15 jours )
Yoda- Super membre
-
ca te dirai de vérifier dans ton CD dis ??
bluemax- Nouveau membre
-
sur le deuxieme cd ( disque d application )
Yoda- Super membre
-
okay, ben, sur ma version made in Orange y a rien !
Ca serait super cool si tu pouvais mettre à disposition ta version de sprite backup HTC...
Ca serait super cool si tu pouvais mettre à disposition ta version de sprite backup HTC...
bluemax- Nouveau membre
-
Hello,
sur les versions opérateur SpriteBackup n'est pas fourni....
Par contre je vois pas la maj sur le HTC club qui peut me dire où elle est ?
sur les versions opérateur SpriteBackup n'est pas fourni....
Par contre je vois pas la maj sur le HTC club qui peut me dire où elle est ?
Invité- Invité
la voila : Diamond_BackupTool_FRA par contre le manager pour pc est pour fournis ( pour faire un backup depuis ton pc ou vers celui ci )
Je l ai telecharger sur le site officiel de sprite . J ai regarder sur eclub j ai toujours rien en ce qui concerne le diamond .
Je l ai telecharger sur le site officiel de sprite . J ai regarder sur eclub j ai toujours rien en ce qui concerne le diamond .
Yoda- Super membre
-
okay super merci.
Dans mon espace HTC Eclub dans la rubrique DOWNLOAD > DEVICE UPDATE, il y a ce fichier : http://rapidshare.de/files/39989153/-SpriteBackup-Diamond_BackupTool_RUS.exe.html
il est daté du 12/06/2008
Dans mon espace HTC Eclub dans la rubrique DOWNLOAD > DEVICE UPDATE, il y a ce fichier : http://rapidshare.de/files/39989153/-SpriteBackup-Diamond_BackupTool_RUS.exe.html
il est daté du 12/06/2008
bluemax- Nouveau membre
-
Bizare j'arrive pas à installer ta version de sprite backup.
Sur le téléphone il me dit "Unable to install application. Please update your device ROM to the required version..."
Pourtant j'ai flashé le diamond avec la ROM HTC 1.37.406.1 FRE
Sur le téléphone il me dit "Unable to install application. Please update your device ROM to the required version..."
Pourtant j'ai flashé le diamond avec la ROM HTC 1.37.406.1 FRE
bluemax- Nouveau membre
-
heu c est en russe non ? c est etrange ton message
Dernière édition par Yoda le Dim 13 Juil 2008 - 14:41, édité 1 fois
Yoda- Super membre
-
Yoda a écrit:la voila : Diamond_BackupTool_FRA par contre le manager pour pc est pour fournis ( pour faire un backup depuis ton pc ou vers celui ci )
Il est possible que cette version soit une version de démo, je me suis fait avoir en téléchargeant l'update chez sprite, moralité j'ai du tout désinstaller pour ré installer la version de mon CD qui elle est complète et illimité.
Qui veut tester le cab de Yoda, j'en ai marre de désinstaller ....
Invité- Invité
c est la version de mon cd
Sprite backup
HTC Edition
version 6.2.1,build 2269
Authorized version
j utilise que le manager pc du site de sprite car pas fournis sur le cd
Sprite backup
HTC Edition
version 6.2.1,build 2269
Authorized version
j utilise que le manager pc du site de sprite car pas fournis sur le cd
Dernière édition par Yoda le Dim 13 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois
Yoda- Super membre
-
pourquoi moi je peux pas l'installer ? vous avez une idée ?
bluemax- Nouveau membre
-
une id doit pas correspondre avec ta rom
http://www.spritesoftware.com/up60
version du site de sprite
http://www.spritesoftware.com/up60
version du site de sprite
Yoda- Super membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 2