probleme chauffe en TV
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme chauffe en TV
bonjour tout le monde je voulais vous demander si cela etait normal que mon tel chauffe autant quand je regarde la tv ? c'est dangereux pour le tel ? ou pas du tout ? le tel me brule le visage si je cole la coque contre ma joue en revanche il ne chauffe pas au point de me brulez la main , c'est pareil chez vous ? j'ai peur de le grillé que faire ? :s pour info j'ai la rom sfr de base c'est tout
j'attend vos reponses ! cordialement
Mike
j'attend vos reponses ! cordialement
Mike
Mikevts- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Re: probleme chauffe en TV
Bonjour,
C'est peut être inquiétant mais selon le fabricant c'est normal, c'est normal, c'est normal comme dans le sketch. En 3 G ça chauffe chez tout le monde et il n'y a pas qu'avec l'utilisation de la TV, j'ai eu cette expérience pour être l'un des innombrables cobayes du début de 3 G en visio avec un Sony. Voilà, au moins ça sert de chauffrette pour les mimines en hiver
C'est peut être inquiétant mais selon le fabricant c'est normal, c'est normal, c'est normal comme dans le sketch. En 3 G ça chauffe chez tout le monde et il n'y a pas qu'avec l'utilisation de la TV, j'ai eu cette expérience pour être l'un des innombrables cobayes du début de 3 G en visio avec un Sony. Voilà, au moins ça sert de chauffrette pour les mimines en hiver
LE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Re: probleme chauffe en TV
Oui c'est normal, il chauffe quand tu joue ou tu regarde une vidéo (CPU), quand tu utilise le wifi ou le GPS.
En mettant la ROM à jour (1.93.831) il chauffera beaucoup moins (mais il chauffera quand même)
En mettant la ROM à jour (1.93.831) il chauffera beaucoup moins (mais il chauffera quand même)
Yodajr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond