chauffe+pb batterie
+2
Silvers
ben_j_76
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
chauffe+pb batterie
Salut à tous,
voila, mon diamond a un gros problème de chauffe, limite bouillant, et la batterie descend à vue d'oeil.
J'ai donc remis une batterie neuve et c'est toujours pareil.
Tournant avec la rom de Phil depuis un moment sans aucun problème, je l'ai flashé et réinstallé la rom d'origine; mais c'est toujours pareil, la batterie se vide en 1/2 heure sans rien faire et le diamond est bouillant.
Est ce que je commence à creuser sa tombe? merci
voila, mon diamond a un gros problème de chauffe, limite bouillant, et la batterie descend à vue d'oeil.
J'ai donc remis une batterie neuve et c'est toujours pareil.
Tournant avec la rom de Phil depuis un moment sans aucun problème, je l'ai flashé et réinstallé la rom d'origine; mais c'est toujours pareil, la batterie se vide en 1/2 heure sans rien faire et le diamond est bouillant.
Est ce que je commence à creuser sa tombe? merci
ben_j_76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : njr mobile
Re: chauffe+pb batterie
Ha mon avis oui, et je te conseil même de ne pas l'allumer pour éviter tout risque de blessures.
Si tu y tiens fait le réparer mais honnêtement cela va te couter trop chère pour rien.
R.I.P
Si tu y tiens fait le réparer mais honnêtement cela va te couter trop chère pour rien.
R.I.P
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
tu n'as pas une connexion 3G qui tourne en permanence et qui expliquerait ce phénomène de chauffe
Invité- Invité
ralfred a écrit:tu n'as pas une connexion 3G qui tourne en permanence et qui expliquerait ce phénomène de chauffe
Je viens de regarder mais avec la rom officiel je vois pas ou on peut activer ou désactiver la 3G
Je viens de l'allumer ce matin et il est beaucoup moins chaud qu'hier, bizarre...
ben_j_76- Nouveau membre
-
tu peux essayer en installant le commanager du topaz
http://depositfiles.com/files/2n3zd3u2i
http://depositfiles.com/files/2n3zd3u2i
C'est le soucis d'une radio ça, certaines radios font chauffé le Diamond, mais en plus tu devais avoir un logiciel qui tirait sur la connexion, ou un bug d'installation de rom.
Tu as pris la rom d'origine avec radio, ou sans ?
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
j'ai réinstallé ça: RUU_Diamond_HTC_FRA_2[1].03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship
Avec une batterie chargée a 75% environ en le laissant en veille sans rien toucher: 2 heures d'autonomie
Avec une batterie chargée a 75% environ en le laissant en veille sans rien toucher: 2 heures d'autonomie
ben_j_76- Nouveau membre
-
il faut que tu regardes si dans la barre du haut de l'écran tu n'as pas l'icone qui indique que tu as une connexion 3G ouverte tout le temps
car là c'est pas normal
car là c'est pas normal
Invité- Invité
en même temps même avec la 3G connectée en permanence, 2 heures et quelques d'autonomie, il y a un soucis quelque part ....
Perso je suis connecté en permanence en 3G et je tiens 2 jours avec mon HD2 (c'était déjà comme avec mon D2 et aussi comme ça avec mon D1)
Je pencherai plus pour un problème hardware puisque même un flash n'a rien réglé. tu n'aurais pas la puce GPS bloquée en marche ? Maintenant je ne sais pas comment faire pour le vérifier.
Perso je suis connecté en permanence en 3G et je tiens 2 jours avec mon HD2 (c'était déjà comme avec mon D2 et aussi comme ça avec mon D1)
Je pencherai plus pour un problème hardware puisque même un flash n'a rien réglé. tu n'aurais pas la puce GPS bloquée en marche ? Maintenant je ne sais pas comment faire pour le vérifier.
Invité- Invité
bon, donc j'ai installé une autre radio et je suis pas en 3G, je suis en E ou G: toujours pareil
j'ai retiré la carte sim et l'ai mis en veille: pareil
je crois que la poubelle se rapproche a grand pas...
j'ai retiré la carte sim et l'ai mis en veille: pareil
je crois que la poubelle se rapproche a grand pas...
ben_j_76- Nouveau membre
-
La je pense soit le Sav car tu dois avoir un soucis Hardware, sinon si il est trop vieux changer de téléphone.
malheuresement je crois que de le faire réparer ça va revenir très cher. C'est bète il était resté propre.
ben_j_76- Nouveau membre
-
court circuit ... c'est la seule solution car vider une batterie neuve en deux heures, pas possible autrement, sauf si tu écoutes la musique avec le gps qui t'indique ton chemin (déjà testé ^^).
regardes voir si tous les contacts de la batterie semblent corrects si y'en a pas un qui est tordu par hasard
Invité- Invité
Bon je viens aux nouvelles; 1 bonne 1 mauvaise:
j'ai retrouvé un vieux diamond qui avait l'écran complètement pourri mais qui fonctionnait. Donc j'ai démonté la carte électronique à l'intérieur et je l'ai remis sur mon diamond =>ça fonctionne et il chauffe normalement
mais en le démontant la nappe ou il y a le bouton marche arret s'est arrachée
J'ai arrivé à l'allumer en faisant contact avec un tournevis mais bon; je suis dèg
j'ai retrouvé un vieux diamond qui avait l'écran complètement pourri mais qui fonctionnait. Donc j'ai démonté la carte électronique à l'intérieur et je l'ai remis sur mon diamond =>ça fonctionne et il chauffe normalement
mais en le démontant la nappe ou il y a le bouton marche arret s'est arrachée
J'ai arrivé à l'allumer en faisant contact avec un tournevis mais bon; je suis dèg
ben_j_76- Nouveau membre
-