FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Configuration des communications data

2 participants

Aller en bas

Configuration des communications data Empty Configuration des communications data

Message par Coleargol Mer 2 Juil 2008 - 1:51

Bonjour,

Je suis un peu novice en communication data sur mobile, mais si j'ai bien tout compris le Diamond est capable de basculer le transfert de données en mode GSM dès qu'on sort de la zone de couverture 3G / Edge.
C'est une fonctionalité que je veux absolument éviter, car ce type de comm est hors des clous de mon forfait data illimité, donc facturable.
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment ça se règle sur le Diamond.

Merci de votre aide,
Christophe

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des communications data Empty Re: Configuration des communications data

Message par Yoda Mer 2 Juil 2008 - 2:21

essais de trouver ce cab si ca t aide dans ta recherche : GPRS NODATA
qui permet de choisir ton type de connection
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des communications data Empty Re: Configuration des communications data

Message par Coleargol Jeu 3 Juil 2008 - 21:00

J'ai essayé ce CAB, ça supprime effectivement toutes les connexions GPRS. Un peu trop excessif !