Probleme No data gsm
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme No data gsm
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ce cab tres bien et qui m'est fort utile ( n'ayant pas de forfait illimité, le gdm et 3G passent en hors forfait).
Le problème est que lorsque je lance no data il m'écrit une erreur inatendue c'est produite dans NoData.exe
Que puis je faire ?
PS: et ou conseiller vous d'installer les .cab ? interne ou l'autre ?
J'ai un petit soucis avec ce cab tres bien et qui m'est fort utile ( n'ayant pas de forfait illimité, le gdm et 3G passent en hors forfait).
Le problème est que lorsque je lance no data il m'écrit une erreur inatendue c'est produite dans NoData.exe
Que puis je faire ?
PS: et ou conseiller vous d'installer les .cab ? interne ou l'autre ?
Aureseth- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Neuf Mobile
Re: Probleme No data gsm
Quelqu'un peut il me repasser le lien pour telecharger NOData ?
Car si ca se trouve mon fichier n'est plus bon , en tout cas il faut absolument lutter contre la 3G qui se met toute seule et qui m'explose mon hors forfait !
Pour l'instant je suis obliger d'utiliser mon tout vieux, tout pourri portable pour éviter ce probleme !
Car si ca se trouve mon fichier n'est plus bon , en tout cas il faut absolument lutter contre la 3G qui se met toute seule et qui m'explose mon hors forfait !
Pour l'instant je suis obliger d'utiliser mon tout vieux, tout pourri portable pour éviter ce probleme !
Aureseth- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Neuf Mobile
voici le lien du créateur de nodata http://www.modaco.com/content/pocket-pc-software/246171/new-free-utility-nodata/
Invité- Invité
juste pour signaler que sur la rom Gen Y, NoData ne fonctionne pas.
(peut être du tf3d2 qui met la zizanie)
(peut être du tf3d2 qui met la zizanie)