FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Explication sur les connexions internet wap...

+24
Topsy
pilote
elodie4064
GillesG
Shadow78
fred.pacc
matt95ltc
prolapse
Lebarge
mcemilie
Nounours
Dreamer
Memphis
alcolonel06
momowtc
cristal
zako
laurent_prayer
farlow
G0G0
neos
hajjimarouane
suk
dr_spider69
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par Dreamer Dim 19 Juil 2009 - 19:35

connection data : connection à internet par ton opérateur de téléphonie.
wifi : connection internet par la borne wifi sur laquelle tu est connecté (pas forcement "internet" cela peux être simplement une connection réseau : atteindre des fichiers sur un pc en réseau)
Active sync: connection entre ton mobile et ton pc, si ton pc est connecté à internet, alors tu as internet au travers la connection de ton pc.
msn ne passera pas forcement par la connection data , plusieurs fournisseur (sfr en, particulier) bloque les ports (80) pour la connection msn, je te conseille palringo ou autres pour ton msn, les mails passeront indifféremment de la connection que tu auras.

++
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par Shadow78 Dim 19 Juil 2009 - 20:49

merci dreamer pour ces prescision Smile

Shadow78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Emploi/loisirs : Animateur De Radio
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2009

http://nitroradio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par GillesG Mar 21 Juil 2009 - 9:47

Bonjour,

J'envoi ce message en desespoir de cause
Je m'explique:
J'ai un Diamond 2 avec un forfait SFR illimytics 3g+ et j'ai suivi toutes les informations sur ce forum pour utiliser internet sur mon PC portable en utilsant le modem du HTC. Tout fonctionne je vois l'iconne reseau connecté à internet mais pas moyen de fair afficher les pages à l'ecan. (Je suis sous windows vista). ça fait maintenant 1 mois que je cherche une solution rien à faire, d'ou mon message. Merci d'avance.

Gilles.

HTC Dimaond2
SFR Illimytic's pro 3g+
Windows Vista
GillesG
GillesG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par GillesG Mar 21 Juil 2009 - 10:38

GillesG a écrit:Bonjour,

J'envoi ce message en desespoir de cause
Je m'explique:
J'ai un Diamond 2 avec un forfait SFR illimytics 3g+ et j'ai suivi toutes les informations sur ce forum pour utiliser internet sur mon PC portable en utilsant le modem du HTC. Tout fonctionne je vois l'iconne reseau connecté à internet mais pas moyen de fair afficher les pages à l'ecan. (Je suis sous windows vista). ça fait maintenant 1 mois que je cherche une solution rien à faire, d'ou mon message. Merci d'avance.

Gilles.

HTC Dimaond2
SFR Illimytic's pro 3g+
Windows Vista


PROBLEME RESOLU

Apres envoi d'un message à Elodie4064 (mercie encore à elle), voici le lien qui permet de configurer FireFox et de se connecter sur le PC via son mobile, et ça marche tres bien...

Lien: http://blog.batiga.com/?p=14


Merci à tous pour ce fabuleux forum!!! Very Happy
GillesG
GillesG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par elodie4064 Mar 21 Juil 2009 - 11:14

GillesG a écrit:PROBLEME RESOLU

Apres envoi d'un message à Elodie4064 (mercie encore à elle)

Wink
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par pilote Mar 28 Juil 2009 - 23:18

fred.pacc a écrit:
je vais sur le net avec opéra en tapant www.google.fr ( ça fonctionne)

j'utilise funambol pour faire du pushmail et de la syn. de calendrier et tout est nickel.

le seul hic c'est que je me retrouve avec un gros hors forfait .


Bonjour

Ne faut-il pas passer par le portail vodafone live pour commencer lutôt que de taper l'URL dans la barre d'adresses ?

Et ensuite peut on utiliser ses favoris gmail et autres

Merci de votre réponse !

pilote
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 hors abonnement
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par Topsy Lun 10 Aoû 2009 - 15:30

Peux t'on avoir de si bons conseil mais pour l'opérateur vigin mobile (paradyse)?
Merci Wink

Topsy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Innovation
Opérateurs : Virgin Mobile Paradyse
A la base c'était un Orange
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par tankia Lun 7 Sep 2009 - 14:55

Bonjour,

1ère question : Si je télécharge MSN by SFR sur le portail vodafone live est-ce que ça sera totalement gratuit (téléchargement du logiciel + utilisation du logiciel en envoyant et recevant des message msn) ?

Je préfère poser une question bête plutôt que de me retrouver avec du hors forfait.

2ème question : dans mon forfait illimythics 3G+ il est écrit "mails illimités" en plus de dire "sms, mms, internet, messenger illimités", alors qu'entendent-ils par mails illimités, vu qu'apparemment on ne peut pas envoyer et recevoir de mail confused

Merci pour les infos !
tankia
tankia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par rudyboy57 Jeu 11 Fév 2010 - 18:14

Bonjour a tous,

J' ai un HD2 et je m'y perd franchement dans les differents types de conexions qui sont proposé.Suis chez sfr avec un illymithics 3G. Je suis en Wapsfr normale. Dans mes connexions on me propose sfralwayson, mmssfr, websfr, et mon fai. Je sais que le jour ou je passe en illimythics 3G full internet, je devrais modifier ma connexions en websfr puisque ce type de connexions n'est pas hors forfait avec le full internet et surtout que c plus rapide..

Mes questions:

Quelle est la difference entre websfr et alwayson?
Quand je veux aller sur le web, je vais dans opera ou je me suis mis en page de demarrage google.fr et je navigue, ma connexions est compris dans le wapsfr??

On me dit toujours qu'il faut je passe par le portail vodafone pour le surf, est-ce le cas?

En wap sfr, est ce que les mises a jours meteo et bourse sont payantes??

Merci d'avance , je sais que ca fait bcp de questions. Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Icon_lol

rudyboy57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : sfr ROM 1.48.406.1 MANILA 2.5
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par marko96 Jeu 11 Fév 2010 - 18:40

En wap tout est gratuit donc essayes.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par max76xbox Ven 26 Fév 2010 - 7:27

Pour connecté mon Diamond à ma Bbox, je dois rentré quel code sur le diamond ? Je crois que c'est la clé WEP, c bien ça ? Rien d'autre à paramétrer ? Merci de votre aide.

max76xbox
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : N-gage, Samsung E950, Toshiba
Opérateurs : Bobox et Neo 3, 18h + 3 heures, SMS/MMS illimités appels 24/24h gratuits le week
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 10:50

max76xbox a écrit:Pour connecté mon Diamond à ma Bbox, je dois rentré quel code sur le diamond ? Je crois que c'est la clé WEP, c bien ça ? Rien d'autre à paramétrer ? Merci de votre aide.

tu n'es pas dans le bon post ...

en fonction du type de protection actif sur box tu dois entrer soit ta clé WEP ou WPA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les connexions internet wap... - Page 3 Empty Re: Explication sur les connexions internet wap...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum