FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probleme de connexions des programmes à Internet

4 participants

Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par seb38 Jeu 15 Juil 2010 - 14:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelques mois maintenant et pour la première fois, je ne trouve pas la solution à mon problème. Pour info, j'ai un HTC HD2 avec Rom Orange officiel.

Je m'explique, ces derniers temps, lorsque je recevais un mail avec des pieces jointes un peu grosse, le HD2 peinait beaucoup pour me dire finalement qu'il n'y avait plus d'espace disque. Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre que tous les documents, pièces jointes etc... serait mieux sur la carte SD. bref...

J'ai donc décidé de faire de la place et j'ai supprimer un peu tous et n'importe quoi pour récuperer environ 50Mo.

Le problème arrive donc maintenant que j'ai supprimer, j'imagine, quelque chose qui ne fallait pas.

En gros, lorsque j'essaie d'actualiser mon flux rss dans RSS hub, il me dit "not enough storage is available to complete this operation", lorsque j'essaie de sauver mes contacts dans Myphone il me dit "la synchronisation à échoué, car le téléphone n'a pas pu se connecter au service My Phone. Verifier vos paramètres de connexion internet et réessayer", même type d'erreur avec Omarket ou MarketPlace.

Par contre, j'ai toujours accès à Internet via Opera, Windows Live fonctionne très bien, et je reçois mes mails.
La configuration Orange World fonctionne parfaitement.

D'ou ma question : Puisque internet fonctionne, pourquoi certains programmes n'arrivent pas à s'y connecter et comme puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

seb38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par bibic Jeu 15 Juil 2010 - 14:38

Le mieux à faire c'est un hard reset tu as du effacer des fichiers qui falait pas.
Pour mettre les pieces jointe sur la carte de stockage essai :
Onglet mail, inbox, le bouton à droite (sur ta rom ça doit être marqué menu), outils, option, storage et tu coche la case (en anglais c'est when available, use this storage card to store attachments)
Tu risques de ne pas avoir exactement la même chose mais c'est normal on n'a pas la même rom).

-76
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 14:42

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par fonz Jeu 15 Juil 2010 - 15:14

Pour sauvegarder tes contacts ou autres, utilise PPC Pimbackup ou SPB Backup si tu n'as pas pu le faire autrement avant ton Hard Reset Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par seb38 Jeu 15 Juil 2010 - 16:03

Ok merci, c'était justement ma question, comment sauver le tout sans passer par My Phone.
Si j'utilise SPB Backup par contre, il ne remet pas l'ensemble du système ?

seb38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par moyse Jeu 15 Juil 2010 - 16:44

pourquoi tu ne relancerai pas le programme configuration de connexion pour essayer en premier !! depuis quand a tu le probleme avec my phone market place ??? (car il plante des fois pandant plusieur heure et il faut des fois essayer plusieur fois avant que cela ne marche )

essaye aussi my phone via wifi ---> comme cela tes sur que c est ta connexion orange qui foire ...
moyse
moyse
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : touch2, cruise 09,HD mini
Opérateurs : Allo RTl
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexions des programmes à Internet Empty Re: Probleme de connexions des programmes à Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum