HTC HD2 explication
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
HTC HD2 explication
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un HTC HD2 et j'avais quelque question
On m'a dit qu'il y avait Sense dessus, en quoi cela consiste vraiment, ou puis-je le trouver?
J'ai l'impression que le téléphone ( il est d'occasion ) n'a pas les réglages d'origine, comment les rétablir?
Comment voir si le téléphone est bloqué réseaux ou non?
J'espère que j'ai posté dans la bonne section car je ne m'y connais pas encore sur HTC.
Merci d'avance à tous
Mathieu
On m'a dit qu'il y avait Sense dessus, en quoi cela consiste vraiment, ou puis-je le trouver?
J'ai l'impression que le téléphone ( il est d'occasion ) n'a pas les réglages d'origine, comment les rétablir?
Comment voir si le téléphone est bloqué réseaux ou non?
J'espère que j'ai posté dans la bonne section car je ne m'y connais pas encore sur HTC.
Merci d'avance à tous
Mathieu
Marasionok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Proximus
Re: HTC HD2 explication
Encore une question, comment avoir le menu en dessous avec icones ou on peut glisser son doigt dessus et pas le menu avec une flèche vers le haut, l'icone téléphone et l'icone + ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Déplacé dans la bonne section
Bonjour,
Primo, merci la prochaine fois de faire attention où tu postes, c'est plus facile après pour s'y retrouver
Ensuite, Sense "n'est que" la surcouche graphique qui est présente sur les HTC, c'est à dire la page d'accueil et les différentes pages pour voir tes SMS, ta musique, etc.
Pour les réglages d'origine, HARD RESET et d'autres petits trucs expliqués dessus.
Pour le simlock, le plus simple pour moi est d'emprunter la puce d'un pote .
Pour ton histoire de menu, désolé mais j'ai pas compris
Bonjour,
Primo, merci la prochaine fois de faire attention où tu postes, c'est plus facile après pour s'y retrouver
Ensuite, Sense "n'est que" la surcouche graphique qui est présente sur les HTC, c'est à dire la page d'accueil et les différentes pages pour voir tes SMS, ta musique, etc.
Pour les réglages d'origine, HARD RESET et d'autres petits trucs expliqués dessus.
Pour le simlock, le plus simple pour moi est d'emprunter la puce d'un pote .
Pour ton histoire de menu, désolé mais j'ai pas compris
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Je voudrais que la page d'accueil soit comme ça
et pas comme ca
Comment faire?
et pas comme ca
Comment faire?
-
la page d'accueil de ton image du bas est celle d'Android.
A mon avis ton HD2 possède une rom Android alors que l'image du haut est une rom Windows Mobile 6.5
pour repasser à une rom WinMo il faut flasher le téléphone avec une rom officielle au minimum.
A mon avis ton HD2 possède une rom Android alors que l'image du haut est une rom Windows Mobile 6.5
pour repasser à une rom WinMo il faut flasher le téléphone avec une rom officielle au minimum.
Invité- Invité
Peux tu me donner la marche à suivre?
-
tu va chercher une ROM WinMo à la section ROMs et tu la flashe en suivant les tutos ^^
Invité- Invité
Dernière question, je l'ai acheter d'occaz et je ne sais pas si il est simlocker ou non, si je fais un hard reset, sera t'il resimlocker?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1