HTC HD2 explication
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
HTC HD2 explication
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un HTC HD2 et j'avais quelque question
On m'a dit qu'il y avait Sense dessus, en quoi cela consiste vraiment, ou puis-je le trouver?
J'ai l'impression que le téléphone ( il est d'occasion ) n'a pas les réglages d'origine, comment les rétablir?
Comment voir si le téléphone est bloqué réseaux ou non?
J'espère que j'ai posté dans la bonne section car je ne m'y connais pas encore sur HTC.
Merci d'avance à tous
Mathieu
On m'a dit qu'il y avait Sense dessus, en quoi cela consiste vraiment, ou puis-je le trouver?
J'ai l'impression que le téléphone ( il est d'occasion ) n'a pas les réglages d'origine, comment les rétablir?
Comment voir si le téléphone est bloqué réseaux ou non?
J'espère que j'ai posté dans la bonne section car je ne m'y connais pas encore sur HTC.
Merci d'avance à tous
Mathieu
Marasionok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Proximus
Re: HTC HD2 explication
Encore une question, comment avoir le menu en dessous avec icones ou on peut glisser son doigt dessus et pas le menu avec une flèche vers le haut, l'icone téléphone et l'icone + ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Déplacé dans la bonne section
Bonjour,
Primo, merci la prochaine fois de faire attention où tu postes, c'est plus facile après pour s'y retrouver
Ensuite, Sense "n'est que" la surcouche graphique qui est présente sur les HTC, c'est à dire la page d'accueil et les différentes pages pour voir tes SMS, ta musique, etc.
Pour les réglages d'origine, HARD RESET et d'autres petits trucs expliqués dessus.
Pour le simlock, le plus simple pour moi est d'emprunter la puce d'un pote .
Pour ton histoire de menu, désolé mais j'ai pas compris
Bonjour,