Hyperdroid GBX V12 + Quelle ROM RADIO pour une meilleure autonomie ?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur Nand
Page 1 sur 1
Hyperdroid GBX V12 + Quelle ROM RADIO pour une meilleure autonomie ?
Hello,
En attendant mieux (si ça arrive un jour), je suis toujours sous cette bonne vieille Hyperdroid GBX V12 en nand.
Petit problème : l'autonomie de la bête, qui même en faisant des économies sur la conso 3G etc...devient de plus en plus faiblarde je trouve.
Je viens de changer de batterie pour m'assurer que tout allait bien de ce côté, pas d'amélioration flagrante.
Donc je me demandais si une autre ROM RADIO pouvait m'aider à grappiller quelques heures d'autonomie ?
Actuellement, et sauf erreur de ma part, j'utilise la 2.12.50.02_2...y'aurait il mieux ?
Je ne sais plus trop quoi faire pour améliorer la consommation d'énergie...
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
En attendant mieux (si ça arrive un jour), je suis toujours sous cette bonne vieille Hyperdroid GBX V12 en nand.
Petit problème : l'autonomie de la bête, qui même en faisant des économies sur la conso 3G etc...devient de plus en plus faiblarde je trouve.
Je viens de changer de batterie pour m'assurer que tout allait bien de ce côté, pas d'amélioration flagrante.
Donc je me demandais si une autre ROM RADIO pouvait m'aider à grappiller quelques heures d'autonomie ?
Actuellement, et sauf erreur de ma part, j'utilise la 2.12.50.02_2...y'aurait il mieux ?
Je ne sais plus trop quoi faire pour améliorer la consommation d'énergie...
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: Hyperdroid GBX V12 + Quelle ROM RADIO pour une meilleure autonomie ?
Il n'y a pas mieux...
Vas dans le Recovery, fais un Wipe Cache, puis dans Advanced, Fais Wipe Dalvik Cache et 3 fois Fix Permission
Vas dans le Recovery, fais un Wipe Cache, puis dans Advanced, Fais Wipe Dalvik Cache et 3 fois Fix Permission
Invité- Invité
Salut ttersu !
Merci pour ta réponse...je m'en doutais un peu puisque c'est à toi que je dois cette config !
Hier j'ai déjà fait la manip que tu me conseilles, sauf que je n'ai fait qu'1 seul "fix permissions", je vais recommencer.
S'il n'y a pas mieux que ce duo ROM/ROM RADIO, d'où peut bien venir mon soucis d'autonomie ? J'essaye de réduire au max la conso en désactivant les notifications Facebook, les mails, etc...pas de localisation, pas de widget, et malgré ça "ça suce" :s
Merci pour ta réponse...je m'en doutais un peu puisque c'est à toi que je dois cette config !
Hier j'ai déjà fait la manip que tu me conseilles, sauf que je n'ai fait qu'1 seul "fix permissions", je vais recommencer.
S'il n'y a pas mieux que ce duo ROM/ROM RADIO, d'où peut bien venir mon soucis d'autonomie ? J'essaye de réduire au max la conso en désactivant les notifications Facebook, les mails, etc...pas de localisation, pas de widget, et malgré ça "ça suce" :s
skgz- Membre
-
tu dois avoir une applie qui draine.
Regarde dans Paramètres\Batterie...
Regarde dans Paramètres\Batterie...
Invité- Invité
Veille GSM 33%
Système Android 32%
Téléphone inactif 26%
Appels vocaux 5%
Écran 4%
...
Système Android 32%
Téléphone inactif 26%
Appels vocaux 5%
Écran 4%
...
skgz- Membre
-
je lutte vraiment pour trouver l'appli coupable !!!!!!
a priori, il semblerait que j'ai 2 principales consommatrice d'énergie :
- Facebook (pas étonné...)
- Handcent SMS (plus étonnant !)
Malheureusement, je me vois mal me passer de l'une et de l'autre...
Arrive en 3eme position Swiftkey (clavier).
a priori, il semblerait que j'ai 2 principales consommatrice d'énergie :
- Facebook (pas étonné...)
- Handcent SMS (plus étonnant !)
Malheureusement, je me vois mal me passer de l'une et de l'autre...
Arrive en 3eme position Swiftkey (clavier).
skgz- Membre
-
Handsent est une applie qui fait appel au réseau gsm/data. Elle fait des requettes très régulièrement. Essaye en l'enlevant 1 jour ou deux pour être sur...
Invité- Invité
ok, je tente le coup.
skgz- Membre
-
Essaye la Radio 2.15.50.14 aussi. L'autonomie peut varier énormément en fonction de ta localisation (difficulté d'accroche réseau)
Invité- Invité